Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.346 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • fidelio a écrit, le 2009-10-23 16:04:27 :
    Gmamdia,n'est pas le premier,et peut-etre le dernier a ce planter au Racing.

    Les exemple Pedersen,ou Haas sont eloquents.
    Ces deux là avaient des references avant de venir au RCS,et ny ont pas reussi.


    Alors partons de ton principe :


    fidelio a écrit, le 2009-10-23 16:07:06 :

    Comparont ce qui est comparable.


    et de ta phrase de départ que Haas est une chèvre :

    Haas et Guemamdia sont des attaquants
    jouant tous les 2 dans des championnats de secondes zones, (même si je pense que le championnat autrichien est meilleur que le tunisien)
    Haas c'est en moyenne 12-15 buts/saison dans des championnats de secondes zones
    Guemandia c'est en moyenne 10 buts/saison dans des championnats de secondes zones

    Donc si Haas = Chèvre, alors Guemandia = Chèvre (et même pire)


    Je suis curieux de voir ce que tu vas me répondre à cet argument chiffré.
  • jamal a écrit, le 2009-10-24 12:36:53 :
    Fauvergue je me suis planté et tant mieux mais tu crois ce que tu veux sur mon avis, ça par contre, je m'en tape complètement. :)
    C'est quand même du grand art de venir ici et dire que peut être Gmandia aurait eu le niveau mais alors affirmer que c'est un bon joueur comme tu le fais, c'est fabuleux, je te tire mon chapeau. :)) (+)



    J'ai jamais affirmé que Gmamdia est un bon joueur.
    J'ai par contre affirmé qu'il n'est certainement pas une chèvre,ou un joueur qui n'a pas le niveau pro,ou meme pas le niveau DH comme tu l'affirmes.

    Le peu que j'ai vu jouer Gmamdia,il n'etait pas mauvais.
    Que ce soit avec la Tunisie,ou avec le Racing contre la Roma,ou contre Lyon.
    A sa decharge,il avait a coté de lui les Farnerud brothers,et Diané qui se la jouaient perso,alors que Gmamdia ce demenait a faire des appels de balle.

    Après la suite,je ne sais pas ou ce situait le problème.
    Mais,je pense qu'il avait le potentiel pour jouer au Racing.
    C'est mon avis,du moins en ligue 2.

    Pour repondre a ARBO et ses supers chiffres.
    D'abord,j'ai jamais dit que HAAS etait une chèvre,au contraire.

    C'est encore un très bon attaquant,qui a marqué 15 buts en ligue autrichienne la saison dernière a 35 ans.
    Il a de belles statistiques,et 42 selections en equipe d'Autriche.

    Lui aussi il avait largement le niveau pour jouer au Racing.

    Au final,ces deux là,malgré leurs qualités et leur potentiel,font partie de la longue liste des attaquants qui n'ont pas reussi au Racing.

    Quelques noms pour memoire:Krimau,Bianchi,T.Allofs,Brisson,Pedersen,Paatelainen,Haas,Gmamdia,Farina...
  • :)) :)) :))
  • Je trouve tes arguments de plus en plus crédibles JAMAL.

    Si ça ce trouve tu n'en a plus.

    Chacun a sa place quoi. =;

    C'est pas plus mal,car là,je perd un peu mon temps avec des arguments inconstructifs,et plus que limites.
  • fidelio a écrit, le 2009-10-24 18:37:29 :
    jamal a écrit, le 2009-10-24 12:36:53 :
    Fauvergue je me suis planté et tant mieux mais tu crois ce que tu veux sur mon avis, ça par contre, je m'en tape complètement. :)
    C'est quand même du grand art de venir ici et dire que peut être Gmandia aurait eu le niveau mais alors affirmer que c'est un bon joueur comme tu le fais, c'est fabuleux, je te tire mon chapeau. :)) (+)



    J'ai jamais affirmé que Gmamdia est un bon joueur.
    J'ai par contre affirmé qu'il n'est certainement pas une chèvre,ou un joueur qui n'a pas le niveau pro,ou meme pas le niveau DH comme tu l'affirmes.

    Le peu que j'ai vu jouer Gmamdia,il n'etait pas mauvais.
    Que ce soit avec la Tunisie,ou avec le Racing contre la Roma,ou contre Lyon.
    A sa decharge,il avait a coté de lui les Farnerud brothers,et Diané qui se la jouaient perso,alors que Gmamdia ce demenait a faire des appels de balle.

    Après la suite,je ne sais pas ou ce situait le problème.
    Mais,je pense qu'il avait le potentiel pour jouer au Racing.
    C'est mon avis,du moins en ligue 2.

    Pour repondre a ARBO et ses supers chiffres.
    D'abord,j'ai jamais dit que HAAS etait une chèvre,au contraire.

    C'est encore un très bon attaquant,qui a marqué 15 buts en ligue autrichienne la saison dernière a 35 ans.
    Il a de belles statistiques,et 42 selections en equipe d'Autriche.

    Lui aussi il avait largement le niveau pour jouer au Racing.

    Au final,ces deux là,malgré leurs qualités et leur potentiel,font partie de la longue liste des attaquants qui n'ont pas reussi au Racing.

    Quelques noms pour memoire:Krimau,Bianchi,T.Allofs,Brisson,Pedersen,Paatelainen,Haas,Gmamdia,Farina...



    Je veux pas spécialement défendre Jamal mais ses "exploits" en sélection se limitent à un péno simulé contre l'Argentine dont on nous a pourri le forum pendant des mois.
    En club, je l'ai jamais vu faire un appel de balle.
    Je l'ai, à part sa fameuse frappe sur Letizi à 50 cm du but, jamais vu tirer au but.
    Il a jamais mis un but même avec la CFA ou en amical.
    Il était perdu sur le terrain, inapte physiquement, tactiquement et techniquement.
    Autant je veux bien que Nemeth ne s'est pas adapté mais était peut-être un joueur correct, autant Gmamdia non, c'est pas vrai.
  • C'est objectivement le joueur le plus faible passé au racing depuis euh... depuis qui ? Même des mecs qui ont à peine joué comme Kamaman ou Moukouri ne faisaient pas tâche comme lui sur le terrain. Avec Gmamdia, j'ai eu pour la première fois sincèrement pitié d'un joueur, j'étais limite mal à l'aise pour lui à chaque fois qu'il recevait le ballon.
  • Je me souviens de la première fois où je l'ai vu "jouer", c'était contre Caen ou Nancy (là je sais plus mais c'était en Coupe je crois), il reçoit un ballon facile avec personne autour (premier ballon), il tente de contrôler normal et elle part 8m plus loin dans les pieds adverses. Là je me suis dit "Oh putain lui c'est un bon".
    Je l'ai revu jouer plusieurs fois et ce n'est pas sa passé déc à Rome ou contre Graz ou ses deux prestations correctes contre Nancy et Paris qui allaient changer quelque chose, même à l'entraînement il semblait dépassé.
  • Ben ,visiblement y a qu'au Racing qu'il etait dépassé.

    Je rappelle que le championnat tunisien est le meilleur d'Afrique.

    Michel Decastel,qui etait l'an dernier entraineur de l'ESS,disait que le championnat tunisien etait du meme niveau que celui de Suisse.
  • Yeah, ça nous fait une belle jambe.
  • Toujours aussi interessant et constructif JAMAL.

    Tu t'es amelioré depuis hier.

    Change rien. b-(
  • non mais pour une fois (je suis dur, je sais), jamal a 100% raison! C'est l'un des grands combats perdu d'avance du stub, essayer de nous vendre le championnat tunisien... Quand bien même il serait au niveau du championnat suisse, je tiens à préciser que ce même championnat suisse est celui où Eric Hassli est une star, ça donne une idée du niveau...
  • Ce qui me fait marrer,c'est de lire que Gmamdia n'a pas le niveau pro.

    C'est ça qui me fait rire.
    Franchement y a des mecs qui seraient incapable de faire la difference entre un joueur du niveau de l'equipe reserve de Fegersheim,et du Real.

    Après,que Gmamdia n'ai pas le niveau pour evoluer de manière consistante dans un championnat comme notre ligue 1,c'est pas contestable,mais bon,qu'est ce qui ne faut pas lire.

    Maintenant,c'est peut-etre moi qui est intolerant.

    Chacun a le droit d'avoir un avis.
  • Enfin pour moi c'est une évidence que, sur ce que Gmamdia a montré chez nous, sur et en dehors du terrain, c'est-à-dire rien, il n'a pas le niveau pro. Si après il peut rebondir ailleurs, tant mieux pour lui, je lui souhaite pas non plus la mort, mais 0 regrets quant à son départ...
  • Tu cherches à démontrer quoi au juste fidelio, enfin ou veux tu en venir ? :|s J'ai pas du saisir le pourquoi du comment certainement mais je trouve cela vraiment fabuleux de vouloir faire croire par ta propre vérité et ta science exacte, que Gmandia n'est autre que le Niang Tunisien. (+)
    Plus de 200 pages qui incendient ce pseudo joueur de foot et toi, le visionnaire, tu viendrai nous faire croire que Gmandia est au standing du Racing ?! Sérieusement... T'étonnes pas si je me fend la poire.
  • Bien sur,y a pas de regret a avoir le concernant,surtout au salaire ou il etait payé.

    Mais,je suis quand meme content qu'il prouve depuis qu'il a quitté le Racing,qu'il a largement le niveau pro,meme si il est juste pour la ligue 1.

    Après,si ça fait une belle jambe a certains,il faut fermer ce topic.

    Sinon,il ne faut pas seulement l'ouvrir pour en dire du mal,ou ce foutre de sa gueule.

    C'est mon avis.
  • En gros un joueur de seconde zone qui a le niveau pour évoluer dans un championnat de seconde zone..
    En somme un joueur qui ne mérite certainement pas un topic de plus de 200 pages..
    Preuve qu'il a vraiment marqué les supporters..
    Pour moi 2 chiffres peuvent suffir à résumer son passage au Racing..
    "Le transfert s'est conclu à 1.5M€"..
    "Bilan:0 but"..
  • fidelio a écrit, le 2009-10-25 11:40:32 :

    Je rappelle que le championnat tunisien est le meilleur d'Afrique.


    Euh mouais. Le championnat égyptien me semble d'un meilleur niveau, mais bon c'est pas le débat.
  • ludo2607 a écrit, le 2009-10-23 16:14:56 :
    fidelio a écrit, le 2009-10-23 16:07:06 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-10-23 16:03:12 :
    Enfin question brêles recrutés ou sur tablettes, l'Ohème c'est un peu le Racing du sud...



    Comparont ce qui est comparable.

    Et là,il n'y a pas de comparaison possible,désolé.


    Moussilou et autres ballons de plombs... =P~


    Arrache ... O:)
  • Je suis sûr que si on lui avait dit à l'époque : 'tu peux aussi te servir de tes mains' il aurait pu réussir au racing

    :D
  • hier il a marqué encore une fois lors du victoire de son équipe à Gafsa 2-0
  • Il vit encore Haikel? Ou c'est un sosie, le buteur.. :))
  • il marque bien mais uniquement en tunisie =;
  • Regarder moi juste ce bijoux :O

    But de Gmamdia
  • L'Espérance accentue son avance

    Tenu en échec sur sa pelouse par Béja (2-2), le Club Africain a perdu du terrain et se retrouve à quatre points du leader, l'Espérance Tunis, à l'issue de la 18e journée.

    Un doublé de l'international Youssef Msakni devant Sfax (3-1) a permis à l'Espérance Tunis de ramener trois précieux points et a plongé les coéquipiers de l'ex-Strasbourgeois Heykal Guemamdia dans la crise.

    Sacré Gmamdia! :D
    Par contre ils ne savent toujours pas écrire à l'Equipe... :-w
  • Tiens au fait la star-internationale-meilleur-attaquant-africian Gmamdia est-il blessé ?
    Pourquoi est-ce qu'il n'a pas joué contre la France ?

    C'était une de mes attentes sur ce match. Pour dire que j'ai été déçu... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?
  • raukoras Donc un décès la première saison?
  • matteo Pas de souci, je prévois de finir "bien mieux que" Walter White
  • mouloungoal Méfie-toi il finit mal. ;)
  • matteo T'inquiète, je suis le Walter White de la toxicité
  • il-vecchio Envoie! Mais fais gaffe à toi si elle est frelatée! Je ne veux que de la pure!
  • matteo toxicité pure à tous !
  • jack Après Mikautadze ballade toute le monde
  • julien Douk' dans l'équipe type, alors qu'il s'est fait balader par Mikautadze?
  • matteo Les Bakwa-Mwanga de la ligne de but
  • matteo Ce sont un peu les Tic et Tac de la défense
  • matteo J'avais confondu avec son homologue
  • matteo Oui pardon le poteau gauche
  • athor (même si pour le joueur de la saison, les jeux sont faits)
  • athor N'oubliez pas le baromètre !
  • lafoudre2 oui le poteau gauche, mais pas celui du milieu qui encore une fois n'a pas servi à grand chose
  • chrisneudorf C'est plutôt le poteau gauche
  • matteo Le poteau droit de Bellaarouch
  • matteo Je n'arrive pas à voter pour le meilleur défenseur du match

Mode fenêtre Archives