Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Régis Gurtner

Chargement...

Flux RSS 447 messages · 77.510 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pepito

  • Et voila ses carences qui apparaissent au grand jour , je l'ai toujours trouvé mauvais et si on veut remonter en Ligue 2 va falloir vite fait le dégager
  • Vous êtes dur avec Gurtner. C'est son premier match cette saison en National, et il se retrouve tout de suite face à un géant de plus de 2 mètres. En plus c'est le tout premier match donc niveau automatisme c'est pas encore ça...Je suis persuadé que si on joue contre une autre équipe, Gurtner fait un bon match!
  • Je suis aussi de ceux qui ont de gros doutes sur sa capacité à être titulaire cette saison et ce n'est pas la rencontre d'hier qui va me rassurer à ce sujet,Koller ou pas.
    Il faudrait peut être se pencher sérieusement sur le recrutement d'un gardien si on veut être ambitieux dans ce championnat.
  • Et voilà , comme d'habitude les joueurs sont jugés dès leurs premiers match . J'aimerais savoir ce qu'on lui reproche vraiment sur ce match . On va me dire , le 3 ème but qu'on se prend mais je trouve personnelement que l'attaquant est drollement seul . Après moi pour ma part avant d'enterrer ce jeune gardien , j'attend de voir les prochains matchs. Si au prochain match il nous sort des arrets déterminants, tout le monde va l'adorer , meme ceux qui l'ont critiquer aujourd'hui ou hier . Moi je dirais WAIT & SEE .
  • Moi, ce que j'ai surtout vu, c'est qu'il se troue bien sur un centre ...
  • superdou a écrit, le 2010-08-15 14:25:59 :
    Moi, ce que j'ai surtout vu, c'est qu'il se troue bien sur un centre ...

    C'est très visible sur le résumé. Un gardien peut relâcher une balle, être victime d'un faux rebond, être masqué, mais apprécier une trajectoire ça fait partie des fondamentaux.
  • Effectivement ;) Heureusement que Bah (?) est sur la ligne sinon c'est le but Gag assuré .
  • gameiro09 a écrit, le 2010-08-15 14:16:43 :
    Et voilà , comme d'habitude les joueurs sont jugés dès leurs premiers match . J'aimerais savoir ce qu'on lui reproche vraiment sur ce match . On va me dire , le 3 ème but qu'on se prend mais je trouve personnelement que l'attaquant est drollement seul . Après moi pour ma part avant d'enterrer ce jeune gardien , j'attend de voir les prochains matchs. Si au prochain match il nous sort des arrets déterminants, tout le monde va l'adorer , meme ceux qui l'ont critiquer aujourd'hui ou hier . Moi je dirais WAIT & SEE .


    Mon jugement pour ma part, est fait depuis quelques temps déja ! Il ne s'agit pas de l'enterrer, mais pour l'instant il semble trop juste pour tenir les buts alsaciens cette saison. Après comme tu le dit, regardons la suite, mais pour l'instant sa fais peur.
  • Moi je propose qu'on lui donne 1-2 matchs avant que vous le déclarer nul... [-o
  • C'est sûr . Honnetement il m'a fait peur aussi hier soir . C'est juste que je le pensais capable pour ma part d'avoir sa place dans les buts en national. Sur ce qu'il a montré hier , il est trop juste encore. Mais j'attend vraiment les autres matchs pour me faire une idée sur ce gardien :). Après si il continu a etre fébrile comme hier , est-ce-que ça ne sera pas trop tard pour recruter un autre gardien ? :-/
  • Je pense surtout que nous n'avons pas les moyens de prendre un autre gardien, tout simplement.
  • Et pourtant le choix du gardien est souvent décisif,ce poste ne donnant pas le droit à l'erreur.
    On ne peut pas se permettre de tenter un coup à ce niveau et on se doit d'avoir quelqu'un de confiance dans les buts.
  • Gurtner ce n'est pas tenter un coup... Il était n°2, le voilà n°1, quoi de plus normal. Laissons-le dans les cages jusqu'en janvier et on verra bien. Perso je n'ai pas vu d'erreurs de sa part sur les buts hier soir.
  • Pas vu d'erreur ??????

    Son incapacité à réagir sur le second but car il n'a aucune tonicité dans les jambes , pour sur que Cassard ne l'aurait pas pris celui là meme sur tir contré , et le 1er il sort completement aux fraises , sans oublier le sauvetage sur la ligne où il se troue complétement

    Une vraie plaie ce goal et c'est pas nouveau.........
  • Sur le premier il ne sort pas il me semble, sur le deuxième pour être moi même gardien je peus te dire qu'il est vraiment très dur d'arrêter la balle dans ce cas là. Donc avant de raconter nimporte quoi ..
  • En gardiens libres , y'a Tony Heurtebis (certes irrégulier mais c'est toujours mieux que Gurtner) , Sébastien Hamel (longtemps doublure en ligue 1) , un certain Stéphane Cassard (son nom me dit quelque chose :)) ) Patrice Luzi , Manuel Vallaurio , Rodolphe Roche ou Quentin Westberg

    Certains expérimentés qui feraient l'affaire en national et d'autres comme Vallaurio ou Westberg a qui on pourrait donner leur chance
  • iloveracing a écrit, le 2010-08-15 16:16:34 :
    Sur le premier il ne sort pas il me semble, sur le deuxième pour être moi même gardien je peus te dire qu'il est vraiment très dur d'arrêter la balle dans ce cas là. Donc avant de raconter nimporte quoi ..


    Sur le premier but, Gurtner sort, mais il y a beaucoup de joueur devant lui donc...Sur le deuxième il est lobé!
  • Son match était nul. Il avait aucune assurance sur ses sorties aériennes c'est pas top pour rassurer une défense qui n'était déjà pas au complet... Je me demande si il a réussit une sortie hier. C'était le plus mauvais strasbourgeois, c'était clair. Maintenant je pense qu'il ne faut pas juger sur ce match et qu'il faut lui laisser encore quelques match avant de juger, je suis convaincu qu'il vaut plus que ce qu'il a montré hier.
  • C'est vrai qu'il avait pas l'air rassuré.
    Vous allez me dire Koller mais Cannes venait pas de le recruter la veille. Ils avaient le temps de se préparer (lui et la défense) et de lui donner des consignes autres qu'un pas en avant un pas en arrière et une sortie hasardeuse au poing.
    Je l'ai trouvé trop hésitant, et hormis ses plongeons sur des tirs hors cadre j'ai pas le souvenir d'un arrêt.
    Ce qui me fait le plus peur c'est qui si il se blesse c'est Kéhi la relève.
    Il nous faut absolument un vrai premier ou deuxième gardien.
  • Je n'ai pas vu le match ni les buts, je ne peux donc pas juger sa prestation, mais condamner un gardien sans appel sur un seul match, c'est quand même aller un peu vite en besogne.
    Il a besoin de confiance et certainement pas de cette déferlante de critiques.
    Le racing en National, cela ne satisfait personne. L'effectif de niveau National, c'est décevant quand on songe qu'il y a encore trois ans on était en L1, avec des joueurs de ce rang.
    Il serait dommage que le dépit du à la situation du club se cristallise sur quelques éléments de l'effectif. R. Gurtner a tout à fait les moyens de s'imposer dans une équipe du National et nous n'avons pas les moyens de recruter un gardien ayant le niveau pour jouer aux échelons supérieurs.
    Là aussi, gardons à l'esprit que nous sommes un club de National. C'est seulement en gardant cela à l'esprit que l'on pourra progresser et espérer se sortir de ce guêpier. A vouloir se voir plus beau que l'on est, on risque les plus grandes désillusions.

  • RC Strasbourg 3 - 3 Cannes National par www.StrasTv.com


    Euh, c'est normal que sa ne marche pas :-/
  • Ce site est nul, je n'arrive jamais à insérer non plus alors I-)
  • mediasoc a écrit, le 2010-08-15 15:53:41 :
    Gurtner ce n'est pas tenter un coup


    Un peu tout de même lorsqu'on sait qu'il n'a que quelques rencontres au compteur en équipe première.
    Après je suis d'accord qu'il faut lui donner sa chance sur la durée pour pouvoir véritablement se faire une idée à son sujet,mais pour ce qui est de lui assurer une place de titulaire à travers une absence de concurrence c'est une autre histoire par contre,car si jamais ça se passe mal il sera peut être déjà trop tard lors du prochain mercato.
    Il y a des postes sur lesquels on ne peut pas se permettre de se tromper et Régis a déjà montré certaines lacunes au niveau de ses sorties aériennes par exemple.
  • N'oublions pas qu'en face il y avait un géant qui a coutoyé la L1 et la Bundesliga et qui est loin d'être vieux...
  • C'est sur il y avait Koller, mais il y aura toujours un bon attaquant en face...
    C'est vrai qu'il m'a déçu et qu'il vous a aussi déçu. Maintenant que les matches vont se suivre je pense que ça sera bon, mais c'est vrai qu'il était hésitant et pas très rassurant à tous les points de vue.
    Cassard nous manque déjà :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives