Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Nancy | 32ème Coupe de France

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 3.057 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par allez-racing

  • Le match n'est pas télédiffusé.

    Faudra aller à la Meinau ou alors l'écouter à la radio :p
  • yackimoto a écrit :
    Moi j'aime le RCS :x de toute façon peut importe du résultat choix en championnat ou en coupe, je serai encore présent a la Meinau les soirs de championnat et aussi je serai présent samedi contre Nancy. Et je prendrais mon abonnement en Ligue2 à la saison prochaine.

    ALLEZ RACING malgré la défaite


    Bravo ! J'aime les gens comme ça ! =D
  • garkham a écrit :
    yackimoto a écrit :
    Moi j'aime le RCS de toute façon peut importe du résultat choix en championnat ou en coupe, je serai encore présent a la Meinau les soirs de championnat et aussi je serai présent samedi contre Nancy. Et je prendrais mon abonnement en Ligue2 à la saison prochaine.

    Bravo ! J'aime les gens comme ça ! =D


    Moi aussi je suis kom ça et j'aime les gens kom ça, les gens bien... malgré les fautes d'orthographe ;) lol !
  • Et voilà, samedi encore je serai au stade, pas que la perspective du spectacle soit alléchante, mais plutôt pour toujours être en course pour le grand hlm (:D) cette saison à la Meinau. #-o

    On va peut-être nous dire que c'est pas la priorité, mais celle là il faut la jouer à fond, c'est avec l'Europe notre seule chance de briller un peu (et par la même de retrouver la C3).
    Sans le piment des coupes la fin de saison risque de paraître très longue... b-(

    L'année prochaine la priorité sera encore ailleurs (je parle du maintien et si possible de la remontée immédiate), alors j'insiste là dessus, autant ne pas négliger les coupes. [-o :-s
  • nicocorico a écrit :
    garkham a écrit :
    yackimoto a écrit :
    Moi j'aime le RCS de toute façon peut importe du résultat choix en championnat ou en coupe, je serai encore présent a la Meinau les soirs de championnat et aussi je serai présent samedi contre Nancy. Et je prendrais mon abonnement en Ligue2 à la saison prochaine.

    Bravo ! J'aime les gens comme ça ! =D


    Moi aussi je suis kom ça et j'aime les gens kom ça, les gens bien... malgré les fautes d'orthographe ;) lol !


    Désolé j'avais un peu la tête dans le C**
  • Si Abdé est qualifié pour samedi et qu'Arrache est dispo,j'aimerais bien on avoir quelque chose comme ça:

    Equipe
  • Abde ne sera jamais qualifié et Arrache ne reprend l'entrainement que lundi... donc bon, on devrait voir le retour des p'tits Krebs, Gameiro, Schneider, Carlier
  • ce qui ne sera pas plus mal!
  • guiltyx a écrit :
    c'est le moment de faire tourner l'effectif... merde mais c'est qu'on a pas d'effectif... (-)


    "Oh ben c'est balo! J'avais pas prévu la CAN dis donc...dit-il d'un air niais Marco.

    Ah on joue l'UEFA c'est vrai? Oh je pense que 20 joueurs suffisent...dont qq uns de L2 et d'autres sans expérience européenne. Ben oui moi je joue au poker avec vous depuis 3 ans! Vous avez pas remarqué ? J'achete des Africains, j'ai planté tous mes scouts la bas d'ailleurs! Je vais acheter une maison à Tunis bientot même...Oui je pense qu'on a un bon effectif de L1!"

    Voilà C'était Marco en direct...Il a vraiment de la m....e dans les yeux! Alors vas-y en Afrique et vite !!! Gros bidon va! Ciao et MErci !!

    Appel à Ginestet: si vous voulez que j'écrive la lettre de licenciement de keller, c'est avec grand plaisir ! [-o [-o
  • Un peu virulent quand même, mais pour les scouts d'accord, on a que l'Afrique où on peut recruter, on a pas de moyen parce qu'on fait des 60.000€/mois à des Pagis voilà tout...
    Puis on n'ose pas vendre certains joueurs...
    Bref Keller nous a menti, on n'a pas de pognon voilà tout
    Au fait quel est le salaire de Keller???...
  • Aucune source filtre mais je crois qu'il gagne raisonnablement sa vie mais sans folie quoi. Il bosse, c'est certain et j'en doute pas. Mais il FAIT TROP d'erreurs...On peut en faire mais trop c'est trop quoi! Alors à un moment on doit faire son mea-culpa, et moi je l'attends avec impatience son mea-culpa dans les DNA.

    "Alors Marc, ça y est vous avez été debouté du club par Philippe Ginestet, qu'est-ce qui a manqué pour que réussissiez votre mission jusqu'au bout ? "

    "Il est clair que j'ai commis des erreurs mais la malchance, s'en est mêlé aussi. Tous les voyants du club sont au vert. J'accepte ce licenciement mais avec un goût d'inachevé cela est évident."

    J'en rêve de cette interview ! Ce sera le début de la reconquête....
  • je te réponds sur le topic approprié sinon les modérateurs vont de nouveau sévir...
  • Les off topics ne saoulent pas que les modérateurs....
    Sinon, pour ceux qui s'intéressent au match de samedi :

    Le groupe nancéien
    Bracigliano, Sorin - Chrétien, Da Costa, Puygrenier, Lécluse, Biancalani - Brison, B.Gavanon, NGuemo, Berenguer, Duchemin, Sarkisian, Chouleur – Rudolf, Kroupi

    Diakhaté est absent, retenu par sa sélection du Sénégal

    source=foot365
  • Je débarque mais ça fait cher le match non ? (-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Puydebois -
    Bellaid, Deroff, Devaux, Kanté, Lacour -
    P. Farnerud, Faty, Johansen, Krebs, Le Pen -
    Carlier, Diané, A. Farnerud, Gameiro. Pagis n'est pas retenu.
    Source: Site officiel
  • Est ce la fin de Pagis?? Ou juste une mise au repos?
  • On n'aura bientôt plus d'attaque du tout... b-(
  • Donc, on risque d'avoir cette équipe demain:

    Equipe


    Equipe
  • J'pense que Gameiro sera titulaire.
  • jamal a écrit :
    J'pense que Gameiro sera titulaire.


    Gameiro c'est pas parce qu'il a mis un doublé en coupe d'Europe qu'il va réitérer ça bientôt. Titulariser Diané en attaque est une meilleure solution, à mon avis.
  • Diané-Farnerud ? Lequel joue le rôle du buteur, on tire à pile ou face ? #-o
  • Une petite archive du match de coupe de la saison 2000-2001
    Nancy -RCS

    Nancy -RCS 2000-2001
  • Je pense aussi que Gameiro sera titulaire aux côté de Diané. Au milieu, Pontus sera préféré à Johansen, avec Faty et Krebs, Alex jouant à son poste habituel. En défense, Kanté Bellaid, Lacour et Deroff. Pour ma part, je préférerais dans l'axe Devaux et Bellaid , Lacour à droite et Kanté à gauche.
  • ça veut rien dire, au contraire, ne pas aligner Pagis ça peut dire qu'on compte sur lui pour le championnat...
  • Ces clowns vont encore perdre , m'enfin bon, le départ de pagis est une bonne chose !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi

Mode fenêtre Archives