Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.114 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • L'ajout de 5 photos en même temps ne marche plus sur les stublogs :(
  • Y a déja eu débat je crois, mais l'heure du stub avance de 10min environ.

    La il est 20h14 et je viens de lire un message écrit à 20h23!
    Ca fait un peu bizarre.

    Edit: je poste ce message à 20h17 (heure de Haguenau) et sur l'heure stubiste il est 20h30.
  • Plusieurs bugs ce soir :
    - les encadrés de gauche (statistique, sondage, à la découverte de...) pas alignés et décalés
    - au moment où j'écris ça vient de disparaître mais un autre bug agit : "acc_revue logo" en vert qui déborde au niveau de la revue de web sur les news.
    - plein de messages s'achèvent par "smiley", mais sans qu'il s'affiche
  • Depuis 2-3 minutes le point rouge ne s'enlève plus devant les topics lus.

    Il me marque d'illeurs un truc bizarre :
    Rumeurs de transferts [1,2,3... 97,98,99] 2471 85826 samh - il y a -542 seconde
  • Pas mal, le timestamp d'un message de samh:
    03/08/09 09:20 (il y a -498 seconde) - édité par samh : 03/08/09 09:21

    Edit: Grillé :))

    PS: Si j'ai bien compris, c'est juste parce que le stub vient d'être remis à l'heure :)
  • Problème résolu. :) (+)
  • Les problèmes spatio-temporels étaient bien dus au règlage de l'heure sur le serveur, tout est maintenant OK.

    kibitz : bizarre ton problème, tout a du être causé par une lenteur du serveur qui a mis trop de temps à envoyer les images de la page #-o

    superdou : tu as une erreur ? Tu as essayé la même interface mais en n'uploadant moins de 5 photos ? Ou avec des photos moins lourdes ?
  • "La mise en forme de votre message nécessite une prévisualisation. Vérifiez l'aperçu de votre message, corrigez-le au besoin puis recliquez sur Valider. Merci !"

    Gné ?

    Avec ce post :
    Citation:

    Citation:
    D'ailleurs j'ai entendu parler d'arbres à la Meinau,


    Des arbres à la Meinau ? C'est pour remplacer les défenseurs ? :))


    Enfin, je reprenais un post d'axis sur le sujet de la Meinau, que le forum n'accepte pas apparemment
  • C'est grâce à ça !
  • Je viens de me rendre compte :'>
  • J'arrive plus à valider mes messages avec une citation ! J'ai tout le temps la prévisualisation :((
  • moi aussi :-s
  • Toujours le même bug... :-s
  • De même. :)
  • chris a écrit, le 2009-08-03 13:31:56 :
    superdou : tu as une erreur ? Tu as essayé la même interface mais en n'uploadant moins de 5 photos ? Ou avec des photos moins lourdes ?

    En mettant des plus petites images, ça marche.
    Mais avec de grosses photos (juste moins de 2Mo), ça marche pas :(
    Par contre, je peux les ajouter individuellement.
  • En recherchant un topic "de flood" : bug. Que passa ? :-/
  • Je pense qu'il s'agit juste d'un topic dans lequel tous les posts ont été supprimés ;)
  • Petit bug lorsqu'on signale une erreur sur une fiche. Après l'envoi, on est rediriger sur la page d'accueil OK, mais cette redirection se fait sur la petite fenêtre d'envoi du message (encadrée de gris, qui couvre la vraie fenêtre derrière), et non directement sur la page où est encore affichée la fiche du joueur.

    ... J'espère que c'est clair. :-s
  • il y a une faille temporelle quelque part..
    le stub a dix minutes d'avance !!
    Gress a 30 ans de retard et nous 10 min d'avance...c'est un signe !
  • Dommage que l'on ait pas 3 points d'avance sur Metz :(
  • up
    comme oudin
    y'a bien 10 minutes d'avance pour le stub là !
    :-/
  • garkham a écrit, le 2009-08-08 09:20:43 :
    Petit bug lorsqu'on signale une erreur sur une fiche. Après l'envoi, on est rediriger sur la page d'accueil OK, mais cette redirection se fait sur la petite fenêtre d'envoi du message (encadrée de gris, qui couvre la vraie fenêtre derrière), et non directement sur la page où est encore affichée la fiche du joueur.

    ... J'espère que c'est clair. :-s

    C'est pas normal. Après l'envoi, tu ne dois être redirigé vers rien du tout. La fenêtre dans laquelle tu avais le formulaire doit se fermer, et la fiche du joueur, rester en fond, réapparaître. Tu peux vider ton cache et reessayer ? Et si c'est pas mieux, me donner ta version de navigateur ? Et d'ailleurs, tu avais envoyé un message ? Car je n'ai rien vu arriver...
  • Le topic Ginestet merde à fond.

    Je n'ai pu lire que les message qui on été posté jusqu'à 20h33.
    Et quand je veux poster dans le topic, je vois tous les posts qui ont été écrits depuis.

    Encore un coup foireux de ce vieux Gress... :|s
  • Oui chris, j'avais envoyé un message mais je ne sais vraiment plus où, c'était juste une faute d'orthographe.

    Une fois le cache vidé par contre, ça marche. (+)
  • Le stub avance de 13 minutes !!! :O
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0

Mode fenêtre Archives