Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 4.510 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par allez-racing

  • je verrais plutot farnerud a la place d'arrach et mouloungui en pinte avec le pen.
    superdou a écrit :
    Bon, ben, en définitive, on jouera comme ça b-(

    Equipe


    Equipe
  • Pas de Niang, pas de Pagis, Mouloungui et Lepen pintés #-o Et ben, ça va nous faire un beau match...
  • j'ai oublié le o a pinte se qui fait pointe ,autant pour moi ;)
  • Nice - RCS, les enjeux

    Le Racing se déplace à Nice, équipe à la dérive et adversaire direct dans la course au maintien, pour tenter une bonne fois pour toute de décrocher sa première victoire à l'extérieur.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Sans Pagis ni Niang, ça promet... (-) Moi qui avais pronostiquer une victoire. :(
  • c'est clair que ca va etre dur de marquer a nice avec l'hecatombe en attaque, d'ou l'interet d'etre plus que solide derriere...
  • je sens que ce match sera un capital pour notre maintien!
    j'ai pronostiqué une défaite......quel blaireau je fais.......... :o)
    j'espere qu 'on prendra les 3 points! a mon avis capital pour notre maintien! (+)
  • Nice-Strasbourg, Nissa-Strossburi : l'interview de Line

    Céline, supportrice du Racing Club de Strasbourg qui traîne régulièrement du côté de la Meinau, et plus connue sous le pseudo « Line » au sein de la communauté de l'excellent site racingstub, se prête au jeu de l'interview trilingue : français, alsacien, niçois.

    L'article sur ogcn.net

    Hop nissa ! ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Traoré, Abardonado, Varrault et Vahirua, bien que retenus dans le groupe niçois, sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: DNA
  • Superbe article très chaleureux sur la double culture ! Bravo =D
  • Décidément si ça continue on aura les équipes bis de part et d'autre du terrain ! #-o
  • Ben avec tous ces incertains et forfaits du coté de nice, on a vraiment rien à leur envier ! Mais Traoré, Abardonado, Varrault et Vahirua c'est du lourd qui sont incertains ! :O
  • Le plus lourd doit quand même être Traoré... :p
  • thierry-henry a écrit :
    Sans Pagis ni Niang, ça promet... (-) Moi qui avais pronostiquer une victoire. :(


    D'où l'intérêt de pronostiquer au dernier moment... ;)
  • les absents du coté de Nice:Echouafni ,Ederson,Roudet (blessé),Agali (suspendu),Kamudimba,Munoz,padovani (choix de l'entraineur).

    les titulaires sont:
    gardien: Gregorini,Valencony
    Défenseur:Abarnado,Cobos,Djetou,Jarja,Grenet,Traore,Varrault.
    millieux:Balmont,Bigné,bisconti,Dié,Dolci,Scoto.
    attaquants:Jankauska,Larbi,Meslin,Vahirua.
    entraineur:Gernot Rhor a retenu un groupe élargi de 19 joueurs pour preparer la reception de Strasbourg samedi.Agali suspendu quitte le groupe tandis que Jarjas,Grenet et Larbi le reintègre.
  • A ce rythme la on va bientot avoir les equipes de CFA en Ligue 1. :)) :))
  • boogie a écrit :
    thierry-henry a écrit :
    Sans Pagis ni Niang, ça promet... (-) Moi qui avais pronostiquer une victoire. :(


    D'où l'intérêt de pronostiquer au dernier moment... ;)


    avec le risque de ne plus avoir le choix dans la minute du 1er but.... ;)
  • Jacky Duguépéroux a communiqué sur le site officiel de Strasbourg (www.rcstrasbourg.fr) la composition de son groupe pour le déplacement à Nice samedi soir (29eme journée de L1). Pagis, Niang, Fahmi et Boka sont forfaits.


    Le groupe strasbourgeois
    Cassard, Vercoutre - Deroff, Devaux, Haggui, Kante, Lacour - Abdessadki, Arrache, Bassila, Camadini, Johansen, Si.Keita, Le Pen - A.Farnerud, Mouloungui, Mphela

    Blessés : Dutruel (dos), Pagis (cheville), Niang (adducteurs), Boka (gros orteil), Fahmi (genou), Bonis (grippe)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : Momha, Carlier

    Source:foot365
  • Gernot Rohr a communiqué jeudi soir sur le site officiel du club (www.ogcnice.com) la composition de son groupe de 19 joueurs pour la venue de Strasbourg samedi (29eme journée de L1). Agali est suspendu.


    Le groupe niçois
    Grégorini, Valencony - Abardonado, Cobos, Djetou, Jarjat, Grenet, Sa.Traoré, Varrault - Balmont, Bigné, Bisconti, Dié, Dolci, Scotto - Jankauskas, Larbi, Meslin, Vahirua

    Blessés : Ederson (entorse cheville), Echouafni (ménisque), Roudet (cuisse)
    Suspendu : Agali
    Choix de l'entraîneur : Kamudimba, Munoz, Padovani

    Source:foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Vercoutre - Deroff, Devaux, Haggui, Kante, Lacour - Abdessadki, Arrache, Bassila, Camadini, Johansen, Keita, Le Pen - Farnerud, Mouloungui, Mphela.
    Source: L'Alsace
  • ok ben on se dirige vers une attaque Farnerud-Mouloungui et c'est pas plus mal de donner ainsi du temps de jeu au jeune gabonais qui en manque cruellement.
  • donner du temps de jeux c'est bien beau, mais a ce niveau il nous faut la victoire et sans niang ni pagis cela va etre tres dur! reviens pagis!!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: «Jouer à Nice est toujours difficile. Les Niçois vont mettre beaucoup d'engagement dans cette partie. D'autant que la situation n'est pas évidente en ce moment pour eux mais il existe une grosse solidarité entre le coach et ses joueurs.»
    Source: Site officiel
  • guiltyx a écrit :
    donner du temps de jeux c'est bien beau, mais a ce niveau il nous faut la victoire et sans niang ni pagis cela va etre tres dur! reviens pagis!!!!


    a ce niveau, nous n'avons surtout plus trop le choix, et vu qu'on se dirige vers une absence prolongée concernant Pagis, autant voir Mouloungui et Mphela sur le terrain acquerirent certains automatismes, car les prochains matchs a la Meinau s'annoncent particulièrement corriaces.
    Le Pen, je peux me tromper, mais n'a aucun volume pour jouer en attaquant, et en plus, trop fragile pour que l'on compte sur lui.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match OGC Nice - RC Strasbourg sera arbitré par Monsieur Moulin.
    Source: Foot Pro
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives