Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Mulhouse à Sierentz | Amical

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 5.646 lectures · Premier message par marc · Dernier message par denpasar

  • C'est sûr un 8-0 pour le Racing qui en est déjà à 10 jours de préparations est prometteur, même contre une équipe de CFA. Mais d'un autre côté, Mulhouse n'a repris l'entrainement que Lundi soit 2 jours, donc on peut leurs donner cette excuse.

    Diané semble s'être très bien intégrer dans le groupe bleu ... Mais aura-t-il les ressources nécéssaire à être le compère de Pagis, à priori oui puisque Mikael vient de resigner pour 2 années de plus, c'est p'tet qu'il le sent bien notre nouvel ivoirien (+)

    Maintenant nous aurons encore plus de réponses lors du match contre Nancy (la ville pas la superbe blonde ... OK je sors :)))
  • father-tom a écrit :
    C'est quand même pas mal... 10-2 pour Nancy contre une sélection régionale, c'est moins fort qu'un 8-0 contre du CFA...

    Par contre, même avec Ulm et cie, je me fais du souci pour Mulhouse en CFA #-o Mais est-ce révélateur?

    En tous cas, comme ça a été dit, c'est bon pour la confiance.

    On note que certains se sont montrés en forme sur les deux matches statistiquement... Diané, A. Farnerud... même Carlier ou Mouloungui ont doublement marqué (+)


    Rappelons que Mulhouse n'a repris l'entrainement que... lundi.

    Diané m'a fait forte impression. belle détente, vif. A revoir contre des grands. Pontus était bien en jambe.

    Par contre, Drobny m'a vraiment déçu...
  • comment a été la prestation de Hagui revenu de blessure ? svp
  • et les gardiens ca a donne quoi
  • parce que suivre le racing en bretagne c est la galere un peu qd mm mais apres 5 ans on s y fait :((


    :purple">Edit de modération : Utilise la fonction "éditer" pour éviter de doubler les messages.
  • Quand peut on esperrer un compte rendu?
  • J'y étais. C'était un match dominé sans partage bien sûr. Malheureusement, je ne me sens pas capable de faire un compte rendu complet. Juste que j'ai préféré de loin l'équipe alignée en 1ère mi-temps, que Pagis est un vrai capitaine. C'était supeer de pouvoir bien entendre les joueurs se parler. Lacour a aussi assuré, il est véritablement en train de devenir un cadre.
    Super sauvetage de Devaux en fin de première mi-ttemps. Il a sauté comme un fou et sorti une balle qui allait se loger sous la transversale de Cassard.
    Diané m'a beaucoup plus. Par contre Johansen n'a pas vraiment joué. C'était pas son jour. Sinon, Sennaoui, m'a impréssionné par son autorité. Faty est très imposant. Krebs est encore gentil.
    Notons un bon Millazzo côté mulhousien et quelques bon coups de Ulm.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pagis était capitaine de l'équipe pendant la première période à Sierentz. Les spectateurs présents ont pu constater son engagement. Notre buteur a assumé son rôle d'encadrement des jeunes notamment en les conseillant et en les replaçant.
  • aimeffe a écrit :
    Sinon, Sennaoui, m'a impréssionné par son autorité.

    Ca veut dire que Puydebois n'a pas joué ? :-/
  • Dugué a peut être accordé 30 minutes de jeu à chacun comme face à la sélection #-o
  • Que retenir ?

    Diané : vif, pas maladroit. N'a pas eu trop de mal face à une défense mulhousienne pas en jambes ni en place. Les Farnerud Brothers se trouvent. Keita est toujours l'ennemi des chevilles. Mohma a l'air toujours autant concerné. Cassard est encore un peu en vacances, sauvé par son poteau en début de match - Sennaoui n'a pas été inquiété outrageusement, deux beaux arrêts en seconde période. Devaux lui est toujours là, pour preuve cette balle qu'il sauve sur la ligne. Haggui n'a rien perdu de son élégance. Pagis (capitaine en 1ère période) n'a pas eu besoin de transpirer, superbe pichenette sur une ouverture de Pontus Farnerud. Mouloungui buteur désinvolte. Carlier aime le but. Le Pen semble aller mieux. Fati se bat un peu brouillonnement. Lacour fidèle à lui même. Fahmi a acceleré sur trois mètres, s'essouflant pour le reste de la partie. Deroff (capitaine de la seconde période) a joué aillier droit, distillant quelque centre dont un a trouvé Diané. Johansen court, râle et se rend indispensable. Krebs est beau technicien, maintenant le plus dur reste à faire. Et Bassila est l'homme de la seconde période, combattant et passeur pour les attaquants strasbourgeois et mulhousiens.

    Le FCM a développé quelques belles actions, contrairement à father-tom, je ne suis pas trop inquiet pour eux. Mais aujourd'hui, ils n'en avaient pas suffisamment dans la chaussette pour répondre au defit physique et les multiples changements ne leur ont pas permis de vraiment se mettre en place.

    Le score est fleuve et flatteur. Les mulhousiens ont eu quelques belles occasions dont deux ou trois auraient mérités meilleur sort. Je ne suis pas sûr que ce Racing soit vraiment plus fort que la saison dernière :) mais on devrait y voir plus clair samedi contre Nancy.

    1ère période : Cassard, Faty, Devaux, Dobny, Lacour, Keita, Farnerud P et A, Arrache, Mouloungui, Pagis (cap.)

    2ème période : Sennaoui, Deroff (cap.), Fahmi, Haggui, Mohma, Bassila, Johansen, Krebs, Lepen, Diané, Carlier

    Edit special klaus : Puydebois n'est pas entré en jeu
  • Citation:
    Et Bassila est l'homme de la seconde période, combattant et passeur pour les attaquants strasbourgeois et mulhousiens.


    =D =D :-'
  • Personne ne peux mettre les compo de l'équipe en première mi-temps et seconde?
  • C'est juste marquer au dessus, 2 messages plus haut #-o

    Faut lire les messages dans leur intégralité, pas juste les survoler et louper ce qui est important :-B
  • Ok bigguil l'aveugle. Mille excuses. :-B
  • father-tom a écrit :
    Par contre, même avec Ulm et cie, je me fais du souci pour Mulhouse en CFA #-o Mais est-ce révélateur?



    c'est clair que le score n'est pas flatteur pour le FCM, maissachant qu'ils n'avaient repris que la veille et que l'attaque me semble tres prometteuse (quel joueur ce saghir :O ), je pense que le FCM devrait pouvoir s'en sortir cette saion.
    le gros probleme c'est un peu la defense, mais bon on va mettre ca sur le debut de saison et le manque de preparation...
  • en 1ere mi-temps

    Equipe


    en 2e mi-temps

    Equipe


    alors en vrac :

    le gars qui m'a le plus impressione, c'est incontestablement diané (+) .
    de bons appels, une detente incroyable.
    il aurait meme pu en marque 1 ou 2 de plus.
    pontus est l'homme de la situation au milieu de terain, c'est le meneur qu'il nous manquait (il jouait d'ailleurs avec le n°10).
    Alex est en grande forem.
    Pagis toujours aussi nonchalant, mais toujours aussi decisif.
    Arrache ne sait toujours que deborder.
    J'ai bien aime mouloungui qui a fait de bons appels, toujours disponible et surtout efficace devant le but.
    Keita a ete agressif dans le bon sens du terme.
    Bassila a fait un bon match (et pourtant je ne suis pas fan)...
    Johansen etait egalement en vue alors que le jeune krebs promet et pourrait bien nous depanner en cours de saison.
    A noter que carlier y est alle de son petit but egalement et qu'il m'a bien plu.

    Ca me fait mal de le dire mais finalement on a pas mal d'attaquant derriere pages et diané, et si on ne recrute pas ce ne sera pas si dramatique que ca.

    Cote deception je mettrai drobny en premier meme si ce garcon est tres attachant.
    On a vraiment l'impression que ca le fait chier d'etre a Strasbourg.
  • http://img156.imageshack.us/img156/5851/1565621r18nl.jpg
    http://img228.imageshack.us/img228/4260/1565623r12kf.jpg
    http://img141.imageshack.us/img141/5340/15656262vs.jpg
    http://img228.imageshack.us/img228/6399/15656272uo.jpg
    http://img94.imageshack.us/img94/2649/15656307uc.jpg
    Faty et le fameux Saghir
    http://img186.imageshack.us/img186/4937/15656311hj.jpg
    David Ulm l'ex-strasbourgeois
    http://img94.imageshack.us/img94/4489/1565632r11uu.jpg

    ensuite ma batterie m'a lache :o)
  • Y'avait-il un problème avec Puydebois pour qu'il ne joue pas ?
    Blessé ?
  • Je mise sur un turn over avec Sennaoui. Sennaoui jouait contre le FCM, Puydebois jouera face à Nancy.
  • je pense plus que c'est pour donner du temps de jeu a sennaoui.
    comme c'est le dernier match dit d'entrainement dugue a du en profiter.
    a noter que sennaoui a fait 2 excellents arrets en 2 mi-temps (+)
  • Mouais ...

    Y'a un truc de bizarre. J'adore Cassard et la saison qu'il a fait l'an dernier etait exeptionnelle. Mais apparament, lui et Puydebois sont considérés comme deux N°1 non ?
    En plus, Puydebois a l'air déjà à fond ce qui prouve sa motivation, alors pourquoi Cassard "aurait le droit" de jouer 2 mi-temps en 2 matchs et pas Puydebois. Je pense qu'il aurait été mieux de faire jouer 30 min chacun Et une mi-temps chacun contre Nancy. :-B

    Mais bon, on va pas commencer a critiquer maitre Jacky
  • si tu commences a chipoter sur les matches d'entrainement, je sens qu'on va t'entendre souvent cette saison :p
  • C'est loin d'être idiot... Cassard va être celui qui commencera la saison, il va donc jouer une mi-temps par match amical. Puydebois et Sennaoui se partagent le reste, et plutôt que de faire 23 minutes chacun avec Sennaoui, il préfère les faire alterner. Ca me semble logique, à moi! Comment veux tu juger un gardien sur 23 minutes!
  • Pas sûr Vincenzo. A partir de maintenant, je pense que seuls Cassard et Sennaoui joueront les amicaux à raison d'une mi-temps chacun.

    Sennaoui était dans le groupe pour le stage à Munster comme d'autres réservistes mais maintenant que le stage est terminé il va retourner s'entraîner avec F. Keller et la CFA.

    Du moins, c'est ce qui me semble le plus logique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives