Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 479 messages · 59.521 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rage

  • disons que vers chez moi on est plus tendance a dire allez les verts mais moi je suis plus allez l'OL car il y a deux joueurs originaire du puy (comme perbet) qui jouent a lyon , coupet et govou.
    mais comme jérémy a signé ici et qu'en plus je le connais je suis obligé d'être a fond derrière les ciels et bleus !!!

    et sinon ça en est ou de ses débuts ? le groupe prend forme ? moi je suit tout cela de loin a environ 700/800 kms !!!

    a+
  • Si tout va bien il pourrait bien marquer son/ses premiers buts sous les couleurs du Racing dès ce soir... :)
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • Il est plutot beau gosse non?
    On va bientot avoir droit a des perbet4ever? :))
  • Il a la classe et il est efficace! Oui il devrait marquer ce soir! Il a déjà marqué 3 buts pendant le match de la fin de stage à Cambloux
  • james43 a écrit :
    je suis obligé d'être a fond derrière les ciels et bleus !!!
    moi je suit tout cela de loin a environ 700/800 kms !!!

    Bienvenue donc à toi (on a mis une petite plume verte sur le maillot pour te faire plaisir ;)
    et tu es moins loin que tu ne le croyais : 600 km à peu près..
  • A participé au match RCS - Berne 1-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bayern 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 63' But
  • slt les gars j'était absent une semaine et je n'ai donc pas tout suivi. Il en est ou jérémy comment il a été sur les match s de prépa pour le moment ?
    le début de saison approche !!!
  • En gros : il est très bon et marque (donc un titulaire en puissance ???)
  • Ouai moi j'aime bien ce joueur, pourvu qu'il explose chez nous!!
  • Sur ce qu'on a pu voir en ce début de saison, c'est un des titulaires peu discutables !

    On devrait retrouver la belle attaque en triangle, :

    Rangelov en 10,
    derrière Perbet et Tum (+)
  • n'oubliont pa kevin gameiro non plus ki va revenir en septembre. Je trouve qu'il a fait une asser bonne rentré le jeremy son but es un peu chanceux je trouve mais il peut apporté quelque chose surtout avec jean pierre comme entraineur l'attaque du racing sera bien pourvu cette année et je le voi bien etre la revelation du racing le perbet.
  • Son but est chanceux ok
    Mais toute la difference avec l année derniere c'ets que cette année quand il ya un centre , il ya au moins 1 , voire 2 ou 3 joueur dans la surface !!!

    Le probleme à l inefficacite offensive de l'année derniere cetait le positionnement des joeurs en phase offensive

    Je predis enormement de buts cette saison meme sil faut relativiser car on est en L2

    on a des profils tres differents en attaque

    Ranguelov : un attaquant remuant devoreur d'espace pouvant jouer en piston
    Tum: un jour d'appuie, bon de la tete qui pese par ses appels et sa puissance physique sur une defense
    Perbet:Un finisseur , sens du but et bien placé
    Gameiro:Un dynamiteur de defense
    Mouloungui: Un feu follet irregulier au pied gauche pouvant faire des etincelles et au jeu de tete excellent
    Gmandia : L inconnu...a voir si on verra le vrai Fmandia cette année..
  • 100% d'accord avec toi sur ce point avec l'année derniere si boka fait des centre comme il a fait contre la bayern et que l'autre coté abdé fait de meme la surface sera bien garni d'attaquant et si il acquére du realisme cela peut faire tres mal au deffense adverse. Je leur fait confiance la dessus et j pari que si on remonte et on va remonté et que l'equipe ne changera pa bcp cela fera pareil en ligue 1 pour moi on a pas une equipe taillé pour la ligue2 mais ce n'es que mon avis
  • mektub3 a écrit :
    james43a écrit:
    Citation:
    Sur ce je me déclare officiellement supporter de STRASBOURG !!!!


    ;)
    bienvenue à toi !
    et merci de nous avoir apporté ces quelques infos sur Jeremy...

    Si tu veux tu pourras suivre les matchs d'eurosport avec les commentaires de France Bleu Alsace depuis leur site.
    Bon on a plus notre commentateur préféré, mais il risque d'y avoir plus d'infos sur le club sur France Bleu...

    et un supporter en +, 1 ! :)


    Les matchs aussi on peut les voir sur eurosport? ou bien tu parlais seulement de France bleu Alsace?
  • Tu peux voir les matchs sur Eurosport (ceux que la chaine choisit de diffuser) et aulieu de te tapper des commentaires de merde, tu enlève le son de ta TV et tu mets France Bleu Alsace.
    Mais vu que Dubrulle est parti, je sais pas à quoi vont ressembler les commentaires d'FBA :-s
  • florian67 a écrit :
    Tu peux voir les matchs sur Eurosport (ceux que la chaine choisit de diffuser) et aulieu de te tapper des commentaires de merde, tu enlève le son de ta TV et tu mets France Bleu Alsace.
    Mais vu que Dubrulle est parti, je sais pas à quoi vont ressembler les commentaires d'FBA :-s



    oui je veux bien écouter les matchs sur FBA mais moi ca sera france bleu auvergne !!! lol
  • Tu dois pouvoir suivre France Bleu Alsace sur Internet. :)
  • Dubrulle avait dit que ce seront des commentaires féminins....... =D :p
  • Bonne rentrée contre le Bayern! Il a envie, donne ce qu'il peut et ca a l'air de bien suffir. Son but a l'air un peu chanceux mais fallait être là au bon moment donc c'est bon, bravo!

    Pourvu que ca dure, après le 28 aussi!
  • james43 , tu peux voir les buts du Racing face au Bayern ici . Le but de Perbet est le second (+)
  • A participé au match RCS - Slavia Sofia 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • J'espère que les dirigeants lui feront confiance cette saison et le feront jouer car avec le monde qu'il y a en attaque j'ai peur qu'il ne soit considéré que comme remplaçant.
  • Pour avoir vu le match contre Sofia, il m'a l'air pas mauvais le Perbet...mais m'a semblé encore un peu juste pour prétendre à une place de titulaire surtout dans les duels physiques...
  • pourtant c'est pas une crevette le bonhomme. Je pensais qu'il ferait jouer son gabarit. C'est juste la différencede niveau donc un petit temps d'adaptation
  • Bon, je n'ai pas vu le match mais vous pensez pas qu'il aurait du rentrer pour apporter de l'efficacité devant ?
  • Ben Tum que l'on dit maladroit s'est bien battu devant, on ne peut pas vraiment dire qu'il a fait un mauvais match, et Rangelov (que les DNA assassine, mais bon, voilà quoi) a fait montre de sa technique...

    Mais l'impact physique aurait peut être pu jouer, avec Gasmi notamment. Je ne sais pas s'il est une flèche, mais en tout cas le faire renter à 1/4h de la fin n'aurait pas été trop stupide car Tum était Carbo, le coeur y était mais plus les jambes...

    Maintenant avec des si...

    C'est surtout le milieu qui a pêché...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives