Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 266 messages · 9.844 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par ludo2607

  • logique messine, logique messine...
    moi j'ais l'impression que ça vient d'une concertation des 2 clubs.

    EDIT: vraimment bien l'article d'ID
  • Je pense comme toi guigues, aucun des deux clubs veut trop se mouiller !

    Sinon pourquoi le racing n'aurait pas pris en charge la billetterie pour nous ?

    ça se fait souvent au Psg pour éviter des débordements.

    La tout le monde est pénalisé pour les quelques imbéciles de l'année derniere.
    Si après y'a plus de problème parce qu'on sera mélangé faudra pas s'étonner ! (-)
  • Statistique :

    La dernière fois qu'on s'est imposé à Metz, c'était le 02 août 1995 ... il y a 10 ans et notre en traineur se prénommait alors Jacky !!!

    Tout comme la dernière victoire à Sochaux, remontait à 10 ans en arrière, ce serait une bonne initiative d'aller s'imposer en terre messine 10 ans après.

    Alors certes ce n'était pas en championnat mais en 1/4 de finale de la coupe intertoto, mais qu'importe !!!


    (ce 2 août le racing s'imposa avec brillo suite à un coup-franc sauzéen et un bijou mostovoien)
  • Totalement en phase avec Superdou, on voudrait faire éclater des incidents qu'on ne s'y prendrait pas autrement!
  • Sinon très bel article d'id! (+)
    Chapeau bas!
  • Les Metz/Racing ça devient de plus en plus n'importe quoi...
    Mais qu'est ce que c'est que cette sécu à la noix ? Ils sont professionnels et connaissent le terrain ou quoi ?

    Ils ne retiennent absolument pas les leçons du passé. Entre le coup de la porte de 50 centimètres de large (j'exagère à peine) et autres anecdotes croustillantes, quelle solution pour enrayer les problèmes ? Foutre des centaines de supporters du Racing (UB, lambdas et autres) dans des tribunes "classiques"...

    L'an prochain ils vont nous sortir quoi ? "Les supporters alsaciens pourront obtenir des billets uniquement pour les tribunes où sont situés la GG et les Hordas".

    Quand je pense à la bonne organisation niveau sécu de Racing/Metz de l'an dernier, c'est aux antipodes de ce qui s'annonce...

    Bon courage à tous les Strasbourgeois... Faites gaffe ;) :|s
  • hé mé les gars, relax, c est que du clavier et du net tout ça. de la provocation habituelle et y a toujours les mêmes gars pour tomber dedans :))

    ça vous enerve? vous etes atterrés par certains propos? si vous n'arrivez pas à faire la part des choses et bien déconnectez ,prenez une tisane, allez faire du sport ou une sieste, et venez samedi dans la vraie vie, dans la tribune que vous voulez, pour encourager le Racing. C'est la meilleure des réponses à toutes les conneries du net.
  • Tout à fait, la plupart des "gueules" du net ne vont même pas au stade, alors...

    Hop moi j'opte pour la sieste :D
  • klaus a écrit :
    Hop moi j'opte pour la sieste :D


    moi non plus je ne me sens pas d'humeur sportive O:) , je peux faire la sieste avec toi Klaus? :x
  • id a écrit :
    hé mé les gars, relax, c est que du clavier et du net tout ça. de la provocation habituelle et y a toujours les mêmes gars pour tomber dedans :))

    ça vous enerve? vous etes atterrés par certains propos? si vous n'arrivez pas à faire la part des choses et bien déconnectez ,prenez une tisane, allez faire du sport ou une sieste, et venez samedi dans la vraie vie, dans la tribune que vous voulez, pour encourager le Racing. C'est la meilleure des réponses à toutes les conneries du net.


    C'est la voie ou voix de la sagesse!
    Allez au stade, montrez-vous au lieu de taper derrière un clavier!
  • Je pense qu'on devrait refuser de faire le déplacement tant que leur stade n'est pas homologué
  • vivement samedi !!!!! on va faire de la concurence au supporter du fc metz :)-
  • father-tom a écrit :
    Je pense qu'on devrait refuser de faire le déplacement tant que leur stade n'est pas homologué


    En meme temps c'est ce qu'il veulle alors [-X
  • meinauboys a écrit :
    j'ai mes 6 tickets en tribunes nord !!!! :-'
    on va rigoler samedi soir quand quelques 500 strasbourgeois seront en tribunes laterales avec les messins...... b-(


    moi aussi j'ai mes billets dans la meme tribune :-' :-'

    http://tinypic.com/ap8oye.jpg

    merci les messins pour leur super organisation X-( et

    merci au racing de ne pas défendre ses supporters (-) (-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marcin Zewlakov et Carl Medjani sont forfaits pour le match face au Racing. Mehdi Meniri reste lui très incertain.
    Source: Site officiel
  • quand les tickets ne veulent pas de nous à metz ,ils viennent à nous !!!! :)) :))
    pas vrai liverpool :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Messins Stéphane Morisot (cuisse), Alexandre Frutos (déchirure à l'aine), Christophe Walter (genou) et Bruno Pompière (genou) sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: SO Metz
  • Ils tombent commes des mouches on dirait!!! Avec Ahn qui n'est pas certain de jouer... :O En tout cas, sur leur forum, ils dépriment beaucoup et commencent à avoir un peu peur de perdre. :p
  • personne ne désire 2 personnes supplémentaires dans sa voiture pour aller à metz et ainsi se partager les frais?

    C'est pour moi et un pote qui cherchons désesperement le moyen d'aller à Metz.
  • Met ton message ici, cela marchera mieux: Co-voiturage ;)
  • j'avais déjà mis un message mais personne avait répondu :)
  • Tente ta chance sur le stamm!
  • Au pire des cas ya le train ou l'avion( :|s )
  • Faut pas tenter l'avion en ce moment! Il serait capable de s'écraser sur le stade Saint-Symphorien!!! Et hop, plus de derby. :(
  • et pour le train y'a pas de retour :(( ou alors je cherche un hôtel là bas et je fais la fiesta toute la nuit après la victoire du racing :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • vp68 Oui et si on fait le ration point/salaire Bellaarouch sera devant, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres
  • tempest Soit la place de METZ
  • tempest Si l'on fait le ratio de Bellaarouch sur 34 matchs, cela donne 29,75 pts
  • tempest Et le syndrôme "SELS" 25 pts en 19 matchs et 14 pts en 15 matchs pour Bellaarouch.
  • innomine Il y a un projet sportif, juste pas un projet où on perd des euros par million façon PSG ou Marseille
  • innomine (évidemment recruter de bons joueurs expérimentés serait le top, mais pour ça faut des mécènes qu'on n'a pas)
  • innomine Les quelques vieux qui nous restent sont bien la preuve que l'expérience n'est pas gage de qualité
  • innomine On va empiler des jeunes qui auront (probablement) des résultats sportifs.
  • chrisneudorf Maintenant qu'on est sous bannière Blueco, bien content que Mostafa ne portera jamais notre maillot
  • athor Et c'est gratuit !
  • athor N'oubliez pas, les U17 jouent leur 1/4 de finale du championnat de France, à 13h au stade de la Ganzau !
  • titof67 Oui je viens de voir confirmé par l'équipe [lien]
  • coyote67 Diallo signerait a priori son 1er contrat Pro au club
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives