Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13958 messages · 2.365.045 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gogic

  • flow a écrit, le 2010-02-09 13:15:36 :
    Dacourt : Fin de contrat à Liège

    Alors qu'il lui restait cinq mois de contrat avec le Standard de Liège, Olivier Dacourt est libre. Le milieu français et le club belge ont décidé d'un commun accord de rompre le bail qui les liait. Plus rappelé chez les Bleus depuis 2004, le joueur formé à Strasbourg n'a été titulaire que trois fois cette saison (plus cinq entrées en jeu).

    Lequipe.fr

    :-'


    Et si t'allais voir du côté du topic d'Olivier Dacourt, on en débat depuis hier... =; Tu verras notamment qu'il ne peut être recruté par le Racing, même étant libre de contrat.
  • Tino Costa, Mathieu Valbuena, Franck Ribéry, le National nous sort quasiment chaque année une petite pépite. Cette saison, le joueur à surveiller (et donc à aller chercher) est le milieu gauche cannois Eric Bauthéac. Formé à Saint-Etienne, il est arrivé à Cannes en janvier 2008, où il a tout de suite trouvé une place de titulaire. Depuis, son bilan est de 65 matchs et 14 buts, dont 10 la saison dernière. Si le club ne monte pas, le Racing serait bien inspiré de le récupérer.

    http://www.ascannes.info/images/stories/image/09_10_photos_articl...

    Né le: 24.08.1987 (22 ans)
    Position: Milieu gauche
    Taille: 168 cm
    Poids: 65 kg

    Pour vous faire une idée, allez voir les commentaires sur cette page.

    EDIT: un fort joli but (+)
  • Bien vu athor, c'est vraiment le type de joueurs que j'apprécie !
    Après, il a un coût, et il faut que notre situation financière s'améliore !
  • Toujours à la recherche d'un gardien, je viens de voir que Michael Fabre était libre en juin ...
  • Nous auront éventuellement l'occasion de le "superviser" dès vendredi lors du match contre Clermont. ;)
  • une petite liste de joueurs ""made in l2":
    -Gragnic
    -kermorgant
    -bessat
    -Diabate
    -Atik
    -Constant
    -Buengo
    -Kandia
    -Ribas
    -Scarpelli

    Je pense aue tous ces joueurs ont le potentiel pour jouer dans une equipe Haut de classement de l2
  • Génial une sacrée équipe que tu a là princesse :)-
  • Mais est-ce-que le racing va jouer le haut du classement ou rester dans le ventre moue du classement? :)-
  • Etant au courant de ce qui ce passe a Marseille,je ne peux m'empècher de m'interesser a certains joueurs qui pourraient quitté l'OM.

    De ce fait,et vu que le visage du Racing pourrait changé la saison prochaine,certains joueurs pourraient etre interessants.

    Rudy Riou bien sur,pour succeder a Cassard.

    Charly Fomen,jeune defenseur camerounais recruté l'été dernier,suite a un championnat du monde -20 ou il avait brillé au poste de lateral gauche.
    Il ne rentre pas dans les plans de Deschamps,et Anigo etudie la possibilité de le transfèrer a la fin de saison,en pret,ou en transfert definitif.

    Cyril Rool,troisième solution au poste de lateral gauche derrière Taiwo et Heinze.
    Il aura 35 ans,mais une grosse experience,et une polyvalence.
    Il peut jouer en defense centrale,et au millieu.
  • Cyril Rool? Monsieur carton rouge? :-B :-B Ou pas!!
  • Un joueur déjà cité par PRINCESSE et moi meme,Wilfried Niflore.

    Perso,j'avais trouvé cet attaquant interessant a Gueugnon,et aujourd'hui,il brille dans le championnat de Bulgarie au Litex Lovetch.
    Il est le meilleur buteur de ce championnat avec 14 buts,et vient de reussir un doublé en finale de coupe de Bulgarie.

    Pour la saison prochaine en ligue 2,pourquoi pas.
  • de plus Niflore est en fin de contrat en juin prochain....
  • Diaz de Monaco actuellement en prêt a Ajaccio.
    Je l'avais vu jouer une fois avec l'asm il m'a paru intéressant techniquement et peut progresser vu son age.
    Si quelqu'un a des infos sur lui
  • Une fois Nantes en national comme De Freitas et peut etre Darcheville.
  • Darcheville me parait un peu fini.
    Mais,par contre De Freitas,sans problème.

    Quelques joueurs qui me plaisent en ligue 2 et qui pourraient etre interessants.

    L.N'Diaye,Medjani,B.André (Ajaccio),Brahimi (Clermont),Ribas(Dijon),Baysse (Sedan),Mandrichi(Nimes),Felipe (Guingamp),Atik (Tours).
  • regarde 9 messages plus haut ma petite liste de joueurs "made in l2"
  • fidelio a écrit, le 2010-03-01 18:13:20 :
    D

    L.N'Diaye,Medjani,B.André (Ajaccio),Brahimi (Clermont),Ribas(Dijon),Baysse (Sedan),Mandrichi(Nimes),Felipe (Guingamp),Atik (Tours).


    A part Mandrichi et Leythi N'Diaye, je les prend tous, surtout Ribas =P~
  • Elle est coherente ta liste,j'enleverais quand meme Kandia,Scarpelli et Buengo.

    Pour le reste,pas de problème.

    Je pourrais aussi cité Fauré,toujours très efficace.
  • en priorité Atik...par contre je te trouve severe avec Mandrichi Athor....
  • athor a écrit, le 2010-03-01 18:21:22 :
    fidelio a écrit, le 2010-03-01 18:13:20 :
    D

    L.N'Diaye,Medjani,B.André (Ajaccio),Brahimi (Clermont),Ribas(Dijon),Baysse (Sedan),Mandrichi(Nimes),Felipe (Guingamp),Atik (Tours).


    A part Mandrichi et Leythi N'Diaye, je les prend tous, surtout Ribas =P~


    Mandrichi est un des meilleurs buteurs de ligue 2 cette saison.
    Et Leyti N'Diaye un des meilleurs defenseurs.

    Après,question de gout.
  • Je ne nie pas leurs qualités en L2, mais je reste dans l'optique d'une construction à moyen terme, avec la L1 en point de mire. Les autres joueurs cités ont pour moi le potentiel pour viser ce niveau, au contraire d'un Mandrichi, certes combatif, mais assez limité.
  • Je suis d'accord sur le fait que Mandrichi semble limité pour la ligue 1.

    Par contre L.N'Diaye,a le potentiel pour etre un joueur de complement acceptable pour la ligue 1.

    Il a déjà par le passé joué occasionnellement a ce niveau avec l'OM,et de façon assez consistante.
  • fidelio a écrit, le 2010-03-01 18:13:20 :
    Darcheville me parait un peu fini.


    Pour l'avoir vu jouer avec Nantes à la Meinau, je trouve qu'il en a encore dans les jambes le Darch. Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent le rattraper une fois qu'il est lancé balle au pieds.
    Maintenant, il est sûr qu'il lui faut quelqu'un à côté de lui ...
  • Paul Baysse =P~
    si il y a qu'un a recruter, ce serait bien lui :)
  • Il y a des joueurs qui sont passé au racing que l'on n'oublie pas et ils y en a beaucoup qui ne sont plus utilisés et qui feront un grand bien au racing surtout en ce moment ou pour l'année prochaine. Alors j'ouvre cette discussion pour que vous donner vos idées d'ancien joueurs du Racing pour qui pourrons revenir l'année prochaine pour jouer la monté !

    Donner vos idées !!! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives