Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06][Live!Topic] Paris SG - RCS

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 3.200 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par mosto

  • et voilà pff ...
  • je croi qu''on va prendre une claque se soir
  • allez les bleus!!!!
  • Et voila on vient de perdre le match. Je crois que je vais couper ma radio ca sert plus a rien de perdre mon temps. C'est pas avec une attaque pareille qu'on arrivera à marquer ( ou alors une ENORME erreur de Paris ).
    Je souhaite juste que ca en reste là, histoire qu'on garde un goal average plus ou moins favorable
  • on perd que 1-0 c'st pas fini, nice aussi était mené 1-0
  • rothen va sortir :)
  • Ok, mais qui peut marquer un but dans cette équipe ??
    A la limite Gmamadia, mais encore faut-il que les ballons arrivent et avec Arrache et A.Farnerud c'est loin d'etre fait......................
  • oui mais peut etre un penaltie :)
  • malag a écrit :
    on perd que 1-0 c'st pas fini, nice aussi était mené 1-0


    Oui mais on a eu une occasion en 35 minutes... c'était pareil pour Nice? :|s
  • Ah ben Rothen est sorti , c'est deja une bonne nouvelle ca
  • strasbourg est 19 eme :|s :|s et marseille joue demain
  • Citation:

    Et p... je gaLüre pour ecouter FB Alsace sur internet... ça coupe...


    X-( :(
  • encore 5 minutes de jeu dans le temps réglementaire
  • au moins 20ème on ne pourra pas descendre plus bas,et on va pouvoir commencer à remonter.........on s'accroche à ce que l'on peut. Gardons confiance si le psg ne marque pas un deuxieme but avant la 60ème mn,je nous vois marquer sur un coup franc d'Hosni et égaliser,chiche?
  • Citation:
    Oui mais on a eu une occasion en 35 minutes... c'était pareil pour Nice?

    oui il vien de le dire Matthieu :) a la 2eme minutes par Pauleta
  • father-tom a écrit :
    malag a écrit :
    on perd que 1-0 c'st pas fini, nice aussi était mené 1-0


    Oui mais on a eu une occasion en 35 minutes... c'était pareil pour Nice? :|s


    A Paris Nice c'est 2 okaz' 2 buts.
  • On est ridicules offensivement , une fois de plus :(
  • pffffffffffff bien dernier :( ça va sonner creux contre Lens meme avec 10 000 aboonés
  • Ben franchement moi j'étais sur que offensivement ca donnerait rien ce soir: Farnerud est plus que médiocre cette saison (d'ailleurs je me demande bien pourquoi il joue à la place de son frère........) et Arrache n'a jamais été transcendant.Quand à Gmamdia, c'est carrément un fantome.
    Le seul pouvant, selon moi, faire quelquechose est Diané, mais je me demande s'il a déjà toucher 5 ballons dans ce match :-/
  • rcs 0-3 lens nombre de spectacteur: 7000
  • gmamdia a qd meme eu une énorme occase ... faut pas désespérer tant qu'il n'y a qu'un but on peut tjs égaliser
  • Bon faudra me dire quand le racing se decide a debuter sa saison car la j'en ai marre de me faire c.... chaque samedi soir devant foot+ b-(

    Une fois de plus on est mené, on laisse Kalou marqué sans l'attaquer. Et le pauvre Cassard est abandonné par sa défense, sur 80% des longs ballons on est dans les choux, Boka ne sait toujours pas que son poste est ARRIERE droit X-(

    Et en attaque c'est toujours le néant mis a part une belle occasion de gmandia mais ca suffit pas.

    Bref, cette equipe ne fait plus peur a personne, y a pas de doutes la dessus....

    Niang reviens :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • Boka arrière droit, si tel est le cas il doit y avoir un sacré boulevard à gauche :D
  • Afflelou est il dans les tribunes?

    Question pas si anodine que cela, le futur c'est demain.
  • Citation:
    Bon faudra me dire quand le racing se decide a debuter sa saison car la j'en ai marre de me faire c.... chaque samedi soir devant foot+


    Ouais t'as raison, moi j'ai le meme résonnement à part que ca concerne l'abonnement: je regrette vraiment de l'avoir pris pour passer 1 samedi soir sur 2 à vivre une soirée de m.... au stade au lieu de m'éclater et sortir avec mes potes.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives