Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 576 messages · 21.402 lectures · Premier message par magellan · Dernier message par moderateur

  • 2 millions, c'est vraiment pas mal déjà quand on sait qu'un Diané ou un keita se négocieront pour à peine plus...
    C'est la rélégation qui est en grande partie la cause de cette dévalorisation... :-B
    Stuttgart le voulait et ont rapidement mis le prix
  • Farnerud au même prix que Keita, le monde du foot marche sur la tête. QQch cloche mais je ne saurais dire quoi.
  • Vivement la saison prochaine que A.Farnerud fasse vite démentir les bonnes critiques que certains ont à son égard :D
    Qu'il a du potentiel, je veux bien, mais quand tu vois la saison minable qu'il a fait, c'est vraiment à se poser des questions.


    Et je suis sur qu'il y en a qui pensent qu'il méritait sa place pour la coupe du monde, tout comme son frère?
  • Wait & see :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Farnerud se serait officiellement engagé avec Stuttgart pour une durée de 4 ans. Le montant du transfert serait de 2,5M€.
    Source: Skysports
  • délivrance !
  • 1,9M€ ou 2,5M€ ?
  • 2,5M€ sur Skysports, mais 50% revient à Landskrona autrement dit 1 250 000€.
  • le racing aurait du faire un prix de gros, en y incluant pontus, c'est bientôt la periode des soldes...
  • genre une promo commerçante,Un Farnerud acheté, le deuxième est offert ...

    y a Gmamdia à refourguer aussi
  • virtual a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Farnerud se serait officiellement engagé avec Stuttgart pour une durée de 4 ans. Le montant du transfert serait de 2,5M€.
    Source: Skysports


    Champagne pour toute la stub !!! :D/
  • Au sujet de la part de landskrona ce ne serait aps plutot 50%de la plus value ?

    à savoir 2.5 -1 =1.5 *0.50 = 750 000 euros
  • Enfin il part ils aurait du le vendre l'an dernier on aurait touché plus !!!
  • poete67 a écrit :
    Au sujet de la part de landskrona ce ne serait aps plutot 50%de la plus value ?

    à savoir 2.5 -1 =1.5 *0.50 = 750 000 euros


    On a acheté A.Farnerud 1 millions d'Eur???!? :-s b-( b-(

    Et on a eu un Diané pour 400 000 Eur? (sauf si je me trompe)

    Y a des choses qui m'échappent :-'
  • POur Diane , on etait aps en concurrence avec l ajax et l'om

    je pense que son ancien club pensait qu'il allait devenir une star

    c'est juste une "starlette" avec de la technique mais sans caractere pour devenir une star..
  • guigues a écrit :
    Farnerud au même prix que Keita, le monde du foot marche sur la tête. QQch cloche mais je ne saurais dire quoi.


    Au fait qu'ont-ils déjà prouvés tous les deux? Pas grand chose, a ma connaissance. :-/
  • Alex nous a fait gagné la coupe de la ligue l'année dernière, les quarts et demis on passait probablement pas sans lui...

    Pontus, il faut pas non plus lui vomir dessus maintenant, il a fait une saison pourrie ok, mais tout le monde était ravi en début de saison quand on a appris son retour... Pourquoi? parce qu'il nous avait fait une saison magnifique en 2003-2004 ! pour preuve, il était dans le groupe suédois -de qualité- à l'Euro 2004, même s'il était barré par plusieurs gros cubes. Il avait fait de bons matchs en Champion's league en 2004-2005 avec Monaco aussi ...

    Faut pas non plus les enterrer complètement ! Je leur souhaite bon vent & bonne chance dans leurs futurs clubs.
  • Vierjahresvertrag für Farnerud

    "Es hat ein paar Tage länger gedauert, doch am heutigen Freitag soll der Wechsel von Alexander Farnerud (Racing Straßburg) zum VfB Stuttgart perfekt gemacht werden. "Es gab noch Details zu klären", sagt Teammanager Horst Heldt. Sein Managementkollege Jochen Schneider fährt heute nach Straßburg. Mit dabei: ein Vierjahresvertrag für den Schweden - "schließlich ist er erst 22 Jahre alt" (Heldt).

    Stuttgarter Nachrichten 19. Mai 2006
  • la bundesliga devrait lui convenir, avec la faiblesse technique de certains joueurs et la faiblesse en general des defenseurs de Bundesliga il percera mieux qu'en France...
  • Ah non je crois pas, déja qu'il tient pas sur ses jambes en France, tu verras quant un Helmut ou un Karl lui rentreront dedans! :-'
  • non, non je suis d'accord avec poete67, les défenses en Bundesliga ne sont pas aussi "rud" qu'en France.
    Ca lui permettra peut être de mieux s'exprimer.
  • Il aura pas sont grand frêre avec lui comment va t'il faire pour s'acclimater au club :D
    Sinon pour être serieux je pense qu'il va faire une bonne saison la bas si il arrive des le début a marqué 2-3 buts c'est un joueur à qui il faut de la confiance surtout !
  • kriskool a écrit :
    Ah non je crois pas, déja qu'il tient pas sur ses jambes en France, tu verras quant un Helmut ou un Karl lui rentreront dedans! :-'


    C'est vrai qu'il est connu pour être un grand simulateur, n'obtenant quasiment jamais aucun coup-franc et est un joueur extremement fragile, squattant le plus souvent possible l'infirmerie.
    Sa technique quant à elle est tout simplement ridicule et inutile. Il est l'un des seuls cette saison à ne jamais avoir fait la différence sur son adversaire direct se payant même le luxe de faire systématiquement des passes en retrait dans les phases de jeu offensives et des coéquipiers idéalement démarqués.
    Il a une vision de jeu à la ramasse, totalement dépassé dans ses choix par sa lenteur d'exécution, ses passes décisives ne sont dues qu'a des coups de bols monstrueux, tout comme ses quelques buts incroyablement marqués sur de grossières erreurs de gardiens CFA douteusement alignés...
  • jamal je suis fasciné par ta lucidité sur ce coup là... (+)
  • L'arroseur arrosé :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives