Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les sites ou liens marrants

Chargement...

Flux RSS 568 messages · 30.970 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Peux tu nous éclairer sur ces révélations, Boogie ?
    Aurait on essayé de nous manipuler ? X-(
    Ca expliquerait pourquoi j'ai jamais accroché à pif gadget... vive Picsou et Donald :))

    Edit: je viens de trouver un lien qui confirme cette révélation, sur le site de l'Humanité....brrrrrr

    http://www.humanite.presse.fr/journal/2003-09-09/2003-09-09-378400
  • En tout cas, ça c'est sur : Picsou, il n'est pas communiste :))
  • superdou a écrit :
    En tout cas, ça c'est sur : Picsou, il n'est pas communiste :))


    Et Donald, éternellement exploité par son oncle capitaliste ?
    Répondez moi,j'en dormirais pas si j'apprenais avoir été manipulé :))
  • jamal a écrit :
    Suis tombe sur ce lien une fois, j'ai jamais vraiment regarde, mais d'apres le nom, ca doit peut etre valoir le detour

    www.debilitron.com


    Pas mal... tapez l'adresse du site racingstub dans la case destination,et jetez un coup d'oeil sur les titres et phrases...
    "« Le Red «Bloody Hell» Star en DH, c'est une capuche »"
    "racingstub.com a maintenant un mois et demi. Le moins que l'on puisse dire c'est que le rhume carabiné se porte bien et s'est rapidement fait une bonne place au phoque de la molécule strasbourgeoise. "

    Ou le mieux, la version de mon précédent post:

    "Peux tu nous ouvrir sur ces révélations, Boogie ?
    Aurait on essayé de nous enivrer ?
    Ca expliquerait pourquoi j'ai jamais accroché à pif gadget... vive Picsou et Donald

    Edit: je viens de neutraliser un timbre-amende qui confirme cette tapette, sur le symbole phallique de l'Humanité....brrrrrr"

    "Répondez moi,j'en dormirais pas si j'apprenais avoir été trucidé"
    :)) :))
  • hans a écrit :
    jamal a écrit :
    Suis tombe sur ce lien une fois, j'ai jamais vraiment regarde, mais d'apres le nom, ca doit peut etre valoir le detour

    www.debilitron.com


    Pas mal... tapez l'adresse du site racingstub dans la case destination,et jetez un coup d'oeil sur les titres et phrases...
    "« Le Red «Bloody Hell» Star en DH, c'est une capuche »"
    "racingstub.com a maintenant un mois et demi. Le moins que l'on puisse dire c'est que le rhume carabiné se porte bien et s'est rapidement fait une bonne place au phoque de la molécule strasbourgeoise. "

    Ou le mieux, la version de mon précédent post:

    "Peux tu nous ouvrir sur ces révélations, Boogie ?
    Aurait on essayé de nous enivrer ?
    Ca expliquerait pourquoi j'ai jamais accroché à pif gadget... vive Picsou et Donald

    Edit: je viens de neutraliser un timbre-amende qui confirme cette tapette, sur le symbole phallique de l'Humanité....brrrrrr"

    "Répondez moi,j'en dormirais pas si j'apprenais avoir été trucidé"
    :)) :))


    En plus, c'est alléatoire :))

    Moi, j'ai eu « Le Red «Youplaboom» Star en DH, c'est une tartiflette »

    racingstub.com a maintenant un mois et demi. Le moins que l'on puisse dire c'est que le jambon de pays se porte bien et s'est rapidement fait une bonne place au lit de camp de la ménopause strasbourgeoise

    Ou, pour Maitreschtoub: Quelle entrée fracassante du chich kebab de l'énigme ! Inspirateur de tous, il n'y avait que lui qui pouvait remporter la louche cette semaine. Gloire au Tamanoir pointu d'Australie ! :))

    Ou, pour Dans le stub: Dans le trou normand :))
  • Mouahhahahahhaha

    Le Red «Youplaboom» Star :))

    Quelle entrée fracassante du chich kebab de l'énigme :)) :)-
  • Allez, un dernier post pour finir, sur les plats préférés sauce débilotron:

    La palette de Marc devient : "Pour moi ce sera de la clé a molette avec une bonne salade de molaires plombées de portion de roquefort avec plein d'oignons et de lavabos dedans !" Miam :))
    "Cordon bleu à la bombe atomique"
    "Un légionnaire, comme là-bas" (!!)
    "les limaces de ma balustrade..."
    "avec une bonne tarte à l'insecte coprophage blanc faite maison en dessert"
    "Rho vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......une bonne tarte au décodeur canal+"
    "ah non, au boeuf bourguignon, tarte à la petite soeur... hmmmmmmmm "
    "bah perso j'm pas la biture ou alors faut qu'elle soit hyper sucrée donc bonjour les rillettes"
    "Ben j'ai fini la cornemuse qu'elle m'avait fait dimanche dernier "
  • Une des choses les plus chouette que j'ai pu voir sur le Web ces derniers temps. Un jeu comme je les aime ! Escape from the Crimson Room !
  • hans a écrit :
    superdou a écrit :
    En tout cas, ça c'est sur : Picsou, il n'est pas communiste :))


    Et Donald, éternellement exploité par son oncle capitaliste ?
    Répondez moi,j'en dormirais pas si j'apprenais avoir été manipulé :))


    Ben moi, je faisais déjà de la parité politique sans le savoir. J'achetais à la fois Pif Gadget et Mickey Magazine... Mais j'avais quand même une préférence pour Pif... à cause du gadget... Ah, les cocos roi du marketing, qui l'aurait cru ?
  • marc a écrit :
    Une des choses les plus chouette que j'ai pu voir sur le Web ces derniers temps. Un jeu comme je les aime ! Escape from the Crimson Room !

    Ca va, c'etait pas trop difficile... J'adore ca aussi
  • jamal a écrit :
    marc a écrit :
    Une des choses les plus chouette que j'ai pu voir sur le Web ces derniers temps. Un jeu comme je les aime ! Escape from the Crimson Room !

    Ca va, c'etait pas trop difficile... J'adore ca aussi


    Pas trop difficile ??? J'en ai bavé pour trouver le deuxième anneau !! #-o
  • Moi je suis bloqué après le 2e anneau, il faut quoi encore pour ouvrir la boite rouge ?

    Sinon, j'ai ça comme petit jeu : ici
  • boogie a écrit :
    Moi je suis bloqué après le 2e anneau, il faut quoi encore pour ouvrir la boite rouge ?

    Sinon, j'ai ça comme petit jeu : ici


    Une pièce métallique

    Spoiler :




    fouille le matelas
  • Un petit test pour mesuré votre pureté (attention, certaines questions sont hots)
    Test de pureté
  • superdou a écrit :
    Un petit test pour mesuré votre pureté (attention, certaines questions sont hots)
    Test de pureté


    Spécial comme truc... enfin bon,jai eu droit à ce charmant commentaire: "Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ".
    Je l'ai toujours dit que j'étais un ange O:)

    :))
  • J'ai un site pour les amateurs de statistiques: http://www.eurobilltracker.com/index.php?referer=22214
    Il permet de retrouver ses billets d'euros à la trace. Plus il y a d'utilisateurs, plus il y a des chances de retrouver son billet dépensé.
  • En voila un qui se donne à fond quand il chante (ptetre une bonne recrue pour le kop ?): ici :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    En voila un qui se donne à fond quand il chante (ptetre une bonne recrue pour le kop ?): ici :)) :)) :))

    Excellent :)) :)) :)) :)) (+)
  • Faut pas trop embêter les pinguins
  • si vous aussi vous voulez avoir la classe, une seule adresse, www.thejackytouch.com
  • je crois que y un bug avec la fonction afficher les liens...
  • Excellent Jacky Touch, j'ai trouvé ça dessus :

    http://www.chez.com/jacky/images/cars/205-7/arr.jpg
  • Excellent ce site :)) (+)
  • ma préférée c'est la R5 virus :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 Athor y trafique ses résultats...
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal

Mode fenêtre Archives