Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et si Sochaux s'écroulait ?

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.648 lectures · Premier message par rcsforever01 · Dernier message par jp677

  • s'écrouler je ne pense pas mais en tout cas quand on y va faut gagner ce serait cool meme si très dur
  • c'est le seul match à l'extérieur de cette fin de saison que l'on peut gagner... Allez! il fautgagner!!!!!!!!!!!!!!
  • :))
  • Oui car Auxerre et Marseille sont de très gros calibres européens ! Il sont invaincus sur leur pelouse depuis une éternité.

    Alors je ne dis pas qu'on va gagner chez ces deux grosses forteresses; mais gagner à Auxerre et encore plus au Vélodrome ne me semble pas forcément plus dur que de gagner à Bonal !

    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • Pas mieux, on va gagner les 3 ... avec Gmandia !
    Premier but de Gmandia à Auxerre, la prophétie est en route (+)
  • tout ça pour dire que ce n'est que le championnat de france ... et que gagner partout reste possible ... même à Gerland !!!
  • Sauf à la meinau ... pour le racing en tout cas O:) :((
  • Pour répondre à la question du titre du topic, non, sochaux ne s'écroulera pas.
  • J'aime beaucoup ce que vous faites Monsieur Menez. Notamment votre chanson "Jolie Poupée". :o) ;)
    A part ça, effectivement, Sochaux est mal barré pour s'écrouler.
  • Vous devriez plutôt vous posez la question: "Et si Troyes s'écroulait". Il reste encore de l'espoir pour vous. Le match contre Troyes a déja eu lieu?
    SI il n'a pas eu lieu, vous pouvez vraiment croir au maintien.
    Ce n'est pas fini.
  • On à déja joué Troyes et on les a battu. C'est clair que ce topic n'est plus vraiment d'actualité, même en cas de défaite contre nous Sochaux ne risque plus de descendre. Mais bon j'ai bien peur qu'on n'arrive pas à s'imposer chez vous vu l'envie montrée par les joueurs, ils ont lâché...

    Sinon il y a Troyes-Ajaccio ce week-end je crois ? :|s
  • Je ne sais pas, pour le match Troyes-Ajaccio.
    C'est vrai que ca va être dur de gagner chez nous, je ne veux pas faire preuve de chauvinisme, mais les joueurs sont en forme en ce moment malgré la défaite immérité à Rennes, en plus nous seront la pour les soutenir.
  • Bah nous aussi nous seront là pour soutenir notre équipe... :p (même si la motivation risque d'être difficile à trouver pour beaucoup niveau chants :()
  • Bah de toute façon on verra bien samedi, j'espère juste que si vous perdez, vous n'arracherez pas tout les sièges comme avait fait les nantais la saison dernière quand il avait perdu chez nous alors qu'il jouait leur peau.
  • Et nous, on espère qu'il n'y aura pas dans vos rangs les mêmes banderoles nauséabondes que vous avez exhibé lors de notre victoire l'année dernière... :D
  • lol :)) :))
  • C'est un match qui sent le bon vieux match nul qui n'arrangera personne, surtout pas nous...
  • de toute facon avec le racing tout est possible meme les devins et autres boules de cristales ne conaissent pas le score du match :)-
  • Ca c'est clair, très difficile dès lors de s'avancer pour un prono...
  • C'est chouette ces vieux topic qui finalement s'avèrent d'actualité.

    J'espère sincèrement que Metz battra Sochaux, histoire de plomber les deux clubs à la fois. D'une part ça donnerait de faux espoirs aux grenats (qui peut-être garderaient même De Taddeo jusqu'à la fin de la saison), d'autre part ça éviterait le choc psychologique pour les sochaliens qui viennent de licencier Hantz, et les mettrais loin derrière le 17eme et premier non-relégable.
    On serait à leur place, ils en penseraient pas moins.

    Strasbourg et Nancy, ça suffit en clubs de l'Est :)-
  • Il n'ya qu'un seul club mythique dans l'est et ce club c'est le RCS. Sochaux mériterait un bon petit passage en D2, histoire de se remémorer d'où ils viennent et de leur rappeler l'instabilité chronique des clubs Francorientaux que nous sommes. En plus je les déteste, même si Nancy est en train de les surpasser.
  • Allez hop les abeilles, du vent... :D
  • Moi perso je n'ai rien contre Sochaux, mais voilà ça ne me ferait ni chaud ni froid s'ils venaient à dessendre en l2! Bref pour le Metz-Sochaux je prédis un vieux match nul du moins c'est ce que je voudrais :p!
  • euh pourquoi tant de haine envers sochaux??

    perso les supporters sont fair play on va en général en famille :-/

    et puis sochaux a une longue histoire les joueurs sont issus de la formation on fait le club
    petit club mais avec un gros coeur
  • Citation:
    Strasbourg et Nancy, ça suffit en clubs de l'Est


    Strasbourg tout seul, ça suffit aussi. Car Nancy, ils sont aussi en train d'oublier qu'ils n'existaient pas il y a 3 ans :-w Faudra donc les ramener déjà un peu sur terre Dimanche.

    Perso, le Plessis j'ai jamais pu le blairer. Ca montre aussi qu'un club qu'on cite en exemple peut auss se vautrer (il n'est d'ailleurs pas le seul puisqu'il y a Lille aussi cette saison).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives