Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing en stage à Sousse pendant la trêve hivernale

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 2.217 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par czech-republic

  • Accident d'Avion? :D

    Humour noir,ok!

    VOus pouvez au moins le laisser ça non? :p undefined
  • moi je pense que sa va fair du bien a gmamdia et qu il va revenir en forme et pourquoi pa marquer un but contre lyon
  • Je vois pas (ou plus) vraiment l'intérêt de ce stage... A part peut-être un retour aux sources pour Gmamdia (mais de toutes façons il sera déjà avec son EN non ?) #-o
  • Ca permet de faire un stage à des températures plus agréables que le climat alsacien en décembre...
  • Que d'argent dépensé pour une equipe qui a un pied et demi
    en L2.
  • Sousse... les veinards. Avec moi ils seraient parti pour Vladivostock, sans blague. Avec un sergent-chef de la légion comme préparateur physique.
  • (-) voila ou est parti l'argent de mon abonnement!

    :-& b-( les poves pitis ils vont avoir trop froid sinon.


    apres ils comprennent pas pourquoi ca marche pas et pouquoi ils sont derniers :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Après leurs vacances, les joueurs se retrouveront le 26 décembre en début d'après-midi pour un léger entraînement, avant de partir à Sousse, en Tunisie. Ils y resteront jusqu'au 30 au soir. Un entraînement est prévu le 1er janvier dans l'après-midi.
    Source: Site officiel
  • Déjà dit... :p

    samh a écrit :
    Les détails du stage en Tunisie.

    En vacances dès le coup de sifflet final de Racing – OM le samedi 17 décembre, les Strasbourgeois reprendront le lundi 26 à 14 h 30 et s'envoleront le soir même vers Sousse où ils séjourneront jusqu'au vendredi 30 dans un complexe sportif flambant neuf (avec deux terrains engazonnés et deux synthétiques qu'ils seront les premiers à fouler). Ils rentreront en Alsace pour fêter la Saint-Sylvestre et devraient s'entraîner dans l'après-midi du 1er janvier, à trois jours de la réception de Lyon.

    source : l'Alsace
  • est ce que quelqu un peu nous donner le program du stage de la tunisie. (lieu, heure d'entrennement et hotel), je peu prendre des photo et des video.
  • Ils partiront en stage à Sousse en Tunisie où ils s'entraîneront au rythme de deux séances par jour.
    Ils resteront sur place jusqu'au 30 décembre au soir.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hosni n'est pas parti en stage en Tunisie avec ses coéquipiers. Sidi Yaya Keita et lui sont les seuls joueurs de l'effectif à ne pas être partis en Tunisie.
    Source: Site officiel
  • takl a écrit :
    Sousse... les veinards. Avec moi ils seraient parti pour Vladivostock, sans blague. Avec un sergent-chef de la légion comme préparateur physique.

    C'est sûr qu'il y a 25 ans, les joueurs rigolaient moins avec le père Gress: stage hivernal en Allemagne à courrir dans la neige. C'est autre chose que la Tunisie :-'

    "Dans les montées, comme tous les autres, Francis Piasecki en a bavé pour braver la neige et le froid. Mais les stages hivernaux commando en Allemagne ont eu du bon ...

    Pas de repos. Pas de répit. Alors que d'autres profitent de la trève hivernale pour prendre paresseusement des kilos au coin du feu, les joueurs du Racing avaient eux coutume de s'endurcir au grand air et au grand froid. « on partait chaque année en stage au Grünberg en Allemagne. Dès le lever du jour, on faisait des circuits de 2-3 kilomètres dans la neige... »"
    LAFA et son dossier sur les 25 ans du titre
  • Salut tous le monde pas de nouvel a propos de ce stage en tunisie?

    Merci
  • Voila les amis une video du racing a sousse, faite par la chaine tunisienne tv7; ses en arabe et un peu en francait, on y voit habib belaid, karim hagui; et haykel guemandia, et dugueperoux.Merci dite moi se que vous en pensez.
    VIDEO DU RCS A SOUSSE!!!!
    a telecharger au plus vite avant que le liens ne perime cliquer sur dowald au milieux.
  • Merci c'est cool (+)
  • cool

    merci

    si qq1 pourrait traduire grossierement ce que disent haykel et karim

    ca serait cool

    bonne année
  • Haykel dit qu'il lui manque un but pour retrouver le chemin des fillet, et qu'il retrouve la confiance qu'il a en equipe nationnal. Hagui dit qu'il des contact avec 2club allemand; il precise rien d'autres.
  • toonsi93600 a écrit :
    Voila les amis une video du racing a sousse, faite par la chaine tunisienne tv7; ses en arabe et un peu en francait, on y voit habib belaid, karim hagui; et haykel guemandia, et dugueperoux.Merci dite moi se que vous en pensez.
    VIDEO DU RCS A SOUSSE!!!!
    a telecharger au plus vite avant que le liens ne perime cliquer sur dowald au milieux.

    merci beaucoup mon frere
  • c'est etrange la video ne s'ouvre pas ni avec windows media player,ni avec real player,c'est normal?un peu d'aide sera le bienvenue svp :)
  • Chez moi tout allait bien. Ça peut que être un problème lié à ton ordinateur #-o
  • Merci pour la vidéo. Elle s'ouvre avec media player classic et le filtre Matroska.
  • Citation:
    Haykel dit qu'il lui manque un but pour retrouver le chemin des fillet


    ça se tient ;) et ne il reste plus qu'a gagner un match pour renouer avec le succes..
  • Nous verrons bien si le stage a ete benefique, et ce dès la réception de Lyon.
  • Si Gmamdia nous fait une Luyindula, qui après avoir marqué son premier but les a enchainés, ça peut promettre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?

Mode fenêtre Archives