Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Proverbes et citations utiles (?)

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 18.195 lectures · Premier message par marc · Dernier message par tikko67

  • OMG Abou refuse l'offre de prêt, de l'abus!!!!!
  • father-tom a écrit, le 2008-02-25 07:07:24 :
    Et qui aimeraient bien une auguste réponse, non mais...


    Un peu d'absurdité parfaite dans ce monde prévisible, très cher... Cela peut se révéler vaguement amusant pour les nostalgiques du Message à caractère informatif qui ont à subir aussi régulièrement qu'inutilement des réunions à dormir debout avec de graves messieurs encravatés...
  • D'ici à ce que le stub se transforme en Grolandstub y'a de la marge.

    mais y'a du potentiel.

    le problème c'est qu'il faudrait virer 90% des utilisateurs :D
  • dammit a écrit, le 2008-02-25 20:32:02 :
    OMG Abou refuse l'offre de prêt, de l'abus!!!!!


    Voila un proverbe qui sera utile. (+)
  • De Woody Allen :

    "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix."

    "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
  • Ce n'est pas le titre qui honore l'homme, mais l'homme qui honore le titre. (Machiavel)

    Ca ne sert à rien mais j'aime bien...
  • fremen-bleu a écrit, le 2008-02-25 21:36:44 :
    Ce n'est pas le titre qui honore l'homme, mais l'homme qui honore le titre. (Machiavel)

    Ca ne sert à rien mais j'aime bien...


    Cela me rappelle le trait d'esprit de Napoléon. Il était accompagné de la maréchale Lefebvre, une personne digne de respect bien que surnommée a posteriori "Madame Sans-gêne", quand une duchesse d'Ancien Régime se présente et envoie d'un air pincé: "Sire, il vous a plu de laisser tomber le titre de duchesse sur Mme Lefebvre". Napoléon corrige: "Non, il m'a plu d'élever le titre de duchesse jusqu'à la maréchale Lefebvre". On dit bravo!
  • bofbof2004 a écrit, le 2008-02-25 21:23:46 :
    dammit a écrit, le 2008-02-25 20:32:02 :
    OMG Abou refuse l'offre de prêt, de l'abus!!!!!


    Voila un proverbe qui sera utile. (+)


    c'est de Kouchner non ? :o)
  • playlikebeckham a écrit, le 2008-02-25 21:48:55 :
    bofbof2004 a écrit, le 2008-02-25 21:23:46 :
    dammit a écrit, le 2008-02-25 20:32:02 :
    OMG Abou refuse l'offre de prêt, de l'abus!!!!!


    Voila un proverbe qui sera utile. (+)


    c'est de Kouchner non ? :o)


    Niet. [-(

    C'est de footpayan. :D
  • romeocrepe a écrit, le 2008-02-25 21:41:53 :
    fremen-bleu a écrit, le 2008-02-25 21:36:44 :
    Ce n'est pas le titre qui honore l'homme, mais l'homme qui honore le titre. (Machiavel)

    Ca ne sert à rien mais j'aime bien...


    Cela me rappelle le trait d'esprit de Napoléon. Il était accompagné de la maréchale Lefebvre, une personne digne de respect bien que surnommée a posteriori "Madame Sans-gêne", quand une duchesse d'Ancien Régime se présente et envoie d'un air pincé: "Sire, il vous a plu de laisser tomber le titre de duchesse sur Mme Lefebvre". Napoléon corrige: "Non, il m'a plu d'élever le titre de duchesse jusqu'à la maréchale Lefebvre". On dit bravo!

    L'anecdote historique préférée d'un de mes enseignants de primaire. :D(+)

    "Madame Sans-gêne" est d'ailleurs née dans un petit village de montagne haut-rhinois. :p
  • Et son maréchal de mari, si prompt à dire aux hommes d'aller se faire foutre (je cite) et à dire de leurs femmes qu'elles ont les tétons mous (je cite aussi) est né à Rouffach...
  • play, le vrai problème, c'est que tu comprends pas les identités remarquables. Normal de ne rien comprendre aux hommes après :p
  • Naaaan, c'est pas ça...

    mon problème c'est les carrés (déjà un c'est compliqué, mais alors s'il est exponentiel :D )
  • Une passe partout qui me plait beaucoup en ce moment :

    "On a tous les défauts de ses qualités" (ou l'inverse) :)
  • << Tout vient à point à qui sait attendre !! >>
    C'est pour ca que je supporterai toujours le racing car je vivrai peut etre son 2 ème titre de champion de France 1 jour :)) :-'
  • playlikebeckham a écrit, le 2008-02-25 23:05:45 :
    Naaaan, c'est pas ça...

    mon problème c'est les carrés (déjà un c'est compliqué, mais alors s'il est exponentiel :D )



    Tiens à propos exponentielle et pour un faire hors-topic digne de ce nom :

    Logarithme et Exponentielle vont au restaurant.
    Qui paie l'addition ?
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Exponentielle
    Parce que Logarithme ne paie rien.
    :)
  • Après le règne de la gauche caviar, voici venu celui de la droite cassoulet : une petite saucisse avec plein de fayots autour. :p
  • C'est joli, ça... :)
  • "La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

    chucknorrisfacts.fr
  • A ce propos j'avais un pote qui en avait une dans le même style sur msn:

    Quand Chuck Norris était enfant ce n'était pas des lettres qu'il envoyait au père noël, c'était des ultimatums.
  • Il figure sur le site.

    J'aime bien aussi :
    "Si Zidane a donné un coup de boule à Materazzi, c'est parce que ce dernier avait insulté Chuck Norris"
    et
    "Chuck Norris reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe."
  • Moi j'aime beaucoup:

    Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

    Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

    Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

    Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".

    Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.


    J'avoue que ce site est excellent! :D

    Et j'ajoute celle-ci qui m'a fait pleuré de rire.... :'>

    Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
  • Enorme ce site, j'en pleure encore de rire (+) :))

    Chuck Norris ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Chuck Norris.

    Chuck Norris trace ses droites à main levée, on n'impose pas de règles à Chuck Norris...

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.

    Quand on tape Chuck Norris sur Google, le bouton "j'ai de la chance" disparaît...

    Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

    Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.

    Hitler s'est suicidé parce qu'on lui a dit que Chuck Norris était Juif .

    Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

    La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris

    Après de longues discussions, l'on décida d'envoyer une bombe atomique sur Hiroshia au lieu de Chuck Norris, c'était plus humain.

    Entres autres ... :))

    J' :x ce site (+)
  • Une citation apprise ce soir en cours de droit des obligations, au moment où on étudiant les caractères de la "force majeure" (imprévisible, inévitable, irrésistible).
    Citation de Didier Martin, prof émérite de Droit (Paris XI)
    "les femmes sont comme la force majeure : elles nous sont inévitables, irrésistibles et imprévisibles" :p
  • "La femme est tout ce que l'homme appelle et tout ce qu'il n'atteint pas."
    Simone De Beauvoir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives