Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Joyeux Anniversaire

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 10.791 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcarlos67

  • Il faudrait déjà que paplo, lui, tienne jusqu'à l'an prochain

    :)) O:)
  • Ce post ne correspond pas vraiment à ce topic mais il s'en rapproche alors autant le faire revivre ;)
    Alors voilà, mon père fête ses 50 ans mi-juillet et nous organisons une journée chez nous avec à peu près une soixantaine d'invités et j'aurai voulu savoir si vous aviez des idées de jeux et d'animations à faire ? :-/
  • En lisant le début de ton message, je me suis dit : "Ca y est elle veut inviter tout le stub" ! :))

    Sinon va voir ici.
  • Bon je post ça ici, c'est encore le topic le moins inadéquat.

    Voilà c'est bientôt mon anniversaire et j'ai réfléchi à ce qui me ferait rêver, et je me suis dit que le plus beau cadeau qu'on puisse me faire, ça serait qu'on m'offre un avion de légende comme le Memphis Belle ou le Spirit of St Louis...

    Et vous, qu'est-ce qui vous ferait rêver pour votre anniversaire? Une rencontre avec une idole? Un voyage?
  • Habile , ta manière masquée de lancer une souscription pour "Un avion pour iuliu " O:)
  • :)- le nain, je deviens smooth en vieillissant ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Habile , ta manière masquée de lancer une souscription pour "Un avion pour iuliu " O:)


    allez, on se cotise pour la bonne cause :p
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube ZNoBQn4BLMU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ZNoBQn4BLMU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Voilà cette vidéo pour remercier tout ceux qui n'ont pas oublié mon anniversaire, 22 ans aujourd'hui!!!
    Merci à vous (+) (+)

    :) :) :) :)
  • En ce Mardi 25 Mars, je souhaite un très Joyeux Anniversaire à roiin pour ses 18 ans :)

    Gros bisous à toi et que ta journée en soit complètement belle O:)
  • Lui souhaiter publiquement à 5h du mat! :O
    Je l'ai fait plus tôt en privé...
    J'en profite pour faire la pub de l'anniversaire d'un autre stubiste célèbre : hyrka (+)
  • 19 anniversaires aujourd'hui.
    Et ben un joyeux anniversaire collegial à tous.
    Ca doit être le record 19 en une journée. :-/
  • audrey21 a écrit, le 2008-03-25 05:16:44 :
    En ce Mardi 25 Mars, je souhaite un très Joyeux Anniversaire à roiin pour ses 18 ans :)

    Gros bisous à toi et que ta journée en soit complètement belle O:)


    En ce Lundi 21 avril.
    Je souhaite un très joyeux anniversaire à audrey21 pour ses 16 ans O:) :)
    gros bisous ! :'>
  • Je dépoussière ce topic, qui a été crée je le rappelle pour dépoussiérer paplo. Donc selon nos sources, un certain father-tom fêterait aujourd'hui son anniversaire. Pas d'informations sûres sur l'âge du dit père Thomas, les registres paroissiaux n'étant hélas pas très bien tenus en Alsace du Nord (ou Lorraine si vous préférez).
  • Et bien bon anniversaire FATHER TOM =D
  • samh a écrit, le 2006-01-19 07:18:06 :
    Nouveau topic pour souhaiter publiquement un anniversaire stubiste.


    Aujourd'hui paplo fête ses 47 ans (seulement ? :-/ il a du nous mentir sur son âge... #-o ).

    Joyeux Anniversaire ! :)


    Les chiffres avancés sont en discussion, le Conseil National de la recherche archéologique attendant toujours les datations au Carbone 14 sur des éléments prélevés lors de la dernière visite médicale de paplo.
    Pour ce qui est de la date supposée de naissance de paplo, à savoir le 22 décembre, les experts pensent qu'il s'agit d'une récupération chrétienne, voulant fixer l'anniversaire de paplo non loin de la fête paganiste du Sol Invictus, espérant ainsi attirer à elle les peuplades barbares qui peuplaient à l'époque l'actuel pays des Trois Frontières. Mais là encore, rien de très sur...
  • iuliu68 a écrit, le 2008-04-29 12:38:56 :
    les registres paroissiaux n'étant hélas pas très bien tenus en Alsace du Nord (ou Lorraine si vous préférez).


    Toi tu devrais revoir ta géographie, father-tom habite Haguenau, en ALSACE :p
  • L'Alsace du Nord, une contrée dont le second degré semble être absent...
  • L'Alsace du Sud ne semble pas aimer être taquiné en tout cas !
  • ça dépend par qui. Pour faire simple, disons qu'on aime pas être taquiné par:
    - Les Bas-Rhinois
    - Les Lorrains
    - Les Parisiens
    - Les Franc-Comtois
    - Les Bâlois
    - Les Badois
    - Les Français de l'intérieur
    - Les Américains, Asiatiques, Africains et Océaniens.

    Par des gens de Colmar si tu es de Mulhouse, par des gens de Mulhouse si tu es Sundgauvien, par des Mulhousiens et des Bâlois si tu es de St-Louis, par des gens d'une ville si tu es d'un village, par les gens du village à côté...

    Mais sinon, on est sympa :)
  • Ce sera dur, mais on tentera de s'en souvenir :))
  • Certes, mais on s'éloigne du sujet. Je vous rappelle donc que vous avez encore un peu plus de deux heures pour souhaiter un joyeux anniversaire à father-tom
  • T'es amoureux de lui ou quoi? :-/

    donc joyeux anniv et bisou à ta fouine mangeuse de Nissan :D
  • iuliu68 a écrit, le 2008-04-29 21:31:49 :
    ça dépend par qui. Pour faire simple, disons qu'on aime pas être taquiné par:
    - Les Bas-Rhinois
    - Les Lorrains
    - Les Parisiens
    - Les Franc-Comtois
    - Les Bâlois
    - Les Badois
    - Les Français de l'intérieur
    - Les Américains, Asiatiques, Africains et Océaniens.

    Par des gens de Colmar si tu es de Mulhouse, par des gens de Mulhouse si tu es Sundgauvien, par des Mulhousiens et des Bâlois si tu es de St-Louis, par des gens d'une ville si tu es d'un village, par les gens du village à côté...

    Mais sinon, on est sympa :)



    :D J'suis Franc-comtoise ET d'origine asiatique je peux vous taquiner? :p
  • iuliu68 a écrit, le 2008-04-29 21:31:49 :
    ça dépend par qui. Pour faire simple, disons qu'on aime pas être taquiné par:
    - Les Bas-Rhinois
    - Les Lorrains
    - Les Parisiens
    - Les Franc-Comtois
    - Les Bâlois
    - Les Badois
    - Les Français de l'intérieur
    - Les Américains, Asiatiques, Africains et Océaniens.

    Par des gens de Colmar si tu es de Mulhouse, par des gens de Mulhouse si tu es Sundgauvien, par des Mulhousiens et des Bâlois si tu es de St-Louis, par des gens d'une ville si tu es d'un village, par les gens du village à côté...

    Mais sinon, on est sympa :)
  • ajax.fan a écrit, le 2008-04-30 04:15:14 :
    T'es amoureux de lui ou quoi? :-/

    donc joyeux anniv et bisou à ta fouine mangeuse de Nissan :D


    Ben, en toute modestie, si tu me connaissais, tu le serais aussi ! :p

    Merci mais pour la fouine, si je la choppe, c'est pas à un bisou qu'elle aura droit... Tant pis pour Brigitte Bardot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives