Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis stressé(e)...

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 1.118 lectures · Premier message par fan13 · Dernier message par pagistral67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Petit topic pour raconter ce qui vous stresse ou vous fait flipper!

    Moi, je dois rencontrer les parents de mon copain demain et je suis morte de peur!!! :|s
  • rhooo a ton age ?? :))
  • Ah le stress m'en parle pas :p le stress me fait plein de choses ..
    J'ai un probleme d'intestin depuis un moment et le fait que je stress sa s'agrave ..
    Meme que le stress ma fait une fois que je n'avais plus d'air et que je suis tombé direct...

    Le stress des que on est jeune c'est chiant,surtout que pour moi le brevet et le 26 et 27 juin et le stress et la pour le brevet et l'orientation ...

    Si vous avez quelque chose contre le stress je suis preneuse :p
  • Qu'est-ce qu'il a mon âge??? Tu as le même!!! :D
  • ... par le mois de juin qui vient de débuter. J'ai juste un bac à passer (et d'une épreuve déjà faite aujourdui, donc en moins!)!
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Si vous avez quelque chose contre le stress je suis preneuse :p

    Moi, quand je stresse trop, je met un CD que j'aime et je chante! C'est la seule chose qui me calme! ;)
  • Comme pour rcsmick, le mois de Juin, le mois le plus important pour la suite... Je stresse surtout pour mes deux oraux de jeudi prochain, surtout celui en allemand :|s

    La pression commence à monter...
  • fan13 a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Si vous avez quelque chose contre le stress je suis preneuse :p

    Moi, quand je stresse trop, je met un CD que j'aime et je chante! C'est la seule chose qui me calme! ;)


    Ok je vais une fois essayez qui sais peut-être que sa marche pour moi aussi rien n'est impossible :p
  • rcsmick a écrit :
    ... par le mois de juin qui vient de débuter. J'ai juste un bac à passer (et d'une épreuve déjà faite aujourdui, donc en moins!)!


    Le meilleur moyen pour réussir ton Bac, c'est ... de pas stresser justement. Perso, j'avais bien suivi les cours durant l'année, puis j'ai juste un peu relu mes cours avant et c'est passé sans problèmes. Après ce qui est marrant, c'est de voir les autres se ronger les ongles alors que toi, tu es en chemises hawaienne et tongs B-) :p
  • je vous rappelle, athor ou à raison (oui je sais je suis très drôle !), que ce topic s'intitule "je suis stressée" avec un "e". Il ne s'adresse donc qu'aux filles... ça changera... ;)
  • athor a écrit :
    rcsmick a écrit :
    ... par le mois de juin qui vient de débuter. J'ai juste un bac à passer (et d'une épreuve déjà faite aujourdui, donc en moins!)!


    Le meilleur moyen pour réussir ton Bac, c'est ... de pas stresser justement. Perso, j'avais bien suivi les cours durant l'année, puis j'ai juste un peu relu mes cours avant et c'est passé sans problèmes. Après ce qui est marrant, c'est de voir les autres se ronger les ongles alors que toi, tu es en chemises hawaienne et tongs B-) :p



    Oh, t'inquiète pas pour moi! Je ne suis pas un stressé dans le genre "je vais louper mon bac". Je suis plutot tranquil mais c'est plus stressé de l'intérieur (et en ce qui concernent les ongles, j'ai pas attendu le bac pour qu'ils soient méchament rongés...)!
    Bien que j'ai pas mal suivi en cours toute l'année et que j'ai eu des avis très favorables tout au long, je ne vais pas que relire mes cours... (ca serait peut être trop prétentieux pour les buts que je me suis fixé)! Enfin voila, un peu de pression et tout, mais jusqu'ici, ce stress a plus des effets perfectionnistes donc positifs que négatifs!

    Mais je t'accorde que c'est marrant de voir tout le monde stressé autour!
  • playlikebeckham a écrit :
    je vous rappelle, athor ou à raison (oui je sais je suis très drôle !), que ce topic s'intitule "je suis stressée" avec un "e". Il ne s'adresse donc qu'aux filles... ça changera... ;)


    Mdr exactement ^^ moi c'est bon je me suis pas trompée de topic je suis une fille ^^
  • playlikebeckham a écrit :
    je vous rappelle, athor ou à raison (oui je sais je suis très drôle !), que ce topic s'intitule "je suis stressée" avec un "e". Il ne s'adresse donc qu'aux filles... ça changera... ;)


    Les modos, un peu de machisme pour changer le nom ? ;) :))
  • playlikebeckham a écrit :
    je vous rappelle, athor ou à raison (oui je sais je suis très drôle !), que ce topic s'intitule "je suis stressée" avec un "e". Il ne s'adresse donc qu'aux filles... ça changera... ;)

    Non, c'est juste une erreur de ma part, désolée!!! :p
  • rcsmick a écrit :
    Les modos, un peu de machisme pour changer le nom ? ;) :))

    Effectivement, ce serait sympa d'enlever le "e"!! :'>
  • rcsmick a écrit :
    playlikebeckham a écrit :
    je vous rappelle, athor ou à raison (oui je sais je suis très drôle !), que ce topic s'intitule "je suis stressée" avec un "e". Il ne s'adresse donc qu'aux filles... ça changera... ;)


    Les modos, un peu de machisme pour changer le nom ? ;) :))


    D'abord, c'est pas un nom mais un adjectif ! (tiens, pour les machos ! :D )

    Ensuite, pourquoi qu'on aurait pas un topic juste pour nous ? Déjà qu'on est minoritaire ? :o)
  • fan13 a écrit :
    Petit topic pour raconter ce qui vous stresse ou vous fait flipper!

    Moi, je dois rencontrer les parents de mon copain demain et je suis morte de peur!!! :|s


    En général c'est l'inverse, c'est le petit ami qui flippe, mon chéri connait ça.
    Juste pour te dire que si ses parents sont comme les miens et qu'ils voient que tu n'es pas à l'aide ils vont en profiter pour te déstabiliser encore plus voilàààà :)) bon courage ;)
  • Je suis stréssé parce que j'attends le mondial depuis 4 ans et qu'il arrive enfin,je peux plus patienter! :|s =P~
  • fan13 a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Si vous avez quelque chose contre le stress je suis preneuse :p

    Moi, quand je stresse trop, je met un CD que j'aime et je chante! C'est la seule chose qui me calme! ;)


    Ouais ban maintenant, on a compris pourquoi il fait ce temps pourri en France maintenant :D :o)

    Sinon, pas de stress particulier, même pas pour la Coupe du Monde, j'attends patiemment de voir l'Espagne championne du monde, après avoir sorti le Japon en demi finales, et battu les allemands en finale :p
  • Hey, johnbo, il fait un temps magnifique à paris!! :D
  • Demain, je dois subir un examen sous anesthésie générale!! :|s :-s
  • Un de mes joueurs est coincé au Liban :(
  • J'ai pas de clopes sous la main :|s
  • le temps ne passe pa asser vite vivement les premier match du racing. Vivement pirates des caraibes 2!!!!!!!!!!!!!
  • Je viens de recevoir un versement de 1400 euros aujourd'hui meme sur mon compte alors que je n'attendais rien de personne. Je suis donc un peu stressé car demain il va falloir que je discute avec ma banquière pour tirer ça au clair ! :o)

    Bon, c'est toujours mieux que si on me les avait enlevé... mais quand même ! J'aime pas trop recevoir de l'argent alors que je ne l'ai pas mérité. Et je me me à la place su gars qui a déposé son salaire à la banque, et qui attend qu'on lui crédite !!! :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives