Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2006-2007 (photo page 16)

Chargement...

Flux RSS 616 messages · 20.488 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par dolores

  • Et si on remettait l'ancien logo pour l'occaz???!!! :D
  • Lequel ? :D
  • jiminho a écrit :
    T'aurais pu appeller ce topic: Y aura t'il une équipe pour le centenaire?


    Ca me fait penser aux séries de films tel que 'y'a t-il un pilote dans l'avion ?' c'est de circonstance par les temps qui cours :D

    Concernant le maillot, il faudrait inscrire le palmarés et la liste des présidents et entraineurs, mais bon la il faudrait des manches très longues :o)
  • boogie a écrit :
    Lequel ? :D



    tu sais un logo ou il y avait la cathédrale dessus et un certain ***** l'a remplacé !!!!!! :-'

    ca te dit rien??? :-B
  • Oulà, tu ne sais pas dans quoi tu t'aventure...

    Boogie va t'expliquer le le nouveau logo est mieux, plus joli car plus moderne, que l'ancien était moche, et qu'on voit très bien la cathédrale et la cigogne dans le nouveau logo... :D
  • Oui, c'est ça, je dirais ce genre de trucs en rajoutant la présence des Vosges et de la Forêt noire sur le logo actuel... :p

    En fait, je demandais "lequel" parce que le Racing a eu tellement de logos avant l'actuel que la question méritait d'être posée... :D
  • Pourquoi cet ancien logo (l'avant dernier) aurait plus de légitimité que l'avant avant dernier, ou l'avant avant avant dernier, etc... ? La question de boogie me semble assez pertinente, et elle dépasse le débat sur l'actuel logo
  • Et en général, tu disais aussi qu'il fallait être vraiment de mavaise foi pour ne pas voir la cigiogne, La cathédrale, les Vosges et la Foret Noire... :)
  • rachmaninov a écrit :
    Pourquoi cet ancien logo (l'avant dernier) aurait plus de légitimité que l'avant avant dernier, ou l'avant avant avant dernier, etc... ? La question de boogie me semble assez pertinente, et elle dépasse le débat sur l'actuel logo


    Peut être parce que c'est le seul véritablement "officiel" qu'il y a eu (les autres étaient soivent des bricolages, généralement pour les finales", qu'il regroupe vraiment ( et pas seulement pour les néo Dadaïstes comme Boogie) les éléments constitants les logos précédents (cathédrale, cigogne et blason de la ville de strasbourg), et qu'on le retrouve sur trois décénies...

    Je ne desespère pas pour ma part le voir effectuer son retrour. ;)
  • y a personne qui peut nous le montrer svp???je suis curieux de le voir... :'>
  • zitelli a écrit :
    Bon rapidement voilà :

    http://img161.imageshack.us/img161/1800/cent019im.png

    moi je le trouve plutot pas mal celui la quelqu'un pourrait le faire en bleu svp???
  • franchement ce maillot est plutot pas mal !!!
  • En bleu...

    http://img58.imageshack.us/img58/8799/cent024oi.png
  • zitelli, si tu passe par là, est ce que tu peux nous faire le même maillot blanc, mais avec une bande bleue verticale un peu sur le coté? (un peu comme dans les vieux maillots du PSG...). Ce serait grand de ta part...
  • zitelli a écrit :
    En bleu...

    http://img58.imageshack.us/img58/8799/cent024oi.png


    Sérieux, ca serait magnifique... =P~
  • Histoire de logo ! :D

    http://img137.imageshack.us/img137/5475/cent037ux.png
  • Spécial conan ;)

    http://img65.imageshack.us/img65/700/cent047lf.png
  • Merci! (+)

    O:)
  • Cet homme est grand. =P~

    Magnifique zitelli. (+)
  • Tiens zitelli, il donnerait quoi le maillot bleu que tu proposes avec le vrai logo, mais des manches blanches à la Arsenal?
  • zitelli a écrit :
    Histoire de logo ! :D

    http://img137.imageshack.us/img137/5475/cent037ux.png
    sauf que le 9 avec Gameiro ne ferait pas bon ménage vu la malédiction de ce numéro :D

    n'empêche, j'aime pas trop les lacets et je préfère le maillot de cette année malgré tout le talent de zitelli.. =;
  • Il faut contacter Adidas et le Racing pour montrer les créations de ce génie qu'est zitelli. Petite remarque à propos du logo, tu aurais pu aussi mettre celui (ou plutot un de ceux) que tu as créé pour le centenaire...
  • conan a écrit :
    Tiens zitelli, il donnerait quoi le maillot bleu que tu proposes avec le vrai logo, mais des manches blanches à la Arsenal?


    Ouaip, ça pourrait être interessant, ça... les manches blanches, hein, pas le vieux logo...
  • rachmaninov a écrit :
    Pourquoi cet ancien logo (l'avant dernier) aurait plus de légitimité que l'avant avant dernier, ou l'avant avant avant dernier, etc... ? La question de boogie me semble assez pertinente, et elle dépasse le débat sur l'actuel logo


    En fait, j'avais demandé à mon père (71 ans) ce qu'il pensait du retour à l'ancien logo... il m'avait répondu dans un éclat de rire :"Lequel ?" O:)
  • Ce serait la super classe un maillot comme l'a dessiné Zitelli ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu

Mode fenêtre Archives