Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nantes-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 4.340 lectures · Premier message par yepes · Dernier message par kfred

  • mulhousien68 a écrit :
    Je trouve dommage que Gmamdia ne soit pas titulaire, avec l'éclaircie aperçu en Italie on pouvait pensé qu'on lui donnerait un peu plus sa chance.

    Sinon on peut s'attendre à un match fermé peu spectaculaire... après sur un malentendu on peut toujours éspéré...


    Tu as vu une éclaircie ? Visiblement tu n'as pas du regarder le match pour sortir une telle bêtise. Gmamdia n'a été ni meilleur ni moins bon à Rome qu'il ne l'a été avant sur d'autres matchs. Du Gmamdia quoi... [-X
  • Je suis pas du tout du même avis que toi...

    Certe, il n'a pas été extraordinaire, mais il a montré un meilleur jeu qu'à Caen (par exemple), plus de combativité, plus d'envie...Donc pour moi, il mérite une place de titulaire ce soir! (+)
  • En meme temps sa pouvait pas etre que Caen.
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Je suis pas du tout du même avis que toi...

    Certe, il n'a pas été extraordinaire, mais il a montré un meilleur jeu qu'à Caen (par exemple), plus de combativité, plus d'envie...Donc pour moi, il mérite une place de titulaire ce soir! (+)


    Il ne mérite pas une place de titulaire mais il doit être titularisé. Je sais c'est paradoxal mais il faut lui laisser une réel chance à Guemandia car je crois que ce gars a plus un manque de confiance qu'autre chose. ;)
  • Moi je ne l'ai quasiement pas vu du match. Et ses approximations et autres contrôles ratés sont toujours là, alors que pourtant le match se prêtait bien, vu les circonstances, pour faire étalage de son jeu...
  • Bah justement, un internationnal tunisien qui loupe des contrôles je vois plutôt ça comme un manque de confiance en soi. (+)
  • moi je pense que se joueur a de grande capaciter vou verez bien il va prendre ses marque et v tou défonser :-B
  • et diané il a f quoi?, il n'a pas depasser la ligne de 18m dans 94min sauf dans les corner :)) :-'
  • Si vous parlez de Gmandia ben il faut savoir que la presse italien lui à mis un 6.5 et eu il ne le connaisse pas !! Arrêter un peu avec un tel ou un tel !!! Car en ce moment il n'y a pas de joueur à sortir du lot en championnat !! Donc tous le monde peut avoir ca chance !!
  • personellement le sort du rcs en ligue minkiet vraiment mais l'eufa est pour nous et j'ai confiance en tou les joueur du racing si la défense se renforce impeu nou somme capable de remporter :)-
  • rusty68 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Je trouve dommage que Gmamdia ne soit pas titulaire, avec l'éclaircie aperçu en Italie on pouvait pensé qu'on lui donnerait un peu plus sa chance.

    Sinon on peut s'attendre à un match fermé peu spectaculaire... après sur un malentendu on peut toujours éspéré...


    Tu as vu une éclaircie ? Visiblement tu n'as pas du regarder le match pour sortir une telle bêtise. Gmamdia n'a été ni meilleur ni moins bon à Rome qu'il ne l'a été avant sur d'autres matchs. Du Gmamdia quoi... [-X


    J'ai vu ce que j'ai vu et par rapport à Caen, il etait beaucoup mieux.Moi je retse persuadé que si on lui donne sa chance il va explosé et puis c'est pas pire qu'un autre caractériel à la con qui reve de Lens :-' :-'
  • tout a fait, ca serait bete de ne pas le titulariser haujourd'hui,sinon le faire rentrer dans le cour du jeu,
    on voyant le rendement de ggmemdia et celui de diané j'y voi pas beaucoup de difference alors l'un ou l'autre ca ne changera rien,mais gmemdia a plus de chance d'etre mieu vu qu'il joue absolument pas avec son niveau,ca sera bete de le tuer maitenant et de le laisser sur le banc
  • diané est beaucoup critiquer et n'à peut etre pa sa place en ligue comme certain dise mai malgré cela je reste positif sur ce joueur et éspère quil serra un soutien et non un poids pour l'équipe :-/
  • http://img384.imageshack.us/img384/2219/attentionaupiege7tb.jpg

    Un point meteo pour finir :
    Temps ensoleillé, 6°C

    Bon match à tous, en espérant voir un beau match afin de ne pas me congeler sur place ~o)
  • ce soir match très cho annoncer par les multiples pronosticeur ALLEZ LE RCS!!!!!!!
    (+)
  • est ce que le match passe a la teler si oui sur quel chaine??????
  • Si tu as le cable tu peux voir le match sur Kiosque.
  • ya pas dautre chaine ou un lien sur internet???
  • Tele nantes passe pas le match????
  • Ce soir on veut voir les mêmes qu'à Rome, on veut des points! Même un nul mecomblerait, même si....
    Allez Racing!
  • Merci aux Nantais qui ont alimenté ce topic, je trouve ça super sympa et intéressant (+)
  • Notre seule chance de victoire ce serait que les Nantais soient aussi motivés que les Romains l'étaient jeudi. Mais j'ai comme un vieux doute.. :'>
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Je suis pas du tout du même avis que toi...

    Certe, il n'a pas été extraordinaire, mais il a montré un meilleur jeu qu'à Caen (par exemple), plus de combativité, plus d'envie...Donc pour moi, il mérite une place de titulaire ce soir! (+)


    Il n'etait pas difficile pour lui que de jouer mieux qu'à Caen...
  • Un piège pour les Nantais ? Ils accordent décidément trop de crédit aux élucubrations de notre (sauf surprise toujours possible au Racing) futur président... :( :|s
  • rusty68 a écrit :
    Notre seule chance de victoire ce serait que les Nantais soient aussi motivés que les Romains l'étaient jeudi. Mais j'ai comme un vieux doute.. :'>


    Je pense qu'on a le même vieux doute! :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives