Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quels autres sports vous interressent ?

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 2.857 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par svenska07

  • pour compléter dans les sports "exotiques", j'ai parmi mes collègues des gens qui font : du football australien, du hockey subaquatique, et de l'ihaido ! B-), le tout à Strasbourg évidemment...
  • La glisse... et tous les sports d'hiver! =P~
    A quand une bonne station dans les Vosges?
  • Le fourbe :O
    Le hockey aquatique ok, il y a eu un reportage dessus l'autre jour...
    Mais l'ihaido, c'est quoi ? De l'aikido avec des baguettes ?
    Et le foot australien, c'est quoi ? Plus du soccer ou du rugby ? On joue au foot avec un ballon ovale ? :o)
  • kibitz a écrit :
    Et le foot australien, c'est quoi ? Plus du soccer ou du rugby ? On joue au foot avec un ballon ovale ? :o)

    Ca ressemble plus à du rugby, ça se joue avec un ballon ovale sur un terrain ovale.
    C'est assez barbare comme sport, je crois, avec des placages à hauteur des amygdales :))
  • C'est pas aussi violent que d'autres formes de rugby (genre football gaélique), mais bon, mon collègue a quand même deux doigts de cassés :D :D :D

    l'ihaido ('sais plus comment ça s'écrit...), c'est un art martial japonais basé sur une gestuelle avec un sabre.
  • J'adore le hand-ball, j'en ai pratiqué 8 ans. La pétanque avec une canette ou un verre de pastis c'est bien cool aussi ;)
  • j adore la grande majorité des sports collectifs (basket hand volley rugby ...) et également le tennis en sport individuel
  • Merci de my faire penser totof, le tennis aussi c'est pas mal. Quand y a un match à la tv je peux le regarder des heures.
  • le basket ball et vu que je suis au Québec, le hockey bien sûr (même si je suis ridicule sur des patins, ça fait partit de l'intégration...)
  • Le judo que j'ai longtemps pratiqué dans ma jeunesse avant de devoir arrêter, problèmes de dos oblige :((
  • le krav maga, mais on en voit pas des masses a la tv
  • Je suis assez friand de sports mécaniques (F1, Nascar, WRC, DTM).
    Mais j'aime bien aussi le saut à ski et le tennis.
    Si un jour j'ai du temps (et de la tune) je me mettrai au golf.

    Avant ça je voudrais trop jouer au Baseball ou au football américain mais pour trouver un club en France c'est un peu chaud... :-'
  • Le triathlon...en premier après le football puis le basket et les autres sports de balle dans lesquels les équipes alsaciennes plutôt bas-rhinoise en general sont engagées.
  • un topic triathlon est ouvert sur le stub :)-


    Triathlon
  • Moi c'est la F1 :x , le basket,le cyclisme (juste re garder le tour), le badminton et je joue un peu au tennis de temps à autres...Et chaque hiver, je fais du ski :x et disons que je me débrouille pas mal :))
  • Perso j'aime bien tout ce qui est auto-moto (F1, rally WRC, DTM, motogp) surtout qu'on peut être assez fier de sebastien loeb; le cyclisme que je pratique en loisir et le ski que j'ai repris recemment grace a mes études en haute-savoie :)-
    Sinon tous ce qui concerne les equipes alsaciennes de haut-niveau m'interesse egalement
  • Pour moi , j'adore de plus en plus le Rugby : j'aime l'esprit de ce sport , et j'admire les joueurs , c'est un sport très difficile (pour y avoir joué contre des potes assez doué , c'est un peu comme être dans une machine à laver , puissance 10 :p ).
    Et mon premier match à la Meinau , c'etait.... du Rugby, France - Australie , en 1988 :D
    Sinon , le Basket , comme beaucoup , le Tennis , le Hockey , et les grosses compèt' qui passent à la télé (J.O., Tour de France , etc...)
  • Je m'interresse un peu a tous les sports sauf a la Boxe ( je trouve ca bete de venir sur en ring en sachant que tu va te prendre des patates dans la figure ) par contre le sport d'equipe en tous genres sont interressants .
  • Le ski, la course à pied, le rugby, la natation et surtout le hand que je pratique toujours (+)
    Sinon j'admire tout les "vrais" sports.
  • J'essaye d'être tolérant et d'apprécier tous les sports, mais seul le foot m'intéresse vraiment...
  • Football américain... =P~
    Golf... =P~
    Poker... =P~
  • La natation :)
    J'avais arrété pendant 2 ans mais ça m'a tellement manqué que j'ai recommencé cette année O:)
  • LE FOOTBALL AUSTRALIEN !!!
  • ouais le foot australien, sympa à regarder mais j'ai pas envie de tester. Et pourtant je suis en australie, ça devrait être possible.
    J'aime beaucoup regarder le rubgby (à 15, pas à 13)

    Et je pratique le hand, le futsal et le badminton.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives