Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Le Mans 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 3.243 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par i.love.rcs

  • fremen-bleu a écrit :
    Je laisserai les plus optimistes trouver le positif de cette rencontre... :-s

    Ce soir, on ne perd qu'un point ..... sur le premier non reléguable :D
  • edvonstras a écrit :
    Citation:
    Moi je ne dis plus rien et je ne veux plus meme penser pour cette equipe.

    Ce qui est certain a ce jour c'est que nous serons en L2 l'annee prochaine et cela sans regrets.

    Sauf si bien entendu nous gagnons tous nos matchs jusqu'a la fin de saison


    24 x 3 a ben oui 72 +6 = 78 points.

    A ben avec ça on est champion. Alors là évidemment ça changera tout ;)


    champion je sais pas! vu que lyon va gagner le reste de ces matchs..c'est à dire (24-1 = 23 (défaite contre le racing!) :-' )*3 = 69 + 30 = 99 points !!!

    donc ce qui est sûr c'est qu'on sera pas champion cette saison!

    si peut etre champion en retournant le classement... :-$


    clClubspts
    1Metz4
    2Strasbourg6
    3Troyes11
    4Ajaccio11
    5Sochaux12
    6Nantes12
    7Toulouse15
    8Nice16
    9Nancy16
    10Lens16
    11Rennes17
    12Monaco17
    13Marseille17
    14Saint-Etienne17
    15Auxerre19
    16Le Mans19
    17Lille19
    18Bordeaux21
    19Paris SG23
    20Lyon30
  • Citation:
    Faites jouer les jeunes (Carlier, Bellaid, Faty, Krebs, Gameiro) qui en veulent !!! ca pourra pas etre pire, et sortez moi ce Pagis !!


    Mouais sauf qu'ils cartonnent pas en CFA alors là....... A moins que tu veuilles croire que l'équipe de Schiltigheim est meilleure que le racing?
    Il faut donner leur chance aux jeunes et les aguérrir, mais à petites doses l'équipe est déjà suffisament jeune comme ça, c'est peut être justement son défaut, sa naiveté.

    Je pense aussi que la concurrence devant devrait être exacerbée. PAs nécessairemet denouveaux joueurs, mais en mettant justement les jeunes en position de menacer les pagis, farnerud ou diane, ça devrait les booster un peu.
  • ben saint etienne ou un autre, y a pas de raison. Y en avait bien pour croire qu'en déplacement on allait cartonner.
  • edvonstras a écrit :

    Il faut donner leur chance aux jeunes et les aguérrir, mais à petites doses l'équipe est déjà suffisament jeune comme ça, c'est peut être justement son défaut, sa naiveté.


    En attendant ce sont les anciens qui font boulettes sur boulettes (Cassard ce soir et contre Rennes, Deroff et lacour qui regarde leur adversaire direct jouer)...
  • Ben oui, mais ils font des boulettes de L1, les jeunes perdent en CFA alors que dire contre une équipe du Mans. Jette un coup d'oeil à leurs faits d'armes en CFA et tu verras comme ils brillent.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Nous avons fait une très mauvaise première demi-heure de jeu. Quand on est joueur professionnel, on n'a pas le droit de choisir ses compétitions. Le pain quotidien, c'est le championnat. Il y a eu démission, c'est très inquiétant. »
    Source: Site officiel
  • Sur Canal+, Duguépéroux était très en colère contre les joueurs.

    En gros, il les accuse de choisir leur compétition, se dépenser à fond en Coupe de l'UEFA et de ne rien foutre en championnat.

    Moi, ça ne m'étonnerais pas si contre Tromso ou l'AS Roma, il envoie les réservistes, pour montrer que si on ne joue pas en championnat, on ne mérite pas de jouer en Coupe d'Europe !
  • demission.. qq'un a dis demission ? :)

    si on pouvais faire demissionner un joueur je crois qu'on voudrai qu'ils le fasse tous .

    l'etrenel rengaine , "on a bien jouer mais les occas sont pas concretiser"

    espere que la blessure de le pen ne soir pas grave , meme si dès qu'il est sorti ca a ete un peu mieux , a croire qu'il porte vraiment pas chance comme l'avais dis gui

    gmemdia dans les tribunes , a force dugué il va en faire un simple supporter du racing, et tout ca pour koi , mettre diané et rentrer carlier en cours de jeu , chui pas convaincu , a quand un coaching qui paye !! X-(

    lacour ca m'etonne de lui , pas en forme ce soir dommage

    vivement le prochain match mais faut qd meme que dugué se remette un peu en question lui aussi et sont systeme de jeu qui ne change pas le cours du jeu , peut etre qu'il epuise trop les joueurs a l'entrainement ?? faut bien trouver une cause a nos debacle

    Question , devaux est sortie sur blessure? :-/
  • Pfff de toute façon, nos prestations en UEFA ne tiendront pas éternellement non plus, c'est déjà un assez gros miracle comme ça... Si il envoi les réservistes à Rome, holala :|s
  • peut etre que les reservistes merite plus que l'equipe premiere , des fois je me le demande #-o
  • Citation:
    Sur Canal+, Duguépéroux était très en colère contre les joueurs.

    En gros, il les accuse de choisir leur compétition, se dépenser à fond en Coupe de l'UEFA et de ne rien foutre en championnat.

    Moi, ça ne m'étonnerais pas si contre Tromso ou l'AS Roma, il envoie les réservistes, pour montrer que si on ne joue pas en championnat, on ne mérite pas de jouer en Coupe d'Europe !


    C'est un peu facile de se défosser sur les joueurs. Les commentaires de Canal+ disaient aussi que Strasbourg avait dominé la première mi temps et qu'ils étaient mal payés de leurs efforts. Il y a eu plusieurs arrêts de Pelé décisifs.A part la mettre hors cadre je vois mal ciomment éviter que Pelé arrête au moins deux des tirs.

    Citation:
    Pfff de toute façon, nos prestations en UEFA ne tiendront pas éternellement non plus, c'est déjà un assez gros miracle comme ça... Si il envoi les réservistes à Rome, holala


    Mouais, et si c'était la méforme en championnat qui n'était pas révélétrice du niveau de l'équipe. Ils en sont capables en UEFA alors pourquoi pas en championnat.

    Pour l'instant, de toutes les équipes qui ont joué contre Lyon, Strasbourg est celle qui leur a posé le plus de pb, Réal inculse, alors pourquoi l'équipe n'aurait pas de qualité?
  • J'ai assisté au match Lorient-Le Havre 0-0.

    Le niveau de la L2 est très léché...

    Puisqu'il faut se rendre à l'évidence que notre Racing peine en L1, espérons que dans le cas d'une descente, les gars aient les ressources mentales pour affronter toutes ces bonnes équipes de L2 !!!

    Ce que je trouverai regrettable c'est de fêter le centennaire du club en L2...

    Soyons modestes et optimiste.

    En L1 ou en L2, ALLEZ RACING, ALLEZ !!![/g]
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pagis: « Il y a un peu de malchance. Nous traversons une passe très compliquée et on ne sait plus quoi penser. Nous ne trouvons pas les solutions. Il faut persévérer pour le club, qui le mérite. »
    Source: Site officiel
  • J'ai regardé le match sur Foot+, depuis le "MacCarthy". Et comme les journalistes de Canal, j'ai trouvé le match plaisant avec deux équipes qui jouaient. C'est certain que le but du Mans dès le début de la rencontre a chamboulé le Racing pendant la première demie-heure. Il y a eu de bonnes réactions, et des loupés incroyables, signes simplement d'une équipe dans le doute. Puydebois doit bouillir sur le banc. Le Mans enfonce le clou au meilleur moment sur un très beau but. A la mi-temps, Pagis était dépité, dégouté au micro de Foot+. Le Racing n'a pas été récompensé de ses efforts en fin de première mi-temps. Mais au dela du match, c'est une mauvaise ambiance qui me donne envie de vomir. Dans ce bar (le MacCarthy, pour rappel), de nombreux supporters désabusés insultaient en permanence les joueurs, traitant Pagis de "tête de bi*e", ou encore imitant des cris de singes quand Boka tire un coup-franc. Le mot "pu*ain" a été hurlé au moins 3 fois par minutes, en critiquant et en conspuant chaque action strasbourgeoise. Ca m'a vraiment écoeuré... On dit pourtant que c'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ceux qui sont vraiment là...
    Sinon, comme contre Rennes ou Toulouse (mais à un degré moindre), le Racing laisse passer sa chance, avec un manque d'efficacité et de confiance, dû à sa position délicate. C'est triste. Il ne manque pas grand chose pour que vienne cette première victoire.
  • Parcage strasbourgeois : (les UB90, seul groupe présent au Mans)

    http://www.allezlemans.com/media/saison06/2005_10_23_muc_strasbou...
  • Citation:
    Dans ce bar (le MacCarthy, pour rappel), de nombreux supporters désabusés insultaient en permanence les joueurs, traitant Pagis de "tête de bi*e", ou encore imitant des cris de singes quand Boka tire un coup-franc. Le mot "pu*ain" a été hurlé au moins 3 fois par minutes, en critiquant et en conspuant chaque action strasbourgeoise. Ca m'a vraiment écoeuré... On dit pourtant que c'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ceux qui sont vraiment là...



    Ca t'étonne ?? Bon, enfin en tout cas, ton avis sur le match correponds au mien. Je serais beaucoup plus inquiet si comme Metz on était toujours dominés, mais là c'est l'inverse. On finira par marquer, et là on va cartonner.

    Le pb, c'est que di Dugué sen prends à ses joueurs, ça va pourrir la situation. Pourquoi pas priver les "joueurs de cope" de leur joujou favoris avec les jeunes de CFA. Ils seront bien obligés de se remobiliser.
  • Bravo à eux qui y croient et qui le traduisent par des gestes en se déplaçant !
  • 100% d'accord. cr n'est qu'en poussant le joueurs qu'on va réussir. Siffler ou hurler dessus changera rien. Leur moral est à 0 et ils ont surement encore moins envie que nous de L2
  • Je vais me répeter chaque semaine (désolé :D) : le groupe n'est pas assez homogène, il y a trop de manquements à certains postes, alors que d'autres sont sur-représentés...

    Nous n'avons pas assez d'impact physique au milieu (les duels aériens ? quels duels aériens ?), des ailes qui fonctionnent mal et un duo d'attaque qui n'a pas encore pris ses marques.

    Autrement dit : que l'on vire Dugué ou non, que l'on applique un plan A ou un plan B, j'ai bien peur que la mayonnaise ne prenne jamais. Un rubixcub' sans fin...
  • La bourde de Cassard est elle si énorme ???
  • Enorme, non. Juste une boulette, ça peut arriver, la tête de Hautcoeur était vraiment impressionante.
  • edvonstras a écrit :
    Citation:
    Dans ce bar (le MacCarthy, pour rappel), de nombreux supporters désabusés insultaient en permanence les joueurs, traitant Pagis de "tête de bi*e", ou encore imitant des cris de singes quand Boka tire un coup-franc. Le mot "pu*ain" a été hurlé au moins 3 fois par minutes, en critiquant et en conspuant chaque action strasbourgeoise. Ca m'a vraiment écoeuré... On dit pourtant que c'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ceux qui sont vraiment là...



    Ca t'étonne ?? Bon, enfin en tout cas, ton avis sur le match correponds au mien. Je serais beaucoup plus inquiet si comme Metz on était toujours dominés, mais là c'est l'inverse. On finira par marquer, et là on va cartonner.

    Le pb, c'est que di Dugué sen prends à ses joueurs, ça va pourrir la situation. Pourquoi pas priver les "joueurs de cope" de leur joujou favoris avec les jeunes de CFA. Ils seront bien obligés de se remobiliser.


    Ceux qui insultent les joueurs du racing en ce momment et qui étaient dehors après la finale de mai dernier ne sont pas d supporters...
    Ca me fait bien marrer ! Supporter d'Arsenal il y a 2 ans puis de Chelsea depuis la saison dernière... Supporter du PSG soudain devenu fan de monaco puis de Lyon..
    Bref, un supporter c'est avant tout quelqu'un de fidèle qui est là pour soutenir son équipe.
    Si c'est pour insulter ses joueurs, autant prendre une place dans la tribune réservée aux supporters adverses. Que les intéressés se dépèchent ! Les stephanois seront nombreux... Mais ce sera sans moi ! Je serai dans le kop pour soutenir mon équipe !!!
  • jamal a écrit :
    Sinon, vous avez trouvé votre nouveau bouc émissaire ? :O


    Pontus! Still in the top 3! ;)
  • Euh, Biere 1664, je vois pas bien le rapport en tre ton post et le fait que tu me cites. Si tu es d'accord avec moi c'est pas la peine de tout cité. Si c'est de moi que tu parles..... je ne suis fan d'aucun des équipes dont tu parles donc je vois pas le rapport.

    Et contrairement à beaucoup je n'ai pas de bouc émissaire dans l'équipe. je trouve qu'ils jouent bien et que ça finira par marquer, c'est tout ce qu'il manque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté

Mode fenêtre Archives