Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06][Live! Topic] Toulouse - Racing

Chargement...

Flux RSS 149 messages · 4.177 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • superdou a écrit :
    Ce qui est surtout incroyable, c'est que Pntus fait un bon match :O


    C'est surtout incroyable que vous pensiez que c'est son premier bon match... :))

    Comme je l'ai dis à poète67, vous jugez sur les 'buts'... :(
  • Mais quelle putain de première mi-temps on vient de réaliser !!!! C'est dingue ... (+) (+)
    Espérons simplement ne pas chanter cette chanson à la fin : "Ohhh, des regrets, des regrets, des regrets, des regrets !" d'Alain Souchon :((


    ... ni même (pour les plus anciens d'entre nous) ... le célèbre "Allo maman bobo" (du même souchon) de radio france alsace.

    Mais je préfèrerais qu'à la fin , nous chantions une chanson de Lara Fabian ... à vous de deviner le titre ... petit quiz musical de la mi-temps !
  • jamal a écrit :
    superdou a écrit :
    Ce qui est surtout incroyable, c'est que Pntus fait un bon match :O


    C'est surtout incroyable que vous pensiez que c'est son premier bon match... :))

    Comme je l'ai dis à poète67, vous jugez sur les 'buts'... :(


    C'est vrai que Pontus semble monter en puissance depuis quelques matchs déjà, et ce soir, il est dans la continuité de ce qu'il a fait à Lovech. On est peut être en train de retrouver le Pontus d'il y a 2 saisons :). Mais c'est peut être aussi pour se montrer aux autres clubs dans l'optique de son départ à la fin de saison (je suis un peu parano sur le coup mais sait-on jamais).
  • En éspérant qu'on arrive enfin a tenir un résultat.
  • D'apres le live de l'equipe.fr, A. Fahmi serait encore au racing..... (et accessoirement absent sur blessure)

    Pas mal la mise à jour =D =D
  • dartagnan a écrit :
    Pierre le match est pas fini, c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens tu connais la musique :D


    Oh oui, mon darta, je connais la musique pas côté orchestre, mais tu as raison! ;)
  • jybet a écrit :
    Mais je préfèrerais qu'à la fin , nous chantions une chanson de Lara Fabian ... à vous de deviner le titre ... petit quiz musical de la mi-temps !



    Euh We are the champions?

    Comment? Ce n'est pas d'elle? :D
  • Jamais avant le coup de sifflet final...
  • Toulouse est en train de hausser le ton. Il faudrait qu'on marque là, pour les éteindre sans doute définitivement, sinon, on va souffrir :|s
  • qu'est ce que je disais Toulouse se rebiffe
  • Le TFC qui sort de sa lethargie, sans doute sermonés par leur coach a la mi-temps.
  • La compo de Toulouse après la sortie de Dieuze pour blessure:

    Equipe
  • La fatigue commence a se faire sentir côté Racing apres le périple de Lovech.
  • ben ils enchaînent beaucoup de matches en ce moment alors ça se comprend...
  • Pinaise ! Pour l'instant 4 victoires à l'exterieur sur 7 matchs... :O

    Et Gameiro qui vendange pour une fois ! :((
  • Ulrich Le Pen qui en veut comme jamais après sa mésaventure de l'autre jour.
  • Changement pour Toulouse: Bergougnoux remplacé par Mansaré.
  • Et Diané-Gameiro quelle association malgré la grosse occasion de Gameiro.
  • garkham a écrit :
    Pinaise ! Pour l'instant 4 victoires à l'exterieur sur 7 matchs... :O

    Et Gameiro qui vendange pour une fois ! :((
    ben Kévin joue moyen et Pontus compense..pour une fois !
  • Penalty pour le racing!!! Diané est en feu !
  • Mansaré qui met le feu dès son entrée...
  • Si le pen tire le peno jle sens pas ca serai justice que ce soit diané
  • Je débarque et qu'est-ce que je vois :

    "39' LA BARRE !!!!!!
    ENORME FRAPPE DE FARNERUD !!! Le milieu offensif est aux 30 mètres, il élimine Cardy d'un crochet et décoche une frappe puissante qui s'écrase sur la barre ! Gameiro a suivi, mais Douchez est là !!!"


    :(( :(( :((
  • But d'Abdessadki :p
  • Penalty pour le Racing, et but pour le Racing de Abdessadki.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives