Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Barça

Chargement...

Flux RSS 543 messages · 53.137 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par mouloungoal

  • http://www.thehardtackle.com/wp-content/uploads/2012/07/cTitoVila...45 ans :/
  • Le Barça ne bloque que cinq joueurs

    Le FC Barcelone pourrait avoir un visage bien différent la saison prochaine. Après cette première saison sans titre majeur depuis 2008, le club catalan souhaite trouver un nouveau souffle. Ainsi seuls cinq joueurs sont considérés par le Barça, comme intransférable cet été, explique le Mundo Deportivo. Il s'agit de Gerard Pique, Sergio Busquets, Andres Iniesta , Neymar et de Lionel Messi.


    RMCSports
  • conan a écrit, le 2014-05-19 10:10:04 :
    En même temps ca a déjà été expliqué. Deschamps n'a pas emmené Ruffier initialement pour ne pas le coller entre les pâtes de Lloris et Mandanda, trop de concurrence tuant la concurrence. Du coup, le numéro 2 étant out, c'est Ruffier qui le devient.

    Le rôle de Landreau sera d'animer le vestiaire, ce qu'avait très bien fait un Charbonnier en son temps ou ce que fait un Reina en Espagne.


    Pour 15 M€, la Juve est ok pour Alexis Sanchez.

    Le Barça en voudrait 25 M€.
  • Sandro Rosell inculpé

    Comme le FC Barcelone avant lui, Sandro Rosell, ancien président du club catalan, a été inculpé par un juge de Madrid dans le cadre du transfert de Neymar.

    http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/sandro-rosell-du-temps-o-p...

    Poussé à la démission de la présidence du Barça en janvier, Sandro Rosell a été inculpé mardi par un juge de Madrid dans le cadre d'une plainte pour «délit contre le trésor public» présumé lors du transfert du joueur brésilien Neymar. Le juge chargé du dossier «convoque en tant qu'inculpés le 13 juin l'ex-président du FC Barcelone Sandro Rosell et le club, à travers leur représentant légal», selon sa décision rendue publique. Il s'appuie sur un rapport du fisc qui évalue le montant des sommes non perçues par les services des impôts, liées à Neymar Da Silva, à 2,4 millions d'euros pour 2011 et 6,7 millions pour 2013. Le rapport évoque une possible fraude également en 2014 de 2,6 millions d'euros.

    Au mois de février, le club catalan avait été mis en examen par le même juge pour «délit contre le Trésor public» dans la même affaire. Quelques jours plus tard, le club avait accepté de payer son amende de 13,5 millions d'euros au fisc espagnol, en précisant par la suite que ce versement devait être compris comme un acte de «prudence» et non comme une reconnaissance de culpabilité.

    Tiens, tiens, comme dirait un certain @ericcantona, il est grand temps...
  • Pour 33 millions d'euros,Fabregas rejoint Chelsea pour un salaire annuel de 10 millions brut
    Pour le remplacer,Rakitic rejoint Barcelone pour un transfert estimé à 18 millions d'euros et un salaire annuel brut de 8 millions
    Lequipe.fr
  • Et je pense que Barcelone est largement gagnant dans l'affaire, même si les deux n'évoluent pas vraiment au même poste.
  • Une semaine après Steven Gerrard à Liverpool, Xavi a disputé son dernier match de championnat au Camp Nou samedi soir face à La Corogne. Une soirée bien évidemment émouvante pour l'emblématique milieu de terrain qui a joué toute sa carrière sous le maillot blaugrana et a été célébré comme il se doit, notamment lors de sa sortie du terrain à la 85e minute.


    http://i.imgur.com/ERzOzsx.jpg
  • Etonnant, je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de Topic pour le Barca. Donc voilà, c'est fait.
    Belle victoire ce soir, grâce à Neymar et Messi. Ça fait 9 pts en 3 matchs dont 2 à San Mamés et Vincente Calderon.
    Pas mal pour un début de saison.

    Message déplacé. Pour trouver ce topic, il suffisait d'aller dans la fiche du club.
  • Désolé, j'ai fait une recherche sur Barcelone et sur Barca et je n'ai rien trouvé. Autant pour moi
  • Après Rik Coppens en 1957, Cruyff et Olsen en 1982, Henry et Pirès en 2005 (raté), Messi et Suarez tentent et marquent un penalty à deux... en 2016.
  • Le plus cocasse c'est que la passe était destinée à Neymar , et Suarez lui est passé devant !
  • L'ogre barcelonais a toujours été redoutable mais actuellement il est quasi injouable, à l'image de son bilan en ce début d'année 2016. 18 victoires et 2 nuls, toutes compétitions confondues, 65 buts marqués en l'espace de 3 mois..
  • Et comme tout va très vite en football..... Comment expliquer un tel passage à vide pour le Barça, éliminé en C1 et à présent en danger dans la course au titre en Liga ?

    (Liga) FC BARCELONE 1-2 VALENCE CF
    (C1) ATLÉTICO DE MADRID 2-0 FC BARCELONE
    (Liga) REAL SOCIEDAD 1-0 FC BARCELONE

    (C1) FC BARCELONE 2-1 ATLÉTICO DE MADRID
    (Liga) FC BARCELONE 1-2 REAL MADRID


    Problème physique ? Mental ?
  • tout à la fois, depuis la dernière trêve internationale, il n'y à plus rien ! Hier il eu un léger mieux sauf dans le réalisme, mais après les défenseurs.......Moyens. Devant il y'à plus d’efficacités ! Bref nous verrons Mercredi mais bon !
  • Pour rappel, le Barça était invaincu depuis 39 rencontres (toutes compétitions confondues) avant la réception du Real.
  • comme quoi, vaut mieux perdre régulièrement, une fois tous les 15-20 matchs
  • A priori le problème est clairement physique.
    Ca fait des semaines (un an probablement), que Luis Enrique ne fait pratiquement pas tourner. La MSN joue tous les matchs, Iniesta, Rakitic, Busquets également...

    Je ne sais pas si Luis Enrique est borné ou s'il est obligé de mettre certains noms sur la feuille de match, mais au bout d'un moment c'est pas étonnant que les mecs craquent.

    Je n'ai vu que le Real récemment mais j'ai lu à gauche à droite que les mecs ont perdu toute lucidité depuis le retour de la trêve internationale.
  • c'est vrai en plus j’avais oublier l’interdiction de recruter, perso je persiste et signe sur le fait que la vente de Alcantara et une immense bourde, mais bon ! Aprés oui avec de la rotation en plus la saison pro ! Gameiro ?
  • J'ai lu qu'ils voulaient Ben Arfa. Ca me laisse songeur...#-o
  • Mais non... Ben Arfa au Barça, c'est juste impossible. Pas du tout le style de joueurs recherchés. Il faut un état d'esprit irréprochable...
  • Ouais mais des joueurs irréprochables y a que ça au Barça, Messi, Suarez Macherano ..
  • D'après RMC hier soir, il a été proposé au Barça, mais il n'est pas dans la short-list du club. Par contre des clubs comme Dortmund, Liverpool ou le Milan AC se sont rapproché du joueur.
  • Ben Arfa est à Barcelone


    Hatem Ben Arfa pourrait être un joueur du Barça dès ce lundi.

    Ce lundi matin, c'est en tout cas en ce sens que vont Nice-Matin et L'Équipe. Selon leurs informations, Hatem Ben Arfa s'est envolé ce lundi en direction de Barcelone afin d'aller visiter les installations du club catalan. L'attaquant de Nice a ainsi été aperçu à l'aéroport d'Orly, aux abords d'un guichet Vueling dont l'avion était en partance pour Barcelone. Un voyage un peu bizarre, mais grâce auquel on peut donc commencer à rêver d'un Hatem Blaugrana l'année prochaine...

    HBA > MSN.

    SoFoot
  • Incroyable destin d'un joueur détestés en Angleterre, revenant en France sur la pointe des pieds et qui s'apprête à signer à Barcelone... Ce mec n'aura jamais fait les choses comme tout le monde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives