Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Anelka

Chargement...

Flux RSS 475 messages · 38.379 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • :p bien sur! Mais c'était surtout avec Zidane qu'il s'entendait bien le salop...
  • Ah bah voila ;) Franchement Anelka a un caractere de merde, mais Santini n'a pas l'air d'etre tres loin non plus.
  • C'est vrai qu'il est pas commode le Santini. Au moins, on est sur d'avoir des joueurs motivés en équipe de France!

    A ce propos, j'ai lu l'interview de Luyindula dans l'équipe, il en veut et a l'air d'avoir de l'ambition. (+)
  • vincenzo a écrit :
    C'est vrai qu'il est pas commode le Santini. Au moins, on est sur d'avoir des joueurs motivés en équipe de France!

    A ce propos, j'ai lu l'interview de Luyindula dans l'équipe, il en veut et a l'air d'avoir de l'ambition. (+)


    c'est la moindre des choses quand t'es appele en EDF ! :-'
  • luyindula sera a l'euro si il continue sa série de bons matchs !!!! Et je l'espere !
  • Je l'ai pas trouvé transcendant, moi... j'étais un peu surpris de l'éloge qu'on en faisait dans la presse.
  • De toute façon, personne n'a été transcendant hier soir...Je dirais que Peguy a fait un bon match, il a pas mal décroché et a montré qu'il savait jouait dos au but (ça, on le savait déjà). C'est typiquement le rôle qu'Anelka est incapable de jouer...
  • vincenzo a écrit :
    Je l'ai pas trouvé transcendant, moi... j'étais un peu surpris de l'éloge qu'on en faisait dans la presse.


    moi au contraire je l'ai trouve tres bon (voire le meilleur) mercredi soir.
    govou m'a agreablement surpris.
    en defense c'etait pas l'assurance tous risques meme si on n'a pas pris de buts.
    en fait je trouvais qu'on avait du mal a accelerer en milieu de terrain (peut etre du a zidane et a ses grigris trop nombreux ? :-' ).
    mais je pense qu'avec un peu moins de fantaisie dans la compo de l'equipe de la part de santini, on peut faire qq chose a l'euro. :)-
  • Anelka d'accord avec Fenerbahce ?

    Selon L'Equipe en date du samedi 15 janvier, Nicolas Anelka est attendu lundi en Turquie pour signer au Fenerbahce Istanbul. Il s'agirait là du sixième mouvement de sa carrière, lui qui a successivement porté les couleurs du Paris-SG, d'Arsenal, du Real Madrid, du Paris-SG à nouveau, de Liverpool et de Manchester City.
    _____________________________________________________

    Rien à dire, Anelka marche vraiment dans les pas de Pascal Nouma :o)
  • C'est vraiment n'importe quoi il va allé s'entérré là bas!!
    Dire que Deschamps le comparait à Ronaldo...
  • Un enterrement de luxe, voici la suite de l'histoire:

    Lundi, Anelka devrait passer la visite médicale puis s'engager pour quatre et demi avec le club stambouliote. L'indemnité de départ serait de 12 millions d'euros. Quant au salaire du joueur, il serait de 5 millions d'euros nets par an, un gain annuel jamais perçu depuis son arrivée chez les pros.
  • en clait il y va pour l'argent déshonnorant X-(
  • Pas étonant de la part de ce joueur... b-(
  • Manquerait plus qu'il mette la main dans son shirt après avoir marqué un but :))
  • Moi qui pensait que c'etait un grand joueur mais qu'il avait juste une mauvaise image, ça me dégoute.

    Dans 1 saison le qatar :-&
  • Chelsea a écrasé le Milan AC (5-0) avec un quadruplé de Nicolas Anelka, dimanche, lors du match pour la troisième place du tournoi amical de pré-saison de Moscou.

    Eurosport
  • Anelka

    Put... j'ai trop joué à GTA vice city b-(
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-03 22:35:31 :
    Chelsea a écrasé le Milan AC (5-0) avec un quadruplé de Nicolas Anelka, dimanche, lors du match pour la troisième place du tournoi amical de pré-saison de Moscou.

    Eurosport


    Deux passes décisives pour Florent Malouda et c'est Lampard qui a ouvert le score sur coup-franc à la 3ème minute.
  • Bolton attaque Anelka

    Selon une révélation du Daily Telegraph, vendredi, le club anglais de Bolton a attaqué Nicolas Anelka en justice pour un conflit relatif aux droits à l'image de l'attaquant français qui a joué au club pendant 18 mois en 2006 et 2007. Le quotidien britannique ne révèle pas le montant de la somme demandée par les Wanderers, mais elle serait "substantielle" écrit-il.

    L'assignation devant la Haute cour de justice de Londres vise également la société de Nicolas Anelka, Kalivions Commercial Limited. Nicolas Anelka aura deux semaines pour préparer sa défense quand il aura reçu formellement l'assignation.

    France Football
  • Le 100e d'Anelka

    En egalisant face à West Ham (1-1= à la 50e minute de jeu, lors de la 17e journée de Premier League, Nicolas Anelka a inscrit le 100e but de sa carrière en Premier League. L'attaquant de l'équipe de France a ainsi conforté sa première place au classement des buteurs du championnat avec 14 réalisations.

    Eurosport
  • Anelka a repoussé une opération

    Dans un entretien accordé ce lundi à "L'Equipe", Nicolas Anelka revient sur l'efficacité de son entente à Chelsea avec Didier Drogba, efficacité délontrée contre Fulham (2-0, chacun a servi l'autre pour un but!), mais aussi sur les soucis de santé qui l'ont ralenti."J'ai beaucoup de problèmes physiques depuis six mois, confie-t-il. La question s'est même posée de me faire opérer cet été d'une pubalgie. Mais je n'ai pas voulu. Je voulais a tout prix faire la préparation d'avant-saison, car c'est une saison très importante avec la Coupe du Monde au bout."

    L'Equipe.fr
  • Je le kif ce mec!! (+)
  • Un petit quizz sur le joueur : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Quizs/Incollable-sur-Nicolas-Anelka-.html

    Pour ma part 7/14, la moyenne... :)
  • 9/14 :p
  • 8/14 O:) , interessant ce petit quizz :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))

Mode fenêtre Archives