Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Simon Zenke

Chargement...

Flux RSS 483 messages · 48.235 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par athor

  • ce que je peux ajouter, c'est que ce que Zenke a manqué à Chateauroux (tirer à côté alors que le but est vide!!), plusieurs de mes jeunes joueurs de 10 ans l'auraient réussi et auraient permis au Racing de mener 0 à 1!! si ça intéresse les recruteurs, j'ai à l'entraînement des super joueurs de 10 ans qui pourraient faire remonter le Racing!!
  • ninion a écrit, le 2010-05-20 21:46:42 :
    ce que je peux ajouter, c'est que ce que Zenke a manqué à Chateauroux (tirer à côté alors que le but est vide!!), plusieurs de mes jeunes joueurs de 10 ans l'auraient réussi et auraient permis au Racing de mener 0 à 1!! si ça intéresse les recruteurs, j'ai à l'entraînement des super joueurs de 10 ans qui pourraient faire remonter le Racing!!


    Et tout les autres buts que les autres mecs de l'équipe ont loupé? Le maintient pouvais se jouer bien plus tot que lors du dernier match! Arretez de mettre la faute sur lui!
  • titemel a écrit, le 2010-05-20 21:45:20 :
    Moi aussi il m'a dit qu'il quittait le club, personellement moi ca ne me rejouit pas, lui au moins avait de l'envie sur le terrain



    L'envie c'est bien mais ça ne suffit pas pour faire de vous un bon footballeur,car sinon je connais bon nombre de supporters qui pourraient jouer au football.
    Zenke est beaucoup trop limité et a un gros déficit au niveau du talent tout simplement.
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-20 21:53:33 :
    titemel a écrit, le 2010-05-20 21:45:20 :
    Moi aussi il m'a dit qu'il quittait le club, personellement moi ca ne me rejouit pas, lui au moins avait de l'envie sur le terrain



    L'envie c'est bien mais ça ne suffit pas pour faire de vous un bon footballeur,car sinon je connais bon nombre de supporters qui pourraient jouer au football.
    Zenke est beaucoup trop limité et a un gros déficit au niveau du talent tout simplement.


    Comme j'ai deja dit plus haut sur le topic, je prefere voir un joueur moyen avec de l'envie qu'un joueur qui s'en fout. Apres c'ets vrai que c'est pas le mailleur attaquant, mais il essaye de compenser à l'envie. Et cet état d'esprit est plus que respectable.
  • Respectable, oui c'est tout.
    Merde, on s'en fou maintenant. On est en National et on se doit de retrouver la Ligue 2 avec des joueurs qui ont envie ou non, mais surtout avec de bons joueurs, qu'importe la manière. Avec Zenke, on a fait le tour, il ne vaut rien.
  • titemel a écrit, le 2010-05-20 21:53:22 :
    Arretez de mettre la faute sur lui!



    On est tous d'accord pour dire qu'une descente est avant tout un échec collectif mais l'occasion qu'a manqué Zenke est inexcusable dans une rencontre si importante.
    On ne le saura jamais mais peut être qu'en marquant à cet instant le Racing aurait pu chercher son maintien derrière.
    Au final ce tir qu'il manque face au but vide est peut être lourd,très lourd,trop lourd de conséquences.
  • L'envie, c'est une qualité indispensable, mais seul, ce n'est pas une qualité suffisante pour le niveau Pro.

    Zenke a un niveau de CFA, et pas une grosse marge de progression, c'est ça le problème.
  • titemel a écrit, le 2010-05-20 21:56:46 :
    Comme j'ai deja dit plus haut sur le topic, je prefere voir un joueur moyen avec de l'envie



    Sauf que Zenke n'est pas un joueur moyen,c'est un joueur médiocre selon moi.
  • Et encore... Tu es gentil. Techniquement il est nul, il n'est même plus rapide, en gros (tiens :)) ) il n'a rien !
    Au revoir et merci.
  • Pas rapide ? Dans tes critiques tu t'éloigne de la vérité. Je suis d'accord quand on dit que ce n'est pas un grand joueur etc..Mais il faut reconnaitre que sa pointe de vitesse est plus que bonne, si t'a regardé le match contre Châteauroux il a gratté les défenseurs 2-3 fois.

    Sur l'action qu'il rate pour moi c'est un manque de sang-froid, mais je ne lui reproche pas ça, Cohade aussi s'est viandé l'année dernière et on le fusil pas non plus sur la place Kléber.

    IL faut rester objectif dans ses critiques sinon ça devient de l'acharnement sur le joueur injustement.

    ninion a écrit, le 2010-05-20 21:46:42 :
    ce que je peux ajouter, c'est que ce que Zenke a manqué à Chateauroux (tirer à côté alors que le but est vide!!), plusieurs de mes jeunes joueurs de 10 ans l'auraient réussi et auraient permis au Racing de mener 0 à 1!! si ça intéresse les recruteurs, j'ai à l'entraînement des super joueurs de 10 ans qui pourraient faire remonter le Racing!!


    Tes gamin de 10 ans on joués un match pour la survie d'un club ou une remontée en L1 ?
    C'est quoi ces arguments bidons ?

    Je rappelle encore Cohade qui rate un pénalty hyper important pour la remontée du club. Rodrigo qui loupe un péno cette saison et Carvalho pareil.

    Des critiques juste et objective s'il vous plait, personne ne mériterait d'être traité comme ça.
  • cartman a écrit, le 2010-05-20 18:48:07 :
    Yeah, simon il prend du muscle+4000 pour travailler sculpter son corps!

    Balaise ! BALAISE !!!

    Il part, OK, mais on sait déjà où ?
  • racingstrass a écrit, le 2010-05-21 03:37:44 :
    Pas rapide ? Dans tes critiques tu t'éloigne de la vérité. Je suis d'accord quand on dit que ce n'est pas un grand joueur etc..Mais il faut reconnaitre que sa pointe de vitesse est plus que bonne, si t'a regardé le match contre Châteauroux il a gratté les défenseurs 2-3 fois.

    Sur l'action qu'il rate pour moi c'est un manque de sang-froid, mais je ne lui reproche pas ça, Cohade aussi s'est viandé l'année dernière et on le fusil pas non plus sur la place Kléber.

    IL faut rester objectif dans ses critiques sinon ça devient de l'acharnement sur le joueur injustement.

    ninion a écrit, le 2010-05-20 21:46:42 :
    ce que je peux ajouter, c'est que ce que Zenke a manqué à Chateauroux (tirer à côté alors que le but est vide!!), plusieurs de mes jeunes joueurs de 10 ans l'auraient réussi et auraient permis au Racing de mener 0 à 1!! si ça intéresse les recruteurs, j'ai à l'entraînement des super joueurs de 10 ans qui pourraient faire remonter le Racing!!


    Tes gamin de 10 ans on joués un match pour la survie d'un club ou une remontée en L1 ?
    C'est quoi ces arguments bidons ?

    Je rappelle encore Cohade qui rate un pénalty hyper important pour la remontée du club. Rodrigo qui loupe un péno cette saison et Carvalho pareil.

    Des critiques juste et objective s'il vous plait, personne ne mériterait d'être traité comme ça.


    Très juste (+)
  • racingstrass a écrit, le 2010-05-21 03:37:44 :
    Pas rapide ? Dans tes critiques tu t'éloigne de la vérité. Je suis d'accord quand on dit que ce n'est pas un grand joueur etc..Mais il faut reconnaitre que sa pointe de vitesse est plus que bonne, si t'a regardé le match contre Châteauroux il a gratté les défenseurs 2-3 fois.

    Sur l'action qu'il rate pour moi c'est un manque de sang-froid, mais je ne lui reproche pas ça, Cohade aussi s'est viandé l'année dernière et on le fusil pas non plus sur la place Kléber.

    IL faut rester objectif dans ses critiques sinon ça devient de l'acharnement sur le joueur injustement.

    ninion a écrit, le 2010-05-20 21:46:42 :
    ce que je peux ajouter, c'est que ce que Zenke a manqué à Chateauroux (tirer à côté alors que le but est vide!!), plusieurs de mes jeunes joueurs de 10 ans l'auraient réussi et auraient permis au Racing de mener 0 à 1!! si ça intéresse les recruteurs, j'ai à l'entraînement des super joueurs de 10 ans qui pourraient faire remonter le Racing!!


    Tes gamin de 10 ans on joués un match pour la survie d'un club ou une remontée en L1 ?
    C'est quoi ces arguments bidons ?

    Je rappelle encore Cohade qui rate un pénalty hyper important pour la remontée du club. Rodrigo qui loupe un péno cette saison et Carvalho pareil.

    Des critiques juste et objective s'il vous plait, personne ne mériterait d'être traité comme ça.


    Merci de tes paroles justes. Les critiques ici ne sont pas objectives, on dirait presque de l'acharnement... J'espere juste que là ou il ira jouer la saison prochaine il aura de meilleurs supporters qu'ici...
  • travisbarker a écrit, le 2010-05-21 10:39:42 :
    cartman a écrit, le 2010-05-20 18:48:07 :
    Yeah, simon il prend du muscle+4000 pour travailler sculpter son corps!

    Balaise ! BALAISE !!!

    Il part, OK, mais on sait déjà où ?


    Il m'a dit qu'il ne pouvait pas encore le dire, mais qu'on serait assez rapidement au courant quand il signera...
  • Pourvu qu'il se casse :-w
  • bon courage a lui dans son futur club
  • Il faudra surtout du courage au club qui l'engage :)
  • La ça en deviens brabant franchement..
  • j'espere pour lui qu'il reussira dans son prochain club , il n'a pas reussi chez nous c'est pas pour autant qu'il echouera partout ou il ira
  • Comme les autres par le passé..
  • exactement :) (+)
  • racingstrass a écrit, le 2010-05-21 13:31:18 :
    La ça en deviens brabant franchement..


    Je confirme...
    alsacien68 a écrit, le 2010-05-21 13:36:37 :
    j'espere pour lui qu'il reussira dans son prochain club , il n'a pas reussi chez nous c'est pas pour autant qu'il echouera partout ou il ira


    Oui, j'espere qu'il reussira aussi!
  • ZENKE joue au RACING parce qu'il n'aurait même pas sa place au FC Krautergersheim ni ailleurs.
  • Cela ça revient à dire qu'il n'a rien appris en centre de formation.
    Ce joueur à quand même une certaine puissance et un bagage technique certes insuffisant pour les championnats pro français mais qui pourrait lui permettre d'évoluer dans des championnats mineurs européens: chypre, ligue B grecque...
    Ce genre de joueur devrait mettre de coté leur envie de gagner des kiloeuros pour essayer de vivre des aventures footballistiques et voyager dans des pays qui leurs offriraient des challenges sportifs à leur niveau et un cadre de vie intéressant.
    Va faire un tour en Chine Simon, ta puissance physique en convaincra plus d'un.
  • En Chine ! pas mal =D et qu'il emmene Ledy avec lui :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives