Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 13.190 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mosto

  • ben nous :o)
    en tout cas cette politique du cska de tout brader cette saison me parait bien bizarre :-B
  • mektub3 a écrit :
    mais que ce serait bon de l'avoir lui + l'argentin.


    Heuuuu c'est quoi cette histoire d'argentin ?? :-/

    Jesus Christ 2006...ans de retard
  • A vrai dire moi non plus j'ai rien entendu à propos d'un argentin depuis belle-lurette(je crois que la derniere fois c'était pour un attaquant l'année derniere)Si ça se trouve il n'y a pas d'argentin...
    Pour Gargorov ,je ne l'ai jamais vu jouer,je le connais juste de nom et d Football manager ou il signait à chaque début de saison dans un club français,cela dit il avait de belles stats..
  • levscar a écrit :
    ds la presse bulgare il est dit aujourdhui que le dernier joueur pr lequel strasbourg va sortir des tunes ca sera soit pr un milieu de terrain argentin soit pr emil gargovorv que le president veut a tt prix recruter !

    sinon felicitation au club si hervé tum signe , c'est un vrai buteur qui avec des joueur comme rangelov et compagnie derriere peut espérer devenir le buteur de l'equipe et l'attaque strasbourgeoise ressemblerai bcp a l'ancien duo pagis niang !


    ;)
  • merci pour l'info ;) ,par contre si il faut que je lise les journaux bulgares pour savoir que le racing est sur tel ou tel joueur ça va pas aller!
    Désolé mais j'ai toujours pas confiance,et si c 'étaient des journalistes mal informés :-' en confondant un argentin avec l 'uruguayen du PSG Rodriguez?
    ok j'arrete
  • Pas la peine de lire les journaux bulgares, levscar s'en charge déjà (+)
    Suffit de lire le stub :)
  • je ne me rapelle plus de qui il s'agit, mais un supporter ou une supportrice était allé à Munster est a pu échanger quelques mots avec Papin.
    il lui a dit que le milieu gauche sera très certainement un argentin et que ça se fera sous une dizaine de jours environ...

    j'ai lu la même rumeurs sur infosracing, tout pense à croire que le Racing s'interresse vraiment à un argentin et que se sera soit lui, soit Gargorov... wait and see...
  • Citation:
    florian67 a écrit:
    Pas la peine de lire les journaux bulgares, levscar s'en charge déjà
    Suffit de lire le stub


    c'est clair ! :)- merci le stub ! merci Levscar (+)
  • mektub3 a écrit :
    je ne me rapelle plus de qui il s'agit, mais un supporter ou une supportrice était allé à Munster est a pu échanger quelques mots avec Papin.
    il lui a dit que le milieu gauche sera très certainement un argentin et que ça se fera sous une dizaine de jours environ...

    j'ai lu la même rumeurs sur infosracing, tout pense à croire que le Racing s'interresse vraiment à un argentin et que se sera soit lui, soit Gargorov... wait and see...


    C'est Guy Roux qui a déclaré récemment ne jamais recruter de sud-américains : soit ils sont beaucoup trop chers, soit ils ne sont clairement pas bons.
  • ...et je ne suis pas loin de penser la même chose... et d'ajouter que certains cumulent les deux... ils sont chers et pas bons...
  • mais c'est qui l'argentin???? :-'
  • anaconda a écrit :
    C'est Guy Roux qui a déclaré récemment ne jamais recruter de sud-américains : soit ils sont beaucoup trop chers, soit ils ne sont clairement pas bons.

    Les lyonnais doivent bien se marrer en écoutant des trucs pareils ...
  • Ben oui, j'avais oublié que Lyon recrutait ses internationaux Brésiliens pour une bouchée de pain et deux snickers.
    Et pis à Strasbourg, les Argentins qu'on payait plus de 25 millions de francs étaient sacrément balaises, j'avais oublié.
    Idem pour les Uruguayens surpayés du PSG.
  • C'est belloso qui revient. :O :))
  • Oula, faut pas déconner avec ces choses là :p :p

    Je me posais une question: on parle d'un argentin, mais quelqu'un a des infos pour savoir si il évolue en Amérique du Sud ou en Europe?
    Si ca se peut, il joue dans un championnat voisin, alors qu'on s'imagine tous voir le voir débarquer d'argentine.

    Et puis, personnellement, je ne serais pas contre voir l'arrivée de 2 milieux gauche (Gargorov + Argentin), étant donné également que Gargorov peut jouer 10.

    Avec tout l'argent récupérés des transferts, ne me dites pas qu'on ne peut pas se le permettre!
  • Citation:
    Avec tout l'argent récupérés des transferts, ne me dites pas qu'on ne peut pas se le permettre!


    Tu sais l'arget ne fait pas le moine :-' (euhh oui c'est l'habil et alors :D)
    Il faut que le joueur soit moTivé et MotiVé :D
  • Je pense pas que ce joueur veuille venir jouer en L2 vu son niveau qui semble vraiment supérieur à cette division. Il est quand même suivit par plusieurs clubs supérieurs financièrement et footballistiquement parlant...
    Si le Racing parvient à le faire signer, ce serait vraiment un très beau coup mais ça me semble très peu envisageable :(
  • Parait que ce fameux argentin joue en D1 en argentine (d'après seb.T) ... ??

    loverfun a écrit:

    Citation:
    Avec tout l'argent récupérés des transferts, ne me dites pas qu'on ne peut pas se le permettre!


    on ne sait pas EXACTEMENT combien le racing a récolté:

    Diané: 3.7 - 0.5 pour Reims = 3.2
    Alex Farnerud: 2.5 - 1.25 pour Landskroma = 1.5
    Keita (entre 4.5 et 6 ???)
    Kanté: (entre 1 et 1.5 ???)
    Haggui: 2.7 ?
    Faty: 0.36
    LePen: 0.2

    ça fait une fourchette de 13.46 à 15.46 M€

    à quoi on soustrait les fameux 10 M€ de manque à gagner suite à la descente en L2, + Rangelov et les autres recrues payantes:

    Rangelov 0.54
    Tum ???

    On arrive qu'à une approximation qui va d'environ 3 à 5 M€ sans compter le transfert de Tum...


    il y a trop de points d'interrogations pour pouvoir dire combien d'argent il reste exactement...
    un peu de transparence de la part de la direction ne ferait pas de mal....

    ceci dit y'a juste la tune qu'il faut pour un milieu def, un milieu gauche et un attaquant....

    donc il y a forcément de l'argent pour acheter un défenseur et ne pas acheter d'attaquant ! j'crois qu'on en a plus besoin !?
  • tres resumer de ta par mektub3 :)-
  • Tu oublies l'argent investi par Ginestet ;)
  • La question est de savoir si le public se doit de connaitre l'état financier de son club ou non??
  • oui, mais bon, on est quand même en droit de connaitre les montants des transferts quand même....
    juste ça, c'est déjà pas mal ! [-( :)
    après le reste ok pour une certaine confidentialité..... non ?
  • rcsforever a écrit :
    La question est de savoir si le public se doit de connaitre l'état financier de son club ou non??


    A la limite, pourquoi pas. Cela permettrait aux supporters de savoir la santé du club. Car actuellement c'est plutôt supporte et tais toi !
  • mouai, quand même pas.....
    Ginestet est quand même assez proche de ses supporters en lachant des infos sympas, y'à qu'à lire le stub pour s'en rendre compte !
    et puis les chiffres finiront bien par tomber, mais je ne comprends pas pourquoi on ne nous annonce pas les montants (des transferts) alors que tout est paraphé, signé, enregistré, et classé ! :D :-/

    Pour que les autres clubs ne se rendent pas compte que le RCS fait bien les choses en ce moment ?
    ça pourrait effectivement être une technique ou une ruse de la part de Ginestet, mais je ne crois pas être dans le vrai en disant ça...... :-s

    edit: je fais mon mea culpa pour Keita puisque le montant est apparemment officiel: 4.5M€ + 20% à la revente et +1.5M€ si on ne remonte pas en L1. :'> :-s
  • Citation:
    on ne sait pas EXACTEMENT combien le racing a récolté:

    Diané: 3.7 - 0.5 pour Reims = 3.2
    Alex Farnerud: 2.5 - 1.25 pour Landskroma = 1.5
    Keita (entre 4.5 et 6 ???)
    Kanté: (entre 1 et 1.5 ???)
    Haggui: 2.7 ?
    Faty: 0.36
    LePen: 0.2

    ça fait une fourchette de 13.46 à 15.46 M€


    Ca c'est de la théorie. Il ne faut pas oublier que dans la pratique ce n'est pas le joueur signe un contrat ailleurs et je récupère un chèque. Il y a des traites. Une partie est sans doute payée immédiatement et les autres traites plus tard. Il est donc quasiment impossible de faire des calculs de la sorte.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives