Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] FC Bâle - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 15.578 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par guigues

  • Wahou ! Enfin un peu de jugeote au Racing ! :) :D/
  • marc a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    devra fournir, lors de l'achat des places, les coordonnées complètes ainsi qu'un numéro de pièce d'dientité (passeport ou carte d'identité) de chaque personne qui effectuera le déplacement en Suisse.

    C'est légal ça ?


    C'est la SUISSE, je crois ... pour aller à l'étranger il faut tjs un justificatif d'identité.
  • rachmaninov a écrit :
    Enfin des infos ! (+)


    La vente des billets réservés aux supporters strasbourgeois pour la rencontre FC Bâle - RC Strasbourg, sera assurée par le Racing ce vendredi 14 octobre. Les billets seront en vente au Stade de la Meinau aux horaires habituels de la billetterie (9h-12h30 et 14h-18h), ainsi qu'au siège des commissions du Haut Rhin de la LAFA - Rue du Stade à Illzach de 10h à 14h.

    Le tarif des places en 1/4 de virage a été fixé par le FC Bâle à 33€. Attention, le nombre de places est limité et aucun demi-tarif n'est accordé. Chaque personne pourra acheter un maximum de 4 places et devra fournir, lors de l'achat des places, les coordonnées complètes ainsi qu'un numéro de pièce d'dientité (passeport ou carte d'identité) de chaque personne qui effectuera le déplacement en Suisse.

    Nous vous rappelons également que les associations de supporters organisent des déplacements.

    Source SO


    Donc pas la peine de passer par une association ?

    Les 68 doivent être heureux.
  • marc a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    devra fournir, lors de l'achat des places, les coordonnées complètes ainsi qu'un numéro de pièce d'dientité (passeport ou carte d'identité) de chaque personne qui effectuera le déplacement en Suisse.

    C'est légal ça ?


    Comme dit, c'est la Suisse, donc on est plus dans l'Union Européene...

    Maintenant, je ne sais pas si c'était super légal pour Graz (ou on devait également fournir ces infos).
  • il paraitrait que c est légal
  • Jusqu'à preuve du contraire, la constitution de listes d'informations personnelles est soumise à conditions (le stub est d'ailleurs dans ce sens déclaré à la CNIL).

    Ca fait partie d'un règlement quelconque qui dit que si on va assister à un spectacle en Suisse on doit être fiché ? Ou est-ce une mesure entrant dans une logique de sécurité ?

    Si les Suisses veulent voir ma carte d'identité, je leur montrerai à la frontière ou à tout autre endroit, mais pourquoi devrait-il être marqué quelque part sur une liste noir sur banc que moi, Marc Dépozay, suis en Suisse, à Bâle, le 20 octobre 2005 ?

    Si j'suis pas content, j'y vais pas, naturellement, et ceux qui le pensent ont raison de le penser, mais j'aimerais bien comprendre.

    Edit par rapport au message d'alsacien2 > j'ai lu en diagonale. Le but de cette démarche serait donc d'éviter de vendre des billets à des supporters adverses, c'est bien ça ? Mais alors les informations nominatives et le n° d'ID sont-ils simplement contrôlés ou sont ils aussi enregistrés ?
  • Arf... je n'ai plus la discussion interressante que j'avais eu avec brochetpierre (ou pierrebrochet je sais plus :'> ) mais c'est l'Uefa qui demande à chaque club de connaitre l'identité de chaque supporter ce déplaçant pour suivre son équipe.
    Maintenant est-ce réellement légal?
    Que font-ils de ces fichiers? (ils sont détruit par la suite si il n'y a pas eu d'incidents. :^o ) (parce que oui j'imagine que ces fichiers sont constitués non pas pour vous balancer à la sécurité sociale parce que vous étiez en maladie au lieu d'être au boulot, mais plutôt pour savoir qui était présent sur les lieux)
    Faut savoir que tous sont qui sont abonnés sont fichés aussi.
    Et pis de tout façon de nos jours seul l'homme des cavernes peut se targuer d'être un parfait inconnu et à le droit de vivre tranquillement.

    Bref... conneries sécuritaires etc etc...

    (mais je maintiens quand même qu'a Graz, des Strasbourgeois ont eu des billets et moins chers et sans montrer de pièce d'identité, ceci dit, je doute que ce sera aussi "facile" à Bâle)


    Mais retenons la note positive... A part le prix du billet ( b-( ) et "l'inconvéniant" de la pièce d'identité, ce déplacement semble prendre une bonne direction.

    Tous à Bâle donc! (+)
  • bon ben finalement vous risquez de me voir au Jöggeli :)-
  • Et en voisin ;)
  • samh a écrit :
    bon ben finalement vous risquez de me voir au Jöggeli :)-


    :)

    Tu sais quel est le meilleur moyen de se rendre au stade ? Par le tram, en voiture? #-o
  • Il parait que c est le bordel pour se garer. Un endroit sympa et sans risque ?
  • Il parait que le tram s'arrête devant le stade et qu'à côté de ça, il est possible de prendre le tram à St Louis. Donc en partant de St Louis en tram, la ligne mène-t'elle directement au stade ou faut-il en changer...? #-o
  • Le mieux est le tram depuis la frontiere de Saint Louis ville.

    Prendre le tram N. 11 jusqu'a schifflande puis la ligne 14 direction Pratteln.

    Voici le lien
  • compter 6 CHF pour le trajet A/R par personne... $-)
  • je viens de consulter la fiche du club de Bâle ici.

    il est très interessant de noter que les 2 clubs se sont rencontrés 4 fois et que la Racing la emporté.....4 fois :-'
  • Bah oui le Racing l'a emporté les 4 fois contre eux mais tout de même lorsqu'on sait que ce club fait régulièrement partit de la Champion's League et n'y passe pas pour un groupe de branquiniolles ...

    La seule chose qui me rassure est cette victoire contre eux en 2003-2004 sur le plus petit score possible alors que c'est à cette période là que le club semblait être à son meilleur niveau.

    Maintenant tout est possible pourquoi pas rentrer de ce "derby" avec les 3 points ? :D
  • Une participation en ligue des champions, c'est régulier ? :p

    En 2003/2004, le match ce jouait pendant une trêve internationale et le FC Basel avait été amputé de tous ces internationuax suisses...
  • marc a écrit :
    Jusqu'à preuve du contraire, la constitution de listes d'informations personnelles est soumise à conditions (le stub est d'ailleurs dans ce sens déclaré à la CNIL).

    Ca fait partie d'un règlement quelconque qui dit que si on va assister à un spectacle en Suisse on doit être fiché ? Ou est-ce une mesure entrant dans une logique de sécurité ?

    Si les Suisses veulent voir ma carte d'identité, je leur montrerai à la frontière ou à tout autre endroit, mais pourquoi devrait-il être marqué quelque part sur une liste noir sur banc que moi, Marc Dépozay, suis en Suisse, à Bâle, le 20 octobre 2005 ?

    Si j'suis pas content, j'y vais pas, naturellement, et ceux qui le pensent ont raison de le penser, mais j'aimerais bien comprendre.

    Edit par rapport au message d'alsacien2 > j'ai lu en diagonale. Le but de cette démarche serait donc d'éviter de vendre des billets à des supporters adverses, c'est bien ça ? Mais alors les informations nominatives et le n° d'ID sont-ils simplement contrôlés ou sont ils aussi enregistrés ?


    Je sais pas si c'est légal, mais il me semble qu'une telle procédure avait déjà été adoptée lors de la "loterie" pour les places de la CM06. Donc c'est assez répandu, et pas limité à ce match.
    Ca ne veut pas dire que c'est légal pour autant, mais ça m'étonnerait quand même que la FIFA et l'UEFA fassent n'importe quoi...
  • retrouvaille entre Pape MALIC BA du FC Bâle et Gmamdia le chouchou de La Meineau :|s (deux anciens du CSS)

    Bon match à tous
  • Bah si le Pape Malik Ba là, il est aussi efficace que notre Gmandia, ça va, on risque pas grand chose :D
  • Bon je suis super heureux de pouvoir aller à ce match en parcage visiteur par mes propres moyens, avec mes potes, et de tenter cette hola relooké intitulée "barrière de culs".

    Il y a cependant un énorme coup de gueule que j'ai envie de pousser concernant le prix!!!! X-(
    33 euros pour se retrouver en 1/4 de virage, pour un match de poule de C3/C2 entre deux équipes moyennes je trouve comme ça limite insultant! [-(

    En me baladant sur le site officiel de Germany 2006, j'ai pu constater que les billets premiers prix jusqu'au 1/8 de finale de la CDM oscillent entre 35 et 45 euros!! De même pour le match de la troisième place à 45 euros! Je voudrais pas être vulgaire mais Bâle-RCS, c'est quand même un autre niveau :-w
  • Du cul du cul du cul... :D
  • TF1 va s'arracher le résumé du match! :))
  • Et nous aussi, dans la barrière, on va s'arracher :-& =;

    Ben dis donc, c'est abordable, comparativement, une coupe du monde :O
  • A lire tout ca , moi j'ai toujours rever de montrer mon cul dans un stade, je participerais bien a cette barrière. :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives