Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] Metz-RCS

Chargement...

Flux RSS 170 messages · 4.222 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par mosto

  • A Montpellier on capte pas FB sur le poste... :p
  • nova a écrit :
    J'essaye d'écouter le match sur france bleu alsace. Mais ca coupe a tout bout de champs, c'est carrément lourd!!
    J'ai les codecs ok et la freebox.
    Quelqu'un aurait un conseil à me donner?

    Comme dirait Rémy Zéro, Sav e me ...

    tu me rassur je croyai que sa arriver qu'a moi, personne aurait une solution pour éviter les coupures de france bleu alsace
  • attention a la "metz" comme chaque année 1-0 :((
  • je pense que au debut de la 1ere mi-temps le racing va marquer!!! but de gmandia!!!
  • pommes a écrit :
    mi-temps=1/4h pour un pack :D


    Fais-pas ça malheureux!!! Tu vas passer toute la deuxième mi-temps au pissoire! :o)
  • ou alors tu va prendre des spasfons !! mdr!!
  • nizar a écrit :
    nova a écrit :
    J'essaye d'écouter le match sur france bleu alsace. Mais ca coupe a tout bout de champs, c'est carrément lourd!!
    J'ai les codecs ok et la freebox.
    Quelqu'un aurait un conseil à me donner?

    Comme dirait Rémy Zéro, Sav e me ...

    tu me rassur je croyai que sa arriver qu'a moi, personne aurait une solution pour éviter les coupures de france bleu alsace


    Ben choper un poste radio, et si tu captes pas comme à Montpellier, ben t'es dans la merde je crois ou alors il faut appeler Mathieu Dubrulle sur son portable :D
  • nizar a écrit :
    nova a écrit :
    J'essaye d'écouter le match sur france bleu alsace. Mais ca coupe a tout bout de champs, c'est carrément lourd!!
    J'ai les codecs ok et la freebox.
    Quelqu'un aurait un conseil à me donner?

    Comme dirait Rémy Zéro, Sav e me ...

    tu me rassur je croyai que sa arriver qu'a moi, personne aurait une solution pour éviter les coupures de france bleu alsace


    marrant, pendant la mi-temps ca va mieux :-w
  • ludo2607 a écrit :
    pommes a écrit :
    mi-temps=1/4h pour un pack :D


    Fais-pas ça malheureux!!! Tu vas passer toute la deuxième mi-temps au pissoire! :o)

    j'emmené le baladeur :D
  • pommes a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    pommes a écrit :
    mi-temps=1/4h pour un pack :D


    Fais-pas ça malheureux!!! Tu vas passer toute la deuxième mi-temps au pissoire! :o)

    j'emmené le baladeur :D


    Tu vas t'électrocuter! :-s
  • oui mais sa va pas sentir bon!! les SMS fuse sur France bleu alsace!!!
  • Apres avoir vu la 1ere mi temps a la TV, voici ma reaction :

    Match tres fermé où Strasbourg joue bien mais est incapable de concretiser. Tandis que Metz attends sagement qu'on perde la balle pour tenter une attaque et obtenir des corners ou des coup franc puisque c'est dans ce domaine qu'ils sont TRES dangereux...

    Maintenant, on peut se demander où est le successeur de Niang car on a aucune force de percussion dans l'axe.
    Alors certes le racing joue bien, est superieur a Metz dans le jeu mais le resultat a la mi temps c'est 0/0 !
    Je me demande a quoi ca sert de bien joué si on marque pas, pourtant il suffirait d'un miserable but et je suis sur que Metz aurait le moral dans les chaussettes !

    En tout cas je suis pres a parier que l'equipe qui ouvrira le score l'emportera, au racing donc de saisir l'opportunité [-o
  • "Première période extrèmement terne qui ne pouvait déboucher que sur ce score nul et vierge."

    J'ai pas eu cette impression à la radio. :-/
  • ludo2607 a écrit :
    pommes a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    pommes a écrit :
    mi-temps=1/4h pour un pack :D


    Fais-pas ça malheureux!!! Tu vas passer toute la deuxième mi-temps au pissoire! :o)

    j'emmené le baladeur :D


    Tu vas t'électrocuter! :-s


    lol jemmene mon pack le baladeur et jv au chiottes vivement le pc portable :D
  • vous avez vus le tifo de metz!! c'est presque le même que le notre!! quel bande de copieure!!!!
  • il utilise quoi comme formation les metzins ?
  • sur France bleu alsace il me font vibrer avec les bons souvenir de l'année derniere!!!
  • pommes a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    pommes a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    pommes a écrit :
    mi-temps=1/4h pour un pack :D


    Fais-pas ça malheureux!!! Tu vas passer toute la deuxième mi-temps au pissoire! :o)

    j'emmené le baladeur :D


    Tu vas t'électrocuter! :-s


    lol jemmene mon pack le baladeur et jv au chiottes vivement le pc portable :D


    T'as qu'à mettre un sac plastic autour. Ou alors tu achète ça:
    http://www.vldweb.fr/prodImg/wr68.jpg
    radio amphibie :o)
  • mdr c 'est un tokie??
  • gui a écrit :
    mdr c 'est un tokie??


    C'est pour que pommespuisse aller aux toilettes pour vider son pack de kro et écouter dubrulle sur le trone. :))
  • Ils n'ont pas de formation, ils ont mis les joueurs valides restants,[login= piti dove] :))

    C'est un peu près ça:

    Equipe
  • but pour nantes!!! 1-1
  • bofbof2004 a écrit :
    Ils n'ont pas de formation, ils ont mis les joueurs valides restants,[login= piti dove] :))

    C'est un peu près ça:

    Equipe


    C'est exactement ça!!! :)) Ils sont tous dans les 20 derniers mètres!
  • bofbof2004 a écrit :
    Ils n'ont pas de formation, ils ont mis les joueurs valides restants,[login= piti dove] :))

    C'est un peu près ça:

    Equipe


    :)) lol bofbof et encore on se demande pour certains... Il y en a qui boitent et d'autres qui sont un peu simplet :))

    Pas de changement...
  • Et voila reprise. Metz engage...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2

Mode fenêtre Archives