Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nice 0-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 2.690 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par superdou

  • Alors ce soir, il n'y a pas grand chose à retenir au niveau du jeu Strasbourgeois déployé devant des Nicois tétanisés par la pression et l'enjeu du match !

    Alors du coté de strasbourg ca donne:
    Cassard, rien à faire !
    Lacour, le meilleur homme du match à mes yeux !
    Devaux, se prend un carton plutot bizare mais il est vraiment solide !
    Haggui, il s'est battu et a imposé son physique, surtout dans les airs, mais sans plus!
    Kanté, je ne dirais pas qu'il m'a bien plus en défenseur gauche (c'est pas la percution de Boka par contre) mais en tant que solution "au cas ou", il y a vraiment pire! Sobre malgré des relances plus que moyennes!

    Bassila, il a récupéré pas mal de ballons, en a perdu également, mais a fait de nouveau bien rire (il a tenté et réussi une roulette !!!! Avant de perdre le ballon ...) ! Mais très utile puisqu'il formait avec Johansen une très bonne première ligne devant un Balmont de nouveau insaisissable!

    Abdessadki,je crois qu'il peine un peu en ce moment ... il se fait pousser dans le dernier geste ou ne prend pas toujours les bonnes décisions! Dommage ...

    Arrache, pour un retour, c'est un sentiment mitigé! Il s'est battu c'est clair mais l'énergie est mal utilisée je pense! Trop de fautes ou de mauvais choix! Par contre, il a été beaucoup moins individuel ce soir !

    Le Pen, il n'aura pas montré grand chose ce soir sauf une frappe du pied droit à coté!Il a de la fougue mais on ne l'a vu que 45 minutes!

    Farnerud, qui a dit qu'il n'était pas agressif? Il a fait pas mal de fautes et a provoqué ! Mais bon, il était bien seul devant !

    Sinon j'espère prendre 3 points sur les 6 mis en jeu la semaine prochaine! Ca serait une bonne affaire je pense ...
  • Nice-RCS, apothéose du match nul

    Privés de nombreuses pièces maîtresses, les Niçois et les Strasbourgeois ne surent pas se départager dans un match terne, uniquement marqué par un manque d'inspiration et de génie rarement entrevu à ce niveau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Les Nicois croivent en la L2 ! Et ne nous voient même pas dans les concurrents à la descente ! :))

    ici
  • Nice-RCS, le jeu et les joueurs

    Il est bien difficile de faire ressortir du lot des joueurs strasbourgeois tant le Racing a été à la fois absent en attaque et en défense face à des Niçois tétanisés par la pression.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kanté: « En première période, nous aurions pu espérer quelque chose d'autre, les possibilités étaient là et nous sentions que Nice avait la pression et était en manque de confiance. En seconde période, par contre, nous avons manqué d'ambition. »
    Source: Site officiel
  • Je rentre d'un diner entre amis, et je mate a l'instant Jour de foot que j'ai enregistré.

    Le match avait l'air bien terne, même si les bleus semblent avoir eu une certaine emprise sur la première pèriode.

    Alex avait l'air bien affuté (+) Au final un bon point si on arrive à le bonifier en en prenant 4 dans la semaine qui vient [-o
  • Avec Niang et Pagis on aurait pu espérer mieu mais sans eux, sa a été dur ! Sentiment quand même mitigé pour moi !
  • Je suis également mitigé quant au résultat... D'un côté je me dit qu'on avait pas Niang, qu'on avait pas Pagis ect... Mais d'un autre je me dit que Nice a perdu contre Nimes et n'allais pas bien, que nous avions des occas en premiere mi-temp et qu'elle ne se sont pas concrétisé, qu'on avait de la place pour faire quelques choses et qu'en deuxième mi-temp il jouait pour le match nul alors qu'en pressant un peu ils auraient pu avoir d'autres choses... Voila... Chuis mitigé...
  • Le jeu et les joueurs des DNA:

    CASSARDTrès gêné par le vent, il a été très prudent dans ses sorties aériennes. Mais il a été là sur le seul tir (un coup de tête de Traoré) cadré des Niçois en fin de rencontre.
    LACOURSi la vitesse de Vahirua lui a (parfois) posé quelques problèmes, il n'a pas souffert face à Bisconti ou à Dié qui venaient le chercher sur son côté droit. Un sens du devoir et du placement quand il vient par exemple rattraper Meslin (45e'). A été à la hauteur d'un bout à l'autre de la rencontre.
    DEVAUXUne balle à contrer, un joueur à stopper ou une tête à placer et... il est là. Il est dans la continuité de ce qu'il fait depuis que Duguépéroux l'a relancé. Incontournable autant pour son coach que pour ses adversaires. Suspendu, il manquera donc à Duguépéroux, un peu moins aux Monégasques mercredi.
    HAGUIUne rentrée mitigée avec des bonnes choses - interventions sur Vahirua (11e') ou sur Meslin (35e') -, mais aussi des approximations dans sa relance. A son débit également, une perte de balle à 40 mètres de son but qui aurait pu être coûteuse (19e'). Une deuxième période très délicate, se rattrapant de justesse sur la dernière occasion.
    KANTEPlacé sur le côté gauche de la défense, il a fait le « métier » sans trop souffrir en première période. A ensuite été plus sollicité et a été amené à commettre quelques fautes.
    BASSILAUne énorme débauche d'énergie face à Dié, Balmont ou Bisconti et un gros nombre de ballons récupérés. Avec un souci permanent d'assurer des relances courtes. Un vrai match plein.
    JOHANSENUne activité de tous les instants, a bien contrarié les plans offensifs des Niçois même s'il a manqué, comme ses coéquipiers, d'un peu d'audace offensivement.
    ABDESSADKISi les négociations sont au point mort quant à son renouvellement de contrat (« il a nos propositions et nous ne bougerons plus », explique Marc Keller) et approché par Lille (entre autres clubs), il a fait sa part de travail hier soir. On peut lui reprocher un manque de prise de risque quand il ne tire pas après un très bon décalage de Camadini (71e').
    LE PENPlacé en soutien de Farnerud, sur le côté droit, il a beaucoup couru. Est souvent venu épauler Lacour pour contrer Bisconti. Touché légèrement à la cuisse gauche (contracture), il est remplacé par CAMADINI (46e', ) qui a essayé de tenir le ballon et délivré un bon centre qu'Abdessadki ne bonifiera pas.
    ARRACHEIl est encore dans le mou. A perdu l'essentiel des ballons qu'il a touchés en première période. Une deuxième période un peu moins fade, mais il est encore juste.
    FARNERUDDans un rôle difficile, esseulé dos au but, il a su se rendre disponible. L'une de ses remises a même été à l'origine de la seule occasion strasbourgeoise des 45 premières minutes quand il sert Abdessadki. Une très bonne première période. A eu plus de mal après la pause. Remplacé par MPHELA (77e').
  • Je me demandes si Kante ne serait pas meilleure en latéral que axial ,vue son match contre Nice. Je trouves qu'il été assez bon en latéral gauche en compensant l'absence de BOka .Sa ne serait pas meilleure une défense.
    Equipe
  • oui il est bon mais il aporte moin offensivement !
    Boka lui est souvent présent en attaque !


    :purple">Edit de modération : Inutile de citer le dernier message. Merci. Suppression de la citation.
  • Nice - RCS, la revue de web

    Un match nul dans tous les sens du terme, mais un bon point récolté par le Racing en cette période de disette à l'extérieur. La lutte pour le maintien est loin d'être terminée.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Déprimé...

    Mais qu'est-ce qu'il se passe chez nous ??? Je ne reconnais plus mon équipe depuis quelque temps. Plus de jeu , rien...:((

    Bravo à vous pour le point, mais vous auriez plus viser un peu plus...

    Quelques photos du match sont visibles ici avec une petite vue sur le parcage starsbourgeois ;)
  • C'est pas sur notre SO qu'on aurait des photos comme ça :-'
  • Le troisième lien quand les photos seront en ligne (caga si tu me lis :p )
  • Très belles photos (+) , dont celle-ci qui plaira à beaucoup de supporters chez nous :)

    http://www.ogcnice.com/saison05/photos/29-strasbourg/05.jpg


    Quant à celle-ci ... j'en ai mal pour lui b-(
    http://www.ogcnissa.com/images/forum/29-042005-strasbourg/04.jpg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen est sorti à la mi-temps du match contre Nice en raison d'une petite contracture à la cuisse gauche.
    Source: DNA
  • respect (+) et chapeaux bas =D
    http://www.ogcnissa.com/images/forum/29-042005-strasbourg/06.jpg
  • Bravo aux UB90 =D
  • 1 point qui stope la série de défaites à l'extérieur (mis-à-part Istres, mais un nul là bas équivaut à une défaite ;) ). Bonne défense emmenée par un très bon Devaux (+) mais match nul (-) dans tous les sens du terme.

    Il faudra au moins 3 points sur les 2 grosses échéances qui nous attendent à domicile. [-X
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila: « On a peut-être manqué d'audace. Mais le temps n'est pas aux discours des regrets. On n'a peut-être pris qu'un point, mais il peut beaucoup compter à la fin. (...) Nous avons été sérieux et solides. »
    Source: DNA
  • Vraiment un très bon déplacement.
    Vive la croisette et le beau temps quand en Alsace il y a une tempête de neige!
    Vive les tambours improvisés :))
  • Vous avez fait un tour a Cannes ?
  • On y a passé l'après-midi effectivement!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives