Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8490 messages · 1.367.531 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par chrisneudorf

  • C'est presque mission impossible d'éliminer de suite Pau...
  • IL pouvaient pas tomber plus mal !! :O :O :O :O :)) :))

    Allez la sig , on croit a l'exploit ! (+) (+) :-'
  • Les billets pur SIG-PAU de mardi 20h sont en vente dès vendredi 21/5...mais moi j'ai déjà mes "Précieux" !!!
    J'espère que ce sera plein et je n'en doute pas.
    Pour croire en un possible exploit, il faudra déjà commencer par les battre chez nous !!!
  • C'est sur qu'il va etre plein !
    TOus derriere la SIG !!!!
  • ca sera la fete !!! peut etre le dernier match de rick, kiss !!!! et d'alain !!!!!
    en plus s'il y a une victoire au bout !!!
  • je suis jamais allé voir un match a la sig et j'aimerait bien y allé contre pau
    ou peut se procurer des billets?
    merci d'avance pour vos réponses
  • Et oui FRED avait raison ! Ca a été annoncé ce matinj : MacCurdy est la nouvelle recure de la SIG, son Joker pour remplacer Thierry Rupert !
    Pour les non-connaisseurs, Paris MacMurdy (37a,s, 1.98m) est l'une des anciennes gloires de la SIG, qui jouait encore hier à Limoges.
  • Pour la question de g.le.rhume, on peut acheter des billets a divers endroits :
    siege de la SIG, rue de Solignac
    Surcouf,
    Ront Point Coop de Geispolsheim, Marmoutier, Schiltigheim, Selestat.
    Les prix des billets vont de 10 a 25€ mais il y a des sieges de la SIG réservé au demi tarif

    source DNA
  • il faut aller a la sig mardi soir !!!!!!
    ca sera la fete dans une salle pleine a craqué !!!!
  • Basket - Pro A : Hughes en grève à Strasbourg

    L'intérieur américain de Strasbourg, Rick Hughes, a entamé un nouveau mouvement de grève pour protester contre le non-versement d'une prime promise en début de saison, qui laisse planer un doute sur sa participation aux play-offs.

    Hughes, qui a laissé entendre mardi après la défaite à Villeurbanne (86-76) que sa saison était terminée, a refusé de participer aux deux derniers entraînements de la SIG, comme il l'avait déjà fait en début de semaine dernière.

    Le meilleur marqueur de ProA (24,1 points de moyenne) et excellent rebondeur (8,7 rebonds) réclame toujours le versement d'une prime de qualification pour les play-offs promise en début de saison par le club. Les dirigeants estiment cependant que le versement en cours de saison de primes de victoires non prévues au début de l'exercice tient lieu de prime pour la qualification aux play-offs.

    «Nous ne céderons pas, a déclaré le manageur de la SIG Jérôme Rosensthiel. Tous les joueurs de l'effectif ont compris leur intérêt. Il n'y a que Rick qui continue d'avoir ce comportement de diva, alors que les primes de match versées depuis le début de saison et qui n'étaient pas prévues dans les négociations collectives, dépassent le montant de celle, un temps évoquée et qui n'a jamais été contractualisée, pour une éventuelle qualification aux play-offs.»

    Strasbourg, 7e de la saison régulière, reçoit mardi Pau-Orthez (2e) en quart de finale aller du Championnat de France.
  • Et c'est reparti !!!!!!! Ils soulent ! :(( :(( :((
  • ET ben qu'il se casse ce capricieux de merde !!! X-( X-( X-(
    Meilleur joueur ou pas, la Sig a raison de ne pas céder a ce petit arriviste. S'il voulait plombé les plays off il ne s'en serait pas pris autrement.
  • lenain2jard1 a écrit :
    ET ben qu'il se casse ce capricieux de merde !!! X-( X-( X-(
    Meilleur joueur ou pas, la Sig a raison de ne pas céder a ce petit arriviste. S'il voulait plombé les plays off il ne s'en serait pas pris autrement.




    24 points de moyenne, c'est pas rien. S'il part, ca sera pas la meme saison l'année prochaine. Regarde moi, l'année dernière je tournais a 25 points de moyenne :'> ( c'est vrai en plus) et on était 3 eme, cette année, j'ai changé de club et l'équipe est 10 / 16 , un gars qui score beaucoup et qui part, ca fait toujours mal a une équipe (-)
  • koko62 a écrit :

    24 points de moyenne, c'est pas rien. S'il part, ca sera pas la meme saison l'année prochaine. Regarde moi, l'année dernière je tournais a 25 points de moyenne :'> ( c'est vrai en plus) et on était 3 eme, cette année, j'ai changé de club et l'équipe est 10 / 16 , un gars qui score beaucoup et qui part, ca fait toujours mal a une équipe (-)


    Je suis d'accord que Sportivement la SIG y perdra beaucoup. Mais elle ne peut pas doner raison a un joueur "frondeur" sous peine de voir ce genr de conflits se multiplier dans les prochains temps. Je pense malheureusement qu'il faudra voir l'avenir sans Hugues.
  • lenain2jard1 a écrit :
    koko62 a écrit :

    24 points de moyenne, c'est pas rien. S'il part, ca sera pas la meme saison l'année prochaine. Regarde moi, l'année dernière je tournais a 25 points de moyenne :'> ( c'est vrai en plus) et on était 3 eme, cette année, j'ai changé de club et l'équipe est 10 / 16 , un gars qui score beaucoup et qui part, ca fait toujours mal a une équipe (-)


    Je suis d'accord que Sportivement la SIG y perdra beaucoup. Mais elle ne peut pas doner raison a un joueur "frondeur" sous peine de voir ce genr de conflits se multiplier dans les prochains temps. Je pense malheureusement qu'il faudra voir l'avenir sans Hugues.



    Ouais mais la Sig est une équipe qui joue un jeu offensif. Et si Hugues part, tu as une idée de la personne qui va le remplacer pour marquer? [-X ;)
  • de toute facon rick ne restera pas a strasbourg !!!!!!!!
    et n'oublier pas juste avant le match a gravelines !!!!
    jennings et hugues étaient en greve et ils sont allés gagner !!!
  • fred a écrit :
    de toute facon rick ne restera pas a strasbourg !!!!!!!!
    et n'oublier pas juste avant le match a gravelines !!!!
    jennings et hugues étaient en greve et ils sont allés gagner !!!




    Espérons que l'histoire se répète, mais je n'y croit pas trop....... Pau est supérieur a Strasbourg, il y a pas photo
  • oui je suis d'accord avec toi ;) ;)
    mais j'espère une victoire au rhénus !!!
  • fred a écrit :
    oui je suis d'accord avec toi ;) ;)
    mais j'espère une victoire au rhénus !!!



    Tu y seras?
  • Oui quoiqu'il arrive, on n'aura pas les moyens de le garder...et au vue de son attitude tant mieux !

    Même s'il est exceptionnellement bon et marque +20 points (voir plus de 30) par match, on ne peut pas laisser faire ce genre de chose !!!
    C'est un comportement honteux et mardi je ne sais pas si je vais l'applaudir à la compo ou le siffler ! ...même si j'espère qu'il jouera bien , car c'est la SIG qui compte avant tout pour moi ... mais certainement pas pour lui; car la SIG il s'en fout bien mal. (-) (-) (-)
  • koko62 a écrit :
    fred a écrit :
    oui je suis d'accord avec toi ;) ;)
    mais j'espère une victoire au rhénus !!!



    Tu y seras?


    j'ai pas encore de billets mais je compte bien y alller !!!!
  • Alors que les playoffs de Pro A débutent aujourd'hui par des quarts de finale explosifs dont un alléchant Pau-Orthez-Strasbourg, le club alsacien pourrait bien devoir se passer lors du match aller de son ailier croate Hrvoje Perincic. Blessé à l'épaule gauche, celui qui devait museler Laurent Foirest ne pouvait lundi pratiquement pas shooter, ni défendre.
  • Selon koko, la sig aurait perdu ... mais faut encore confirmer !
  • la sig a belle est bien perdu, keith jennings a recu une mega ovation komm martins pour son dernier match,alor que ricks huges est de suite renter auw vestiares!!
  • Perdu combien ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives