Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jean-Christophe Devaux

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 19.812 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • pas sur que Devaux touche 30 000 euros par mois...et a ce moment la il y'a des autres joueurs de qui il faut se separé avant Devaux...
  • bien sur qu il marge a plus de 30000 euros par mois, a l meme epoque un Ehret emargeait a 35000 et il était pas un des cadres comme lui... autant lui proposer une reconversion si vous l'aimez tant, c'est pas plus bete... :)
  • De plus, Devaux arrivant en fin de contrat, on n'est pas obligé, si on lui explique qu'on le garde plus dans le cadre d'être un remplaçant, de lui donner un salaire aussi élevé qu'auparavant ;)
  • a ca s'il accepte de baisser son salaire de moitié avec reconversion ( mais pour quel poste) là c'est une autre histoire... mais encore faut il qu'il accepte la chose, et ca c'est pas gagné vu le bonhomme, surtout s'il a d'autres offres etrangeres... ;)
  • vendetta a écrit :
    bien sur qu il marge a plus de 30000 euros par mois, a l meme epoque un Ehret emargeait a 35000 et il était pas un des cadres comme lui... autant lui proposer une reconversion si vous l'aimez tant, c'est pas plus bete... :)
    je mettrais ma main a coupé que Devaux a moins que 30 000 euros par mois...
  • :)) :))
    choisi la bonne main alors...
  • je suis gaucher , donc la droite :))
  • Je viens de consulter FM, qui n'est pas une bible en matière de salaire mais qui vaut bien les manuscrits de la mer noire O:) . Jeannot y a un salaire de 17000 euros par mois. Ce qui est claquant c'est que Gmom a plus de 50000 eur/mois et Gargorov à peine moins! C'est les plus gros salaires (devant Strasser, Johanssen, Tum et Abou)
  • 17000 auquel tu ajoutes les 35 pour cent puisqu'on remonte en L1 plus les primes de matchs meme s'il reste sur le banc, et tu vas te situer entre 25000 et 30000 par mois c'est ce que je dis... cher quoi a mon sens vu notre budget ;) !!!!!
  • Tu fais le salaire de Devaux + celui de Deroff + celui de Strasser, et tu as Scaloni, nan là il faut dégraisser, place aux Weber, et Tritz ....
  • Cherchez pas.

    Comme tous les ans, Devaux va quitter le club en fin de saison... pour être recontacté l'année prochaine par le racing parce qu'on a pas trouvé de défenseur central...

    N'empêche c'est inquietant que même lui la ramène pour critiquer Papin. C'est pas dans ces habitudes de faire des vagues et il a beaucoup d'experience en tant que joueur pro. Doit vraiment y avoir un problème.
  • Devaux critique JPP
    Souvent laissé sur le banc cette saison, Jean-Christophe Devaux, le défenseur central de Strasbourg, ne cache pas son amertume et critique son entraîneur Jean-Pierre Papin, dans les Dernières Nouvelles d'Alsace.

    "Je vois le président mercredi pour évoquer mon avenir... mais bon, j'attends surtout de savoir qui sera le coach. Si JPP reste, je ne serai plus Strasbourgeois, c'est sûr. Ça fait 7 ans que je suis au club et on m'a vraiment pris pour un con. Franchement je suis bien à Strasbourg, je n'aimerai pas partir. Franchement, j'ai été très déçu de nos prestations. Si on joue comme ça en L 1, on redescend tout de suite. Il faut être réaliste, on a eu de la chance. Une chance énorme. Si on en avait eu la moitié l'an dernier, on ne serait jamais descendu. Tactiquement, JPP n'a rien apporté, on n'a pas de fonds de jeu. Que Jean-Pierre Papin vienne une fois me parler en face. Mais il n'a jamais eu le courage de le faire.

    msn.sports
  • Enfin on a l'occasion de se débarrasser de ces deux pseudo joueurs que sont Devaux et Deroff, s'ils restent pour la ligue 1, c'est la descente assurée.
    Ce mec reproche à Papin de le trouver nul, moi c'est le contraire qui m'aurait inquiété.
  • Je ne savais pas que jeannot pouvait etre un méchant lapin,ou il s'est soudainement transformé en pitbull?Il n' a sans doute pas aimer la concurrence ou bien c'est l'age,mais bon si pour certain jpp n'a pas le niveau l1,devaux ne l'a plus non plus
  • A son âge il devrait pourtant être habitué à la concurrence nan ?

    Si encore il était Avant centre je comprendrais son amertume, mais putain défenseur central. Pour mettre Bellaid sur le banc ???

    Il a énormément baissé dans mon estime.
  • Mais où vous voyez qu'il se plaint d'être en concurrence ? #-o

    Il se plaint du niveau du jeu proposé (prestation, tactique, fond de jeu) par JPP, du fait qu'on doit en grande partie la montée à la chance, et du manque de communication de JPP.

    Au contraire, si Devaux, qui n'est vraiment du style à se plaindre (c'est l'une des toute première fois après 7 ans au club), tire la sirène d'alarme, je pense qu'on peut lui faire confiance.

    Des entraîneurs, il en a connu, au Racing et ailleurs, et qui l'ont titularisés ou non, et jamais, il n'avait mis ainsi le point sur des problèmes que je juge également primordiaux (fond de jeu, faiblesse tactique, montée en grande partie basée sur un bol monstre).

    Pour moi, Devaux, il dit simplement tout haut ce que la plupart pensent tout bas.
  • Il profite aussi du fait d'etre soit disans jamais en train de se pleindre pour se pleindre car il se sait au bout du rouleau et il a les nerfs d'etre une roue de secours,voila tout
  • Moi je suis d'accord avec SUPERDOU [-(
  • Pour moi Devaux est prôche de la fin, et par opportunisme se range du côté du prési en jetant de l'huile sur le feu, espérant du coup une prolongation.

    S'il aimait le club, il s'étalerait dans la presse ou règlerait ça en Interne.
  • Comme PAPIN :-'
  • Avant de dire que l'équipe joue mal etc... il devrait d'abord se regarder... on dit que Gmamdia a le niveau du National, mais Devaux il est pas trés loin non plus!
  • Pour pouvoir régler le problème en interne, il faudrait que JPP veuille discuter avec lui, et justement, ce qu'il explique, c'est que JPP ne veut pas le faire.

    Donc, il ne reste que la presse.
  • Il y a migné?vencel?khirat?ginestet? ils sont plus proche de papin que mère lucille guillottine?non? On sent le venin de devaux sur ce coup la,il supporte mal le fait de vieillir?je sais pas,mais bon faudrait lui demander
  • superdou a écrit :
    Mais où vous voyez qu'il se plaint d'être en concurrence ? #-o

    Il se plaint du niveau du jeu proposé (prestation, tactique, fond de jeu) par JPP, du fait qu'on doit en grande partie la montée à la chance, et du manque de communication de JPP.

    Au contraire, si Devaux, qui n'est vraiment du style à se plaindre (c'est l'une des toute première fois après 7 ans au club), tire la sirène d'alarme, je pense qu'on peut lui faire confiance.

    Des entraîneurs, il en a connu, au Racing et ailleurs, et qui l'ont titularisés ou non, et jamais, il n'avait mis ainsi le point sur des problèmes que je juge également primordiaux (fond de jeu, faiblesse tactique, montée en grande partie basée sur un bol monstre).

    Pour moi, Devaux, il dit simplement tout haut ce que la plupart pensent tout bas.


    Pareil (+)

    Et en plus il faut quand même souligné le fait qu'il a fermé sa gueule toute la saison pour le bien du club. =D
  • coeur.bleu a écrit :
    Il y a migné?vencel?khirat?ginestet? ils sont plus proche de papin que mère lucille guillottine?non? On sent le venin de devaux sur ce coup la,il supporte mal le fait de vieillir?je sais pas,mais bon faudrait lui demander

    Ben là, c'était JPP qui devait discuter avec Devaux. Cela ne concernait aucunement Khirat (que JPP veut faire dégager), ni Mignet, ni Vencel, qui ne sont pas décideurs en chefs. Quant au président, je crois qu'il dit exactement la même chose que Devaux, donc bon ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?
  • raukoras Donc un décès la première saison?
  • matteo Pas de souci, je prévois de finir "bien mieux que" Walter White
  • mouloungoal Méfie-toi il finit mal. ;)
  • matteo T'inquiète, je suis le Walter White de la toxicité
  • il-vecchio Envoie! Mais fais gaffe à toi si elle est frelatée! Je ne veux que de la pure!
  • matteo toxicité pure à tous !
  • jack Après Mikautadze ballade toute le monde
  • julien Douk' dans l'équipe type, alors qu'il s'est fait balader par Mikautadze?
  • matteo Les Bakwa-Mwanga de la ligne de but
  • matteo Ce sont un peu les Tic et Tac de la défense
  • matteo J'avais confondu avec son homologue
  • matteo Oui pardon le poteau gauche
  • athor (même si pour le joueur de la saison, les jeux sont faits)
  • athor N'oubliez pas le baromètre !
  • lafoudre2 oui le poteau gauche, mais pas celui du milieu qui encore une fois n'a pas servi à grand chose
  • chrisneudorf C'est plutôt le poteau gauche
  • matteo Le poteau droit de Bellaarouch
  • matteo Je n'arrive pas à voter pour le meilleur défenseur du match

Mode fenêtre Archives