Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] 7 février 2004 - RCS vs Le Mans

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 1.978 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rico

  • Appel A Bouffer

    Intro : comme ça tient au coeur de nombreux Stubistes et comme c'est une idée sympa, je vous propose d'organiser la première Stubbouffe.

    Date : le 7 février 2004 à 22h45, après le match RCS - Le Mans

    Lieu : à déterminer. Vos propositions sont attendues.

    Notes : peut être faudra-t-il, en cas de succès, limiter le nombre de participants.


    Qui est partant ?
  • Partout sauf aux 3Bn il parait qu'il y a souvent des fous furieux qui s'y réunissent après match! :))
  • Toujours partant! On fait ca chez Klaus? ;)
  • pour le lieu je propose les 3 Brasseurs, antre mythique témoin de bien d'épopées furcsistes,
    sinon bien sur que je suis partant
  • marc a écrit :
    Appel A Bouffer

    Notes : peut être faudra-t-il, en cas de succès, limiter le nombre de participants.


    je pense que si on va dans le caveau des 3B il ne devrait pas y avoir trop de problemes de place
  • JPhilippe, je pense que faire ça aux 3B est un sacrilège.....
  • jphilou a écrit :
    marc a écrit :
    Appel A Bouffer

    Notes : peut être faudra-t-il, en cas de succès, limiter le nombre de participants.


    je pense que si on va dans le caveau des 3B il ne devrait pas y avoir trop de problemes de place


    Il n'est pas uniquement question d'un problème de places.
  • pourquoi ? je pense que XIII et Siefr pour ne citer que les plus fidèles serais sans doute aussi partant
  • marc a écrit :
    jphilou a écrit :
    marc a écrit :
    Appel A Bouffer

    Notes : peut être faudra-t-il, en cas de succès, limiter le nombre de participants.


    je pense que si on va dans le caveau des 3B il ne devrait pas y avoir trop de problemes de place


    Il n'est pas uniquement question d'un problème de places.


    ou ça coincerai alors ?
  • Faut pas mélanger les communauté et les symboles (forts) qui s'y rattachent..... :o)
  • jphilou a écrit :
    ou ça coincerai alors ?


    Je conceptualise + quelque chose d'intimiste où tu as la possibilité de discuter avec tout le monde. L'idée de faire une copie d'un repas de classe où on est 40, ça me botte pas trop.
  • nino a écrit :
    Faut pas mélanger les communauté et les symboles (forts) qui s'y rattachent..... :o)


    C'est pas faux.
  • C'est une histoire de points de repères et d'identité... :p
  • conan a écrit :
    Toujours partant! On fait ca chez Klaus? ;)


    Je suis sans domicile fixe moua...par contre toi t'as un charmant petit appart pas loin du stade O:) :))
  • C'est vrai, j'ai un charmant PETIT appat' ou je doute que je peux entasser plus de 6 personnes... :(
  • conan a écrit :
    C'est vrai, j'ai un charmant PETIT appat' ou je doute que je peux entasser plus de 6 personnes... :(


    Pas grave, le voisin acceptera certainement de recevoir les autres convives:))
  • Oui, en plus son appart est plus grand que le miens!!! :D/
  • Et sinon, il y a des gens qui veulent participer à cette bouffe ?
  • Je suis tenté, mais ne m'attendez pas avant le dessert, j'ai un peu de route! :))
  • marc a écrit :

    Date : le 7 février 2004 à 20h45, après le match RCS - Le Mans


    Le match se fini pas à plutot vers 21h50 non? :-/
  • je pense aussi
  • le lundi 2 février y'a la chandeleur...donc pourquoi pas réserver à la plouzinette pour se faire une soirée crêpes le 7 février justement ? qu'en pensez-vous ?

    moi je suis partant ;)
  • fdf a écrit :
    marc a écrit :

    Date : le 7 février 2004 à 20h45, après le match RCS - Le Mans


    Le match se fini pas à plutot vers 21h50 non? :-/

    On prend notre temps pour garer les bagnoles et tout ça...
  • faudrais quand meme se mettre d'accord pour l'heure du match
  • Euh, jusqu'à preuve du contraire c'est pas nous qui fixons les horaires de match. Le match est à 20h00. Le RDV est fixé à 22h45 en ville.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives