Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lyon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 4.220 lectures · Premier message par johnnbo · Dernier message par arbo

  • Mouais, en même temps, je trouve que Chevanton de Monaco n'est pas une brêle sur coup-francs, et notre Cassard a fait un bel arret hier soir! :)-
  • A mon avis Juninho et 10x meilleur que je Chevanton sur coup franc ;)

    Il est clair que si un coup franc est offert à Lyon à moins de 30m de nos cages, il vaudrait mieux avoir les yeux grands ouvert :O
  • J'ai vu Juni à l'entrainement du jeudi matin dont Remy parle, c'est incroyable de constater que de n'importe où, avec ou sans mur, il place le balon hors de portée du gardien. T'as beau avoir "les yeux grands ouverts", je cite, ou être dans un moment d'euphorie comme Cassard l'est deûis plusieurs mois, ca sera dedans. Cassard ou pas (voi même carrément pas), il y a but à chaque fois. :x
    Lyon s'attend à un match difficile, c normal, c le mach de l'année pour Stras. Mais bon, Lyon est solide et beaucoup plus lucide et physique que Stras. Faut pas croire au miracle quand même.
    Force est de constater.......que la zone de relégatiion sera trés trés proche à l'issue de ce match.
    :-'
  • Je crois en notre gardien, y a pas de raison, Cassard va prouver ce qu'il vaut face à Juninho ! ;)
  • RCS - Lyon, les enjeux

    Le Racing s'apprête à défier Lyon, le triple champion de France, intouchable grand d'Europe, pour tenter de créer l'événement et tant qu'à faire, décrocher trois points supplémentaires pour son maintien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • faudrait pas non plus se focaliser sur les coup francs de juninho [-X
    pour moi il faut bloquer essien, c'est lui l'homme du milieu de terrain qui amene le danger.
    apres les attaquants c'est sur exploit individuel que ca peut faire mal.
    concentration et abnegation seront les maitres-mots de cette rencontre... :-B
  • J'espère que Jean-Christophe Devaux brillera comme lors de ses derniers matchs, il se rappellera aux dirigeants Lyonnais...:)
  • lacour est un peu dans la meme position que lui...
    et bassila.....et vercoutre...
  • Exact samh ! J'avais omis ces joueurs ... :'>
  • Autant dire qu'il faut faire attention a.............toute l'equipe
    b-( b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen est incertain pour le match contre Lyon en raison d'une gêne persistante à la cuisse.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lyonnais: Coupet, Puydebois - Réveillère, Cris, Abidal, Berthod, Clément - Essien, Juninho, Diatta, Diarra, Malouda - Nilmar, Frau, Bergougnoux, Govou, Wiltord.
    Source: DNA
  • Je vois qu'une chose a dire ,et je le dis a Cassard courage mec et soit dans ton match ,tu es le mailleures. :(
  • doom a écrit :
    tu es le mailleures. :(

    Et il n'y a que Maille qui lui ailles :))

    Ok, je sors :D
  • Quand le SO de Lyon analyse l'adversaire, il ne le fait pas à moitié :O

    Jugez par vous même
  • Ah oui effectivement! :O
    Un seul but a l'éxtérieur de la zone pour le Racing!
    C'est pas beaucoup!
  • meme sur notre so y a pas des stats comme ca !!! :))
  • Sur une échelle de 100 vous établisez a combien la victoire du racing ?
  • 43.123

    Sinon, la côte racingstub est de 59% pour l'instant
  • doom a écrit :
    Sur une échelle de 100 vous établisez a combien la victoire du racing ?

    10 maxi....
  • moi je dis 50%
  • 33,33 %, c'est implacable. Soit on gagne, soit on perd , soit on fait match nul. :-'

    c'est pourtant simple, nan ? :))
  • ca c'est si tu ne tiens pas compte du niveau des equipes :-B
  • Je vous le dirais samedi soir à 22h pour ma part ... il faut se concentrer longtemps avant de pouvoir dire un chiffre avec exactitude :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les acteurs du match Racing - Lyon, comme tous les joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2, porteront un tee-shirt de soutien à Florence Aubenas et Hussein Hanoun, enlevés le 5 janvier en Irak.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives