Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Télétoof

Chargement...

Flux RSS 537 messages · 28.949 lectures · Premier message par chamat · Dernier message par tomifan

  • et bien tu t'abonnes à Canal + :)-
  • nicky a écrit :
    Personnellement je pense que Téléfoot est justement obligé de faire avec les images qui ne sont pas propriétés de Canal +, et de broder pour remplir une heure. Je commençais tout juste à apprécier les résumés du championnat anglais qui passaient sur TF1, mais si Canal a aussi acheté les droits de ce championnat là, que va-t-il rester aux gens qui n'ont pas Canal comme moi, le championnat du Kazakhstan? X-(
    Donc voilà, moi j'ai plutot les nerfs contre Canal, Téléfoot a juste du faire avec ce qu'on lui laissait.


    :O :O :O
    tu parles pas du championat francais j espere là!!!! c'est Telefoot et donc TF1 qui est proprietaire exclusif des droits de L1 pour les resumés du dimanche matin ( contrat avec la league), canal a acheté les match en direct et ne peut empecher TF1 de diffuser ce qu il veut c'est ca qui est justement incroyable!!!! =;
    pardon si tu parlais d autre chose...
  • Il n'y a pas longtemps, j'ai entendu à la tv, je ne peux plus te dire quelle chaine, que les chaines, y compris TF1 ne peuvent pas diffuser plus d'une minute (à peu de chose près) des matchs de L1 car Canal en détient les droits. J'ai peut-être mal entendu, ou entendu une info érronée, mais pour moi il me semblait donc logique que Téléfoot ou Stade 2 ne montrent pas plus de résumés si Canal ne les autorise pas. C'est pourquoi, je faisais à présent le parallèle avec le championnat anglais, et me demandait si ça allait être pareil quand Canal détiendra les droits de la Premier League. Si je me suis trompée, que quelqu'un m'éclaire alors. :)
  • En fait c'est simple : C+ et Telefoot ont le droit de diffuser autant d'imagess de L1 qu'ils veulent, vu qu'ils paient chacun les droits d'image de la L1. C'est seulement les autres émissions qui n'ont droit qu'à 1min30 ;)
  • Effectivement Téléfoot et TF1 sont limités dans la durée de diffusion des résumés des matchs car c'est Canal + qui détient l'exclusivité vu qu'ils y ont mis les moyens financiers d'après ce que j'avais compris! D'ailleurs ils n'ont pas le droit non plus de montrer les buts avant que Canal + qui a l'exclusivité ne les aient diffusés! Ils sont donc certes très restreint au niveau de ce qu'ils peuvent diffusés et par conséquent plus ou moin obligé de tricoter autour pour faire leur émission. Mais une fois de + la logique économique prime avant le foot dans cette histoire...

    Cependant deja bien avant que Canal + n'ait acquis les droits de la ligue 1 téléfoot ne faisait des résumés guère plus longs qu'au jour d'aujourdhui d'après mon point vue personnel!
  • et la grosse difference entre les 2, qui explique le tarif incroyable qu'a laché canal+, c'est le simple droit de diffuser les matches en direct...
    Tf1 (et France2 l'année prochaine donc) achete les droits pour une emission du dimanche matin en clair pour la promotion du championat au plus grans nombre... SANS LIMITATION. C'est ce qu on appel un lot... Canal+ fait agalement une offfre regulierement pour ce lot...
    L'histoire de la retransmission d'une minute en fait c'est ce qu on appel le droit a l'information libre, tu as le droit de parler de n'inporte quel evenement sur n importe quelle chaine, en montrant au maximum 1 minute d'image sans devoir payer de droit sinon parfoit celui de devoir mettre le logo de la chaine qui elle detient les droits... C'est ce que fait M6 avec 100 pour 100 foot et c'est ce que va faire tf1 l'année prochaine avec la L1 surement...
    donc TF1 n'est pas limité dans le cadre de son emission du dimanche matin. Le reste du temps et les archives appartient a canal+
    voila voila... :)
  • D'accord je comprend mieux, donc effectivement Téléfoot n'est pas à excuser dans cette histoire si c'est eux-mêmes qui choisissent de montrer aussi peu d'images de L1. On verra bien ce que va nours proposer F2 pour la saison prochaine.
  • Je sais pas si vous avez déja vu le challenge téléfoot a strasbourg, ni s'il est déja posté sur ce forum (jai pas envi de parcourir toute les pages) mais si ca interesse quelqu'un je l'ai mi sur mon blog. avec les surnom des joueurs...

    mon blog ici!!!
  • nicky a écrit :
    Je commençais tout juste à apprécier les résumés du championnat anglais qui passaient sur TF1, mais si Canal a aussi acheté les droits de ce championnat là, que va-t-il rester aux gens qui n'ont pas Canal comme moi, le championnat du Kazakhstan? X-(

    Et comment tu faisais avant ?
    Car jusqu'à il y a peu, les droits du championnat anglais, ils appartenaient à Canal+ :-B
  • Qu'est-ce qu'on va kiffer telefoot demain ...
    Avec le nombre de buts marqués ce soir, il va y avoir du monde devant la télé :))
  • Ils vont nous passer la ligue des champions et la coupe UEFA pendant 15 minutes :'>
    Un reportage exclusif sur monceau qui va durer 15 minutes I-)
    30 secondes de L2 ave les beaux buts marqués par istres et Metz :-&
    10 minutes d'une équipe qui essaye de taper la transversale :-w
    et 30 minutes sur la ligue 1 avec des actions loupées (-) , un OM à VA pour le revanche d'il y a 14 ans b-( , le PSG qui veut se sauver :-s et Lyon qui prolonge le suspense... :-& Et il faut pas oublier les 4 fabuleux buts de ce soir! :D :D :D
  • Il manque L'interwiew de Didier Drogba dans ce que tu as dit :)-
  • Et la saga du foot anglais avec la musique qui fait peur ? Et le Mourinho show ?
  • Mine de rien vous critiquez mais vous connaissez l'émission par coeur :-'
  • THE6NATUREL DIT /Qu'est-ce qu'on va kiffer telefoot demain ...
    Avec le nombre de buts marqués ce soir, il va y avoir du monde devant la télé


    Moi je propose qu'on echange exceptionnelement la ligue 1 avec la ligue 2 (+) :D

    a mon avis téléfoot vas battre des record demain ............(moi lougue emision et /ou l'emision on l'on parle moin de football que d'autres chose ) et le record de la plus faible audience

    et puis c'est vrai que toute leur interview sont chiantes ( le chalenge téléfoot ,les strasbourgeois n'ont pas cartonné) :(( :-'

    enfin téléfoot s'annonce trés passionnat demain
  • superdou a écrit :
    nicky a écrit :
    Je commençais tout juste à apprécier les résumés du championnat anglais qui passaient sur TF1, mais si Canal a aussi acheté les droits de ce championnat là, que va-t-il rester aux gens qui n'ont pas Canal comme moi, le championnat du Kazakhstan? X-(

    Et comment tu faisais avant ?
    Car jusqu'à il y a peu, les droits du championnat anglais, ils appartenaient à Canal+ :-B


    Je ne m'interessais pas au championnat anglais avant d'avoir été là-bas, c'est à dire il y a un peu mois de 6 mois.
  • luyindula a écrit :
    Mine de rien vous critiquez mais vous connaissez l'émission par coeur :-'


    T'as raison en plus, c'est ça le pire... Mais c'est plus par habitude, parce que le samedi soir je suis rarement devant jour de foot !
  • A force de vous lire il faut que je me l'impose une fois pour me faire ma propre idée sur la chose...mais a vous lire j'ai peur :|s :|s

    Je sais pas ça atteint les systèmes nerveux, y'a des choses tellement horribles dedans? :|s :|s :|s
  • Moi aussi je vais aller voir de quoi il en retourne.. On en parle apres :D
  • Une info lue dans l'Equipe.

    Denis Balbir présentera France 2 Foot l'an prochain.
  • C'est pas trop frustrant de pas pouvoir le proposer en brève ça? :D
  • siiiiiiiiiiiiiii :((

    J'ai bien pensé reformuler de la façon suivante :

    "Denis Balblir, un temps pressenti pour succéder à Jean-Pierre Papin, présentera finalement France 2 Foot la saison prochaine". Mais bon, un peu tiré par les cheveux :'>
  • Bof... moi j'y aurai cru :)-
  • Tu n'es pas assez imaginatif, rachma :p

    Tu m'aurais proposé la brève suivante:
    La présentation des matchs de L1, dont ceux effectués par le Racing, lors de l'emission France 2 Foot, sera effectué par Denis Balbir

    J'aurais peut-être craqué :D
  • Tenez ces vidéos de l'époque "potable" de Téléfoot: Le Zapping du siècle".

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 76o8TCaR_L4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=76o8TCaR_L4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Impossible d'afficher la vidéo YouTube rde34BRhkSw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=rde34BRhkSw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Impossible d'afficher la vidéo YouTube MuJ7kmTHWIE via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=MuJ7kmTHWIE&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives