Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lens 2-1 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 5.760 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lenain2jard1

  • On perd par manque d'expérience!!!! Mort de rire!!!
  • D'accord l'arbitre n'a pas été bon,il avait le niveau de nos attaquants A. Farnerud et Diane C'est l'équipe qui a marqué le plus de buts qui a gagné Il ne faut pas se mettre tous les arbitres sur le dos car on en rencontrera encore des moins bon en ligue 2 et si on voudra remonter dès l'année prochaine il faudra les ménager. De toute façon ils auront toujours raison.Même si l'arbitre avait donné le pénalty en 1° mi-temps je pense que Lens avait assez de ressources pour gagner quand-même Comme à Nantes où on gagnait 3à1 en 2°mi-temps et on a quand même perdu 4à3.L'équipe a fait un bon match compte tenu de ses moyens actuels mais malheureusement la bonne volonté ne suffit pas il faut un certain niveau et une lucidité qu'on n'a pas dans les moments importants.
  • Dugué ne sait plus ce qu'il dit "déçu pour les joueurs" "on a raté le 3-0" "manqué le 1-1 dans les arrête de jeu" ! à part Lepenn et Gameiro qui avait la volonté de gagner ?
  • Moi ! (C'est bon, j'y vais..)
  • Ce club est pourri de l'interieur, rien ne va!
    Du concierge , eu marketing , à la lingere ,aux joueurs , aux courriers , le "président", les recruteurs, l'entraineurs , les joueurs!
    Ce club est sur le point de mourir et de retomber une nouvelle fois en L2! :(( :((
    Nous on sera toujours là! Mais tous ces cons ne pensent qu'à leur gueule !
    Les dirigeants alors que c'est le bordel sportif ne pensent qu'à récupérer leurs billes, ben qu'ils se barrent tous ces nazes!
    Entraineur et dirigeants sont de la région , si c'était Proisy et Le Roy , le stade aurait déjà brulé depuis des semaines et on aurait demandé le club aux alsaciens!

    J'AI LA RAGE! X-( X-( X-(
  • Petite vidéo du but de gameiro sur ma page :


    Gameiroooooo !
  • J'pari que lui et Abou seront à Marseille en fin de saison. b-(
  • Il sort quand le calendrier de la saison 2006-2007 ?
    J'espere qu'on joue d'entrée a la meinau :
    - contre Créteil
    - avec nos beaux panneaux d'affichage de CFA2
    - avec notre belle fosse
    - nos belles tribunes oranges
    - avec Ulrich "pieds carrés"
    - notre super président aussi blanc qu'un paquet de lessive

    Je savoure à l'avance.. miam :D
  • Le peu que j'ai vu de Le Pen lors de ce match (c'est-à-dire le résumé de canal+) était franchement intéressant. Deux de ses centres auraient du finir au fond avec un minimum de réalisme, c'est lui qui relance sur le but de Gameiro.
    Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain!

    Pour en revenir au match, quand le racing mène 0-1 à l'extérieur, s'il perd 2-1 il ne doit s'en prendre qu'à lui. Les 2 buts qu'on se prend, ce n'est pas l'arbitre qui les marque.
    Avant d'aller voir la paille dans l'oeil du voisin, regardons la poutre qui est dans le notre. Assumons nos responsabilités, sinon on ne corrigera jamais nos erreurs.

    J'aime bien les propos de Kanté, à ce sujet. Il y a effectivement des erreurs d'arbitrage, mais ça ne suffit pas à expliquer cette nouvelle défaite.
  • Les propos de Kanté sont ceux de Dugué ;)
  • Au fait Diané à joué ce soir ? b-( Qu'est ce qu'il fout sur le podium ? :))

    Loué je pourrai comprendre, mais lui :o)
  • Tain Diané l'action ou il pousse trop sa balle j'aurais pu le tuer X-(
  • Je crois que ta pensée, lenain, a également effleuré Gameiro qui attendait le ballon au centre. :p
  • medh a écrit :
    arretz avec l'arbitrage, c le racing qui est bidon, plus les matchs passent plus ils s'enfoncent, et cette semaine ils vont encore nous bourrer le moul avec leur envie d'y croire, de se battre etc... continuez à jouer du pipo, jusqu'a la derniere journée ! on verra qui restera sur le navire apres, c la quon va avoir des surprises !

    ah non c vrai ils ont decidés de tout miser sur la coupe UEFA ! :)-
    je suis daccord labirtre ny est pour rien certe il ne siffle pas linsifflable mais les occases raté je pense que ce nest pas de sa faute.on est nul sur le terrain et cela ce voit au classement.ya plus dillusion a part mathematiquement car sur le terrain meme des dh auraient lhonneur de ce donner a font...on espere tous un miracle mais il doit venir du terrain et avec des joueurs qui nont pas lenvie cela est impossible...jai une devise:limpossible nest rien mais la cest vraiment plus rien dy penser..encore 14 matchs et notre calvaire est fini.
  • En même temps, il faut avouer que le racing est plus agréable à regarder jouer qu'Ajaccio, Metz ou même des équipes de haut du tableau. C'est aussi pour ça qu'on garde espoir, parce que le fond de jeu est là (notamment sur l'action qui mène au pénalty je crois bien, ça joue vite et bien!).
  • simple constat j'y crois de moin en moin, quand au carton rouge qu'on se coltine depuis le début de la saison ça m'enerve.
    Occasions qu'on vendange, et qu'on rate, surtout nehmet alors là pffffffff rien d'autre à dire et par pitié quand Duguépéroux arrêtera t'il de mettre les frères farnerud? il voit pas qu'ils ne sont pas bons...

    Certes le racing rate des occaz même beaucoup, mais faut dire cette saison est bien malheureuse, blessure de Keita qui dès le début de la saison a fait très très bonne figure, arbitrage à moitié pourri un pénalty pas sifflé par ci et par là ça fait gagner des matchs tout ça...

    Bref on est en D2 là, mais ça ne changera à rien à l'amour que j'éprouve pour ce club, même en d2 je soutiendrais ce racing, qui je l'espère va remonter en L1 et faire comme Nancy -_-
  • vincenzo a écrit :
    En même temps, il faut avouer que le racing est plus agréable à regarder jouer qu'Ajaccio, Metz ou même des équipes de haut du tableau. C'est aussi pour ça qu'on garde espoir, parce que le fond de jeu est là (notamment sur l'action qui mène au pénalty je crois bien, ça joue vite et bien!).


    C'est un fait, mais malheureusement, ça ne paiePas...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    C.Kanté:«Nous sommes écoeurés, c'est vrai. Mais, contre qui et contre quoi ? Après Paris et Ajaccio, nous saurons, si nous sommes en vacances.»
    Source: Site officiel
  • jiminho a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    C.Kanté:«Nous sommes écoeurés, c'est vrai. Mais, contre qui et contre quoi ? Après Paris et Ajaccio, nous saurons, si nous sommes en vacances.»
    Source: Site officiel


    :O :O :O :O :O :O :O
  • C'est clair que si on prend pas de points sur les 2 prochains matchs, ce sera fait ! :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : «Je n'avais pas prévu de points à Lens. Tout reste donc possible. Et si nous devons descendre en fin de saison, nous n'aurons pas de regrets, parce que le groupe ne lâche rien.»
    Source: L'Alsace
  • ah ben alors tout va bien on est sauvés!!!!!
  • je trouve ça choquant de ne pas penser à avoir les 3 pts à chaque matchs extérieur comme à domicile...si on était 10eme ok ok mais là on est 19eme.....Dugué il perd la tête?
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : «Je n'avais pas prévu de points à Lens. Tout reste donc possible. Et si nous devons descendre en fin de saison, nous n'aurons pas de regrets, parce que le groupe ne lâche rien.»
    Source: L'Alsace
    donc je pense que contre paris il nespere rien.sa cest vraiment un argument a la con.quil cede sa place sil pense comme cela.car dans notre situation le moindre point contre nimporte quelle equipe est a prendre.jallucine quand je vois qua paris on limoge fournier alors quils sont 4em...ET NOUS???????on tien juste des propos de merde qui nous aident pas.enfin vive la L2
  • C'est sur que si l'entraineur pense ça, je ne vois pas pourquoi les joueurs penseraient différement........... :-' :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives