Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2006-2007 (photo page 16)

Chargement...

Flux RSS 616 messages · 20.487 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par dolores

  • Moi aussi j'aime bien la nouvelle tenue!

    Mon seul petit regret, c'est l'absence dun ptit "1906-2006" mais bon! :(

    En espérant qu'on ait le droit à un flocage spécial! :)
  • Pour le flocage, théoriquement non puisque toutes les équipes sont obligées de floquer leurs maillots avec le flocage de la Ligue.
  • 15% pour les abonnés, et le maillot me va à ravir :)) :x

    Voilà la bête, version définitive :)

    http://img105.imageshack.us/img105/4100/maillothome002bry5.jpg
  • Je suis vraiment déçu par le short que je trouve particulièrement moche :(
  • Ah ça, les bandes blanches sont d'un goût :-&

    Sinon le maillot bleu est... banal. Modèle classique Adidas quoi, genre Schalke 04.
  • Content tout de même que le short soit bleu (même s'il est moche).

    L'ensemble est finalement très acceptable avec un sponsor qui se marie bien avec la tenue. (+)
  • Alors il semblerait que la boutique soit d'ores et déjà en rupture de stock pour les tailles L et XL du maillot domicile. :((

    Le réapprovisionnement n'est prévu que dans une quinzaine de jours... :-B
  • Si quelqu'un a un plan pour avoir le maillot domicile sans sponsor (juste le logo du club + le design du maillot "nu"), qu'il m'envoie un MP :)
  • Comment? :O
    En rupture de stock??? :O

    Moi qui croyais que le changement de logo et de maillot c'était juste une vulgaire manoeuvre démago du méchant nouveau president, et qe ça allait même couter plein de sous au club! :o) :-'

    Manquerait plus qu'ils commencent à gagner des matchs avec un bon entraineur...n'importe quoi!

    On m'aurais menti? :-/
  • holicool a écrit :
    Si quelqu'un a un plan pour avoir le maillot domicile sans sponsor (juste le logo du club + le design du maillot "nu"), qu'il m'envoie un MP :)


    A la boutique d'adidas, nop ? #-o
  • C'est vraiment à gerber de démagogie ce président qui nous sort des beaux maillots avec le logo attendu de tous et qui se vendent comme des petits pains... b-(
  • je suis étonné de l'avis favorable sur notre nouveau maillot,car je trouve qu'il fait un peu t-shirt et en plus le fait de jouer en blanc à la Meinau ne me plait pas du tout.

    De plus on peut pas vraiment dire qu'il soit magnifique,il est trés banal,et petit détail personnel le petit motif vert au dessus du sponsor ne me plait pas non plus,mais bon si il nous porte bonheur ce maillot j'oublierai tout ça. ;)
  • boogie a écrit :
    Alors il semblerait que la boutique soit d'ores et déjà en rupture de stock pour les tailles L et XL du maillot domicile. :((

    Le réapprovisionnement n'est prévu que dans une quinzaine de jours... :-B


    Reste plus qu'a se goinfrer de flams et de bière pour acheter le XXL =P~
  • Attention, sur le XXL un seul flocage est disponible: LOUE :))
  • Je doute qu'il existe un XXL. Va donc falloir se mettre à une diète sévère pour rentrer dans du M ou du S :p

    Tiens, sinon, question pour ceux qui l'ont acheté: comment est la coupe: plutôt large comme l'an dernier, ou plus prêt du corps ?
  • Franchement beau le maillot !!! Ils ont fait fort !!! :D (+) (+)
  • rcsforever a écrit :

    De plus on peut pas vraiment dire qu'il soit magnifique,il est trés banal,et petit détail personnel le petit motif vert au dessus du sponsor ne me plait pas non plus,mais bon si il nous porte bonheur ce maillot j'oublierai tout ça. ;)


    bah en meme temps le petit motif vert fait parti integrante du logo du sponsor donc je vois pas comment tu veux faire sans!!!!!! #-o #-o
  • franchement, moi il me plait beaucoup ce maillot...il est sobre et original à la fois !
  • athor a écrit :


    Tiens, sinon, question pour ceux qui l'ont acheté: comment est la coupe: plutôt large comme l'an dernier, ou plus prêt du corps ?


    Au début je dois avouer qu'en voyant les photos je le trouvais vraiment..moche!
    Mais samedi je l'ai vu en vrai et je dois dire qu'il est vraiment bien!!:D
    Bon c'est vrai que l'idée de jouer en blanc à la meinau j'adhère pas trop mais bon...

    Sinon comme athor je me pose la même question sur la coupe:D
  • je le trouve pa mal le maillot blanc et cela fera bizare de voir nos cheres bleus jouer en blanc a la maison mais du changement ne peut pa faire de mal
  • Nouveau maillot, nouveau (ancien) logo, nouveaux joueurs, nouvel entraineur, nouvelle ligue, elle me botte bien cette saison (+)

    Un retour à de vrais valeurs : simplicité, travail et bonne ambiance.

    Concernant le maillot, je le trouve vraiment chouette (+) Plus sobre et propre tu meurs, suffit de comparer avec tout autre club de Ligue1 ou Ligue2.
  • Alors pour la coupe du maillot, je me suis acheté un M et il me va nickel, cad plutôt près du corps sans toutefois mouler comme un Kappa. Au niveau de la longueur pareil c'est l'idéal. Sachant que je fais 1m83 pr 80 kgs, je pense que certaines personnes mettant généralement du L (comme moi) pourront se rabattre sur le M s'ils sont vraiment impatients ;)
  • Nouvelle désillusions ?

    Pareil ce début de saison me botte bien, mais je me méfie.
    Surtout qd je vois tout le monde s'enflammer autour de moi, et moi de même.

    Pour porter chance je vais aussi m'acheter le maillot tiens (+)
  • Centenaire: un Maillot Collector en pré-vente

    Parmi tous les produits et animations prévus pour le Centenaire du Racing, début octobre, le Club mettra en vente un maillot spécial Centenaire en pré-vente. A partir ce vendredi 15 septembre, vous pourrez, en vous connectant sur l'e-shop du site officiel ou en vous rendant à la boutique du Racing au stade de la Meinau, commander en priorité ce maillot (photo).

    Ce maillot collector sera au prix de 60€ en pré-vente. Il pourra être retiré le 6 octobre à la boutique, jour du match de gala du Centenaire. Après cette date, ce maillot Centenaire sera au prix de 70€.

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3093.jpg
  • Avec réduc pour els abonnés ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives