Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing - Lens à Geispolsheim | Amical

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 5.102 lectures · Premier message par pontus68 · Dernier message par latiff

  • Franchement, 10€ c'est une insulte pour les supporters....10€ pour voir une équipe finissante, anti-performante depuis le début de l'année, jouer sur un terrain de fortune...c'est abusé..peut-être que le but c'est de nous habituer aux nouveaux standards du racing: Terrain de banlieu, joueurs de banlieu (et pas des favelas, eux ils vont à Lyon), club de troisième zone.....

    j'étais à Manchester la semaine dernière, un jour sans match: Le stade est visité comme un monument, les joueurs viennent signer des autographes après l'entraînement devant le stade, le club est présent partout dans la ville. Et pendant ce temps là le club d'une ville de 600 000 habitants joue à .......Geispolsheim...CQFD.
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka, qui est mal retombé suite à un tacle de Loué durant l'entraînement, souffre d'une luxation de l'épaule. Il est incertain pour le match contre Lens.
    Source: DNA


    Dites, vous arrivez à vous imaginer à quoi ressemble un duel Loué contre Boka vu les gabarits respectifs ? :O
  • :)) :)) Ouais c'est sur que ca doit être pas mal. La belle et la bête :O


    On va voir les jeunes demain j'espère, voir ce que ca va donner l'an prochain ...
  • le match sera retransmi sur France Bleu Alsace ?
  • Les matchs amicaux ne sont pas retransmis par FBA en général .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lensois (17 joueurs): Brocard, Itandje -
    Assou-Ekotto, Barul, Coulibaly, Gillet, Hilton, Lachor, Rodriguez - Carrière, Jemâa, Keita, Lacourt - Cousin, Frau, Jussîe, Thomert.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (22 joueurs): Cassard, Puydebois - Abou, Bellaid, Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté - Abdessadki, Arrache, P. Farnerud, Hosni, Johansen, Si. Keita, Krebs, Le Pen, Loué - Carlier, Diané, Gmamdia, Nemeth.
    Source: Site officiel
  • On trouvera bien encore le moyen d'avoir l'un ou l'autre blessé supplémentaire.
  • superdou a écrit :
    superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka, qui est mal retombé suite à un tacle de Loué durant l'entraînement, souffre d'une luxation de l'épaule. Il est incertain pour le match contre Lens.
    Source: DNA


    Dites, vous arrivez à vous imaginer à quoi ressemble un duel Loué contre Boka vu les gabarits respectifs ? :O


    ben sa doit donner...la tête à Boka à la hauteur de ventre de Loué :D
  • katzo68 a écrit :
    On trouvera bien encore le moyen d'avoir l'un ou l'autre blessé supplémentaire.

    Ou pas ..
  • Les prix sont pas très attractifs. Ajoutez à ça une équipe qui ne vaut pas vraiment le déplacement (je parle pas de Lens), un match délocalisé... Ca donne pas vraiment envie d'y aller. #-o
  • à mon avis c'est Geispo qui a fixé les prix..
  • Beeeeaaaaahhhh, j'préfère encourager les jeunes Dimanche. P'etre qui 'y aura Gmandia :x
  • fan2johansen a écrit :
    à mon avis c'est Geispo qui a fixé les prix..


    A mon avis, Lens vient pas jouer gratos...idem pour le Racing...
  • jamal a écrit :
    Beeeeaaaaahhhh, j'préfère encourager les jeunes Dimanche. P'etre qui 'y aura Gmandia :x


    C'est la Gambardella dont pas de Haykel ;)
  • ce qui est écoeurant c'est de voir l'infirmerie quasi vide,maintenant qu'on est en ligue 2.
  • Moi ce qui m'écoeure c'est de voir Pagis et Niang faire les beaux jours de l'OM même si ca n'a rien à voir :-&
  • hertzog a écrit :
    Franchement, 10€ c'est une insulte pour les supporters....


    Oui mais bon, hormis les frais pour chacune des deux équipes, le reste des fonds ira sans doute au club de Geispo. Donc les prix sont d'un côté logique.
    C'est pas comme ca que ca se passe? C'est pareil l'été, dans les matches d'avant saison.
  • Quelqu'un saurait le moyen le plus simple d'y aller à partir du centre ville ? (quelle ligne, quel arrêt ?)
  • Je crois que c'est le 63 depuis le baggersee.

    Faut sortir au premier arrêt à Geis village, et revenir sur tes pas. Le stade est à l'entrée du village en venant de Geispolsheim Gare.

    3615 CTS :p

    Edit : j'oubliai, possible d'y aller aussi depuis la place des Halles en prenant le 210 (bien plus rapide).

    3615 CTS bis :p
  • Merci pour tous ceux à qui ce sera utile ! ;)

    J'hésite toujours, ça risque d'être un match d'anthologie tout de même... :o)
  • Il faut prendre effectivement le 63 au bagersé et sortir à l'arrêt "collège" et revenir un peut sur vos pas vers l'entrée du village.

    Pour ceux qui habite assez loin il y a le train jusqua Geispolsheim Gare et le 63(bus) en correspondance
  • Pour ce qui est du 210 vous pouvait le prendre a 16h30 au halle ,16h34 a la gare, 16h40 a l'aret laiterie
    Voila c'est le bus le bus qui arrive le plus proche du match (16h55) et pis celui d'après arrive au village seuleument a 18h precise...
  • D'ailleurs la CTS a annoncé qu'il y aurait un service renforcé de bus ce soir sur cette ligne. Je crois qu'il y a également un train spécial.


    :o)
  • Loué le retour dans le groupe pro ce soir! il va casser la baraque!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives