Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Abel Mphela

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 8.809 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

  • jeanclaude a écrit :
    Ligue 2 Stade : Mphela débarque

    Premier recruté, dernier arrivé ?


    A la lecture de ce titre, j'avoue avoir pensé qu'il avait récidivé dans le ,domaine des disparitions :))

    En tout cas le ton de l'article montre qu'il est loin d'être attendu comme le messie ...
  • MPHELA SIGNE DEMAIN. - C'est demain, date du retour de vacances du président de Reims, qu'Abel Mphela, auteur d'un bon match samedi contre Beveren (2-0) signera son prêt d'un an dans le club champenois.

    DNA
  • Mphela prêté à Reims.

    Abel Mphela, 20 ans, est officiellement prêté pour une saison au Stade de Reims, club évoluant en Ligue 2. L'attaquant Sud-Africain du Racing a pour objectif de gagner du temps de jeu en Champagne. La plupart du temps remplaçant la saison passée, Mphela a disputé 12 matches en 2004/05 et ne compte aucun but en Ligue 1. A l'issue de son année de prêt, Abel Mphela rejoindra l'effectif strasbourgeois.

    Source : Site officiel
  • Au moins en revenant de Reims il aura un peu plus de technique ....Car lui falait une saison en L2
  • prêt sans option d'achat donc c'est que le racing croit encore en lui.

    Tous ls joueurs que l'on apreter en L2 sont revenu plus fort.
  • Ou alors, ils ont jugé que l'option d'achat était inutile tellement il est mauvais :|s :))

    Pour les jours aguérris en ligue 2, je crois que Kamanan est le parfait contre exemple :-'
  • Il est si mauvais que cela ce joueur !
  • Je ne crois pas non plus, le staff et Duguépéroux himself lui font confiance, pour preuve le temps de jeu assez conséquent la saison passée et l'indulgeance vis à vis de sa "disparition".
  • Assez étrange son cas:

    - N'a absolument rien montré au Racing le peu de fois ou il a joué. S'est même barré quelques semaines sans laisser d'addresse en cours de saison!

    - Pourtant Duguépéroux, qui est plutot du genre entraineur rigoureux, semble croire à fond à lui, persistant à l'inclure dans le groupe malgré ses frasques...
  • A chaque fois que j'ai vu jouer Mphela je l'ai trouvé mauvais. Alors certes il a pas eu des heures et des heures de temps de jeu, mais il a quand même disputé pas mal de bouts de match. Il me semble être faible techniquement.
    Pour moi Mouloungui est meilleur, en tout cas sur ce qu'on a pu voir en match. (peut-être que Mphela est le roi des entrainements ? :-/ )
  • Citation:
    (peut-être que Mphela est le roi des entrainements ? )


    et des matchs en équipe nationale (enfin je crois)...
  • A participé au match Reims - Lorient 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Reims 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Reims - Caen 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Châteauroux - Reims 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Il est entré en jeu contre Chateauroux, hier.
    Premier ballon qu'il touche, qu'est-ce-qu'il fait ? Il le lance à 5 mètres et tente désespéremment de prendre le meilleur sur son adversaire grâce à sa vitesse (son unique atout ?). Avec un peu de chances, il a réussi à avoir le corner. Sinon, rien à signaler. Il ne se montre pas volontaire, ne demande pas la balle... Ce mec s'est assurément planté de sports, il est taillé pour le 200m.
  • Diané contre Mphla... Arnaquer à ce point, c'en est presque honteux... :O
  • bah, y'a aussi quelques euros au passage... $-)
  • Je l'ai vu aussi ce match (je me suis coltiné la deuxième mi temps dans l'espoir de le voir jouer) et je confirme les dires d' ulrich-le-pen . Il va vite et après... ? Qu'est ce qu'on va en faire s'il continues comme ça.... ?
  • le vendre?
  • Personne le voudra b-(
  • Moi je crois qu'il s'est déjà entrainé pour chercher de l'eau à ses coéquipiers, c'est pour cette raison qu'il va tellement vite.
    En tout cas j'ai eu des échos négatifs à propos de ce joueur du côté de Reims. :D
  • Il était remplacant hier soir contre Chateauroux, sur Eurosport. Il est rentré à 10 minutes de la fin et... Chateauroux a marqué le but de la victoire à la 89ème minute. :)
  • Déjà décisif! :p
  • Rendons tout de même à César ce qui appartient à César... :-B

    Ce n'est pas lui qui a marqué contre son camp... :o)
  • A participé au match Reims - Gueugnon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • La suite des discussions sur Mphela, c'est par ici.
  • Réouverture.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le contrat d'Abel Mphela a été résilié. Le joueur a signé dans le club de Supersports United (Afrique du Sud).
    Source: SO Supersports Utd
  • Il était encore là :O
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives