Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Auxerre 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 2.815 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par sebastien

  • Moi j'ai remarqué qu'il es a coté a plusieur match
  • Au niveau du changement j'aurais procédé autrement ,j'aurais sortie Bassila sur l'entrer d'arrach et Farnerud j'aurais basculer a la place de Bassila ,mais dugué cherchait pas l'offensive a croire .
  • jamais content X-(
  • si on est content mais quan ca va pas faut le dire!!
  • vous voulez le beurre et l'argent du beurre parfois il faut ce contenter de peu!!
    est ce que depuis que duge est là le jeu n'est pas meilleur ???
    on defend mieux et attaquons mieux ???
    comme là dit un entraineur "tu as 4 millions d'entraineurs en france".....chacun voit mieux que l'autre"
  • Ceci dit il me parait logique de sortir Farnerud puisqu'il ratai presque tout et n'était pas bien entré dans son match.
    C'est pas grave il se ratrapera samedi prochain :)-
  • doom a écrit :
    Farnerud sa fait plusieur match qu'il ne chose pas chaussure a son pied.



    Déjà il n'y a pas que lui qui est à côté de la plaque pour certaines choses ( relis-toi bien désolée c'est sec mais trop tentant).
    Ensuite il y a eu quelques joueurs déjà qui sont passés successivement à côté de leur match et pourtant il n'a jamais fait preuve d'une telle sévèrité. Et puis j'espère qu'Alex en plantera le prochain match comme ça Duguépéroux s'excusera de son comportement et verra à quel point il a été injuste.
    Mais bon comme on dit "l'entraîneur a toujours raison même quand il a tort."

    Après qu'ille fasse sortir ok mais de cette manière là je trouve ça limite.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : « Nous sommes mal rentrés dans le match, il n'y avait pas de jus. Nous avons eu de la réussite en seconde mi-temps. (...) Pour le maintien, je pense que 40 points ça ne suffira pas. Nous avons besoin d'une victoire encore. »
    Source: Site officiel
  • Un point c'est bien

    Le Racing a tenu la baraque et ramène un bon point de l'Abbé Deschamps. Avec 39 points, le Racing n'est pas encore officiellement sauvé mais les adversaires pour le maintien restent à distance.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Un nul à Auxerre c'est pas si mal.
    Ca fait quand même 7 points sur 9 possibles lors des 3 derniers matchs.
    Faut pas trop en demander quand même.

    Reste plus qu'à taper Lille , Caen, et .... (-) :o) metz :o) (-)
  • keemy a écrit :
    Et puis j'espère qu'Alex en plantera le prochain match comme ça Duguépéroux s'excusera de son comportement et verra à quel point il a été injuste


    Il a quand meme le droit de faire ce qu'il veut, non, Dugue :O...
    Un type est, selon les avis et concernant la premiere 1/2 heure d'un matche a l'exterieur, soit "pas dans son matche", soit "mauvais", ben le coach le sort, et voila... Et je ne pense pas qu'il lui doit des excuses... Non?
  • melchior12 a écrit :


    Reste plus qu'à taper Lille , Caen, et .... (-) :o) metz :o) (-)
    Oui mais c'est en coupe de la ligue
  • CASSARD () : il a bien fait son travail. Il n'a pas eu d'arrêt décisif à effectuer. Malgré tout, il est resté concentré et attentif. Et son poteau gauche a fini le boulot en repoussant deux fois le ballon. Il a la chance avec lui. Alors...
    DEROFF () : Titularisé à place de Lacour (ménagé car menacé de suspension pour la finale de la Coupe de la Ligue comme Devaux, 17e hier, et Kanté en cas d'avertissement à Auxerre), il a d'abord été très ennuyé par les montées de Tainio et la percussion de Kalou, Il a, comme l'écrasante majorité de ses coéquipiers, été à la peine pour ressortir les ballons proprement. Puis il s'est remis dans le sens de la marche pour une production honnête.
    HAGUI () : Hormis une boulette devant Kalou (44e') qui aurait pu faire mal, il est à créditer d'une bonne première période. Une bonne lecture du jeu, un sens de l'anticipation. Pas mal de présence et un souci de la relance juste. Sa deuxième période a encore été solide.
    KANTÉ () : seul parmi les trois joueurs du Racing susceptibles d'être suspendus le 30 avril en cas d'avertissement à avoir été titularisé, il a tenu son rang. Parfois avec difficulté, parfois avec brio comme sur ces tacles volontaires, voire décisifs, sur Pieroni (1e') et Lachuer (29e'). Il a été précieux, surtout en fin de match, par son placement et son calme, même si Pieroni lui a donné du fil à retordre dans les airs.
    BOKA () : un début de match difficile puis, après l'entrée en jeu d'Arrache, il a dynamisé le couloir gauche. Encore quelques petites approximations dans son place, mais un match correct.
    BASSILA () : une grosse activité défensive, on ne le conteste pas, mais une quantité importante de ballons perdus notamment en première période. S'est sacrifié ensuite pour le collectif.
    ABDESSADKI () : un gros travail défensif, mais un manque d'initiative. Un match contrasté.
    A. FARNERUD () : il manque de spontanéité sur cette ouverture de Johansen (10e') et il a perdu l'essentiel des ballons qu'il a eu à jouer. Remplacé par Arrache (38e', ). Un gros travail défensif et une envie louable d'aller de l'avant. A distillé de bons ballons mal exploités par certains de ses coéquipiers.
    JOHANSEN () : au moins, lui, il a essayé même s'il perd un ballon dangereux sur une passe mal assurée que Pieroni intercepte et aurait pu bonifier. Il a distribué quelques ballons intéressants, s'est battu. Il a pas mal râlé, mais il n'a pas cessé de tenter de réveiller ses partenaires.
    PAGIS () : il n'était pas au mieux. D'ailleurs, presque une preuve, on l'a entendu râler depuis le haut des tribunes du stade de l'Abbé-Deschamps. A son actif, une belle frappe enroulée. A son passif, une passivité inhabituelle en première période. Il a ensuite tenté des choses, mais a été brouillon. Il a semblé émoussé. Remplacé par Mphela (79e').
    NIANG () : visiblement touché à la cheville gauche lors de l'échauffement, il n'a pas eu beaucoup de bons ballons à exploiter et a souvent joué dos au but. Mais il n'a jamais renoncé faisant passer un mauvais début de soirée à Grichting et à Recorbet.

    Source: DNA
  • les notes de foot365

    Cassard : 5,5
    Deroff : 5,5
    Haggui : 5,5
    Kanté (cap) : 6
    Boka : 5,5
    Bassila : 6
    Johansen : 5,5
    Abdessadki : 5
    A.Farnerud : non noté
    (Arrache, 38eme : 5,5)
    Pagis : 5
    (MPhela, 79eme)
    Niang : 5,5
  • meinauboys a écrit :
    uefa devrait un peu s'occuper du probleme d'arbitrages,ils sont vraiment pas au niveau.........surtout quand guy roux est sur le banc :-'


    pour info, le classement du fair play...

    ClubJaunesRouges
    Auxerre480
    Lyon511
    Lens601
    Marseille721
    Caen722
    Metz603
    Saint-Etienne623
    Sochaux633
    Toulouse633
    Ajaccio753
    Bastia654
    Monaco764
    Nantes575
    Rennes685
    Bordeaux616
    Strasbourg666
    Lille696
    Istres876
    Nice946
    Paris-SG777
  • Ce qui confirme les dire de meinauboys !

    Vive les arbitres influençable :-'
  • Ouais mais vous pensez vraiment que le Racing d'hier soir était capable de faire mieux que ce résultat ? Peu importe l'arbitre, à part défensivement, le Racing était vraiment pas bon ! :-s

    Sinon, on en a pas trop parlé, mais devant la TV, il y avait penalty sur Pagis selon moi... non ?
  • pour moi il y a penalty...
  • Si ça vous tente de participer au "Paroles de stubistes" d'après AJA - RCS, merci de me contacter par message privé : marc

    Je vous rappelle le but : je pose 4-5 questions à 4-5 stubistes sur l'actu du Racing et on publie ça en Une du site.

    Merci d'avance !
  • Auxerre - RCS, la revue de web

    Ce n'était pas le meilleur match de la saison du Racing, loin de là, mais les Alsaciens ramènent de Bourgogne un bon point. Un 39ème point qui est presque synonyme de maintien parmi l'élite.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Citation:
    Marc

    Un point c'est bien

    Le Racing a tenu la baraque et ramène un bon point de l'Abbé Deschamps. Avec 39 points, le Racing n'est pas encore officiellement sauvé mais les adversaires pour le maintien restent à distance.



    Ton article est sur la page d'acceuil du site http://www.cigogne.net/
  • Ben perso, rien à ajouter à l'excellente analyse de Father-tom qui souligne entre autres choses l'étrangeté d'un Pagis hors du coup.

    On peut simplement noter les 2 excellents (à mon avis) titres dans "L'Alsace" d'aujourd'hui :

    - "La 39ème marche" allusion à un très bon film d'Hitchcock et au suspense qui entoure encore un peu le maintien du Racing ;
    - "Un point sans exclamation" par rapport à un point précieux pris à l'Abbé Deschamps, sans la manière.
    Toujours positif, ce journal, à l'égard du Racing, tout en faisant du journalisme (+)
  • Une petite photo du match
    http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/180405_auxerre.jpg
  • marc a écrit :
    Sinon, on en a pas trop parlé, mais devant la TV, il y avait penalty sur Pagis selon moi... non ?


    Pas sûr pour moi... Après avoir regardé attentivement et à l'hyper ralenti #-o les images des caméras placées derrière la ligne de touche auxerroise, il me semble que le 1er défenseur auxerrois joue le ballon et ne touche pas Pagis (en fait c'est plutôt Pagis qui laisse traîner sa jambe qui n'est toutefois pas accrochée) , suite à quoi ce dernier ne maîtrise plus sa trajectoire et c'est lui qui vient percuter le 2ème arrière adverse. Il ne protestera d'ailleurs pas.

    L'arbitre ne m'a pas parut très bon, mais je trouve que le pénalty aurait été abusif. Pagis a d'ailleurs perdu l'équilibre en deux autres circonstances du match, dont l'une bien étonnante, où il pique inexplicablement du nez dans le gazon. Alors Pagis !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boka: « La chance était avec nous. Je pense qu'en début de saison, c'est le genre de match que nous aurions perdu. Dimanche, nous n'avons pas bien joué mais nous n'avons pas pris de but. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris3fr Aussi improbable que d’aligner 11 défaites sous Furlan
  • islay oui ,bon ca pourrait être aussi un pronostic
  • tenseur Ouf lol
  • islay c'est une blague
  • lamazonienbleu Si c'est hautement improbable : 3 équipes qui doivent faire un parcours presque parfait pour nous dépasser
  • tenseur Et voila
  • islay Et 1-0 pour Metz
  • tenseur Et franchement Strasbourg a peu de chance face à Metz avec le niveau affiché aujourd'hui
  • tenseur Devrait oui, mais mathématiquement 16eme c'est possible pour le moment. Et c'est pas du tout improbable
  • elwolfo68 Allez Rennes, qu'on en finisse avec cette saison
  • tenseur Metz peux vraiment gagner. J'espère que Rennes va être plus concerné que Strasbourg
  • lamazonienbleu Franchement tenseur on devrait quand même éviter la 16è place même en perdant tout
  • lamazonienbleu Oui allez Rennes pour que le Racing puisse jouer en claquette la semaine prochaine et se prendre 0-3 sans conséquence
  • tenseur On doit maintenant compter sur les autres. Rennes est aussi en roue libre
  • lamazonienbleu Il a aussi dit que donizzio était régulier...
  • lafoudre2 Allez Rennes
  • lafoudre2 Allez Rennes
  • tenseur Flop de quasi toute l'équipe de Strasbourg
  • lamazonienbleu Ouais 2050 ! Rien vu passer de mon côté...
  • nicolesse68 Il a demandé quand était le match du racing xD

Mode fenêtre Archives