Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lens 2-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 3.334 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par superdou

  • Je comprends pas trop comment Kanté trone en tête du flop... Dans quelle mesure les buts de la soirée lui seraient imputables? J'ai vu un Deveaux un peu malmené sur deux-trois actions... faudrait pas confondre les deux.

    Par contre, ça fait plaisir pour Farnerud... il a été remuant, et je lui ai découvert une belle frappe sur coup-francs... A mon avis, si il garde ce réalisme, Niang ou Pagis auront intérêt à scorer dans les prochains temps. Surtout que Micka semblait un peu avoir la tête dans le guidon ce soir... plus qu'Alexander.
  • Ben kanté doit être dans les flops parce que le premier but lui est amputable! Effectivement il juge mal le rebond et la position de Thomert qui, en un crochet, l'a dépassé presque sans facilité !!!
    Kanté a passé un mauvais mois de janvier malheuresement!
  • Avec toutes les occasions qu'ils ont eu, ils auraient pu mériter le point du match nul. Ils ont quand même bien joué sur le plan tactique.
  • Pour meriter quelque chose, ils devraient commencer par mouiller le maillot régulièrement et non pas 1-2 mois par saison...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vercoutre: « Nous produisons du jeu mais il nous manque un brin de réussite devant. Et puis, il y a ces fautes de concentration en défense. Il va falloir s'imposer impérativement contre Caen, samedi prochain. Mais nous ne lâcherons rien. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki : « Il y a une accumulation d'erreurs à l'extérieur. Il faut en prendre rapidement conscience car la fin du championnat se rapproche. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Dugueperoux : « On doit trouver un remède pour s'en sortir, se remettre en question. Le problème, c'est que je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs. »
    Source: SO Lens
  • Quand je lis leur commentaires, c'est a se demander s'ils nous prennent pour des cons ou s'ils le sont...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pareil, je bascule du coté des pessimistes ce soir. Un non - match de plus, aucune envie, aucune hargne et des joueurs qui NE MOUILLENT PAS LE MAILLOT BLEU X-(

    Bref ce soir je suis en rogne (-)

    J'ai vu exactement la même chose des tribunes, beaucoup de joueurs ne jouent que parce qu'ils le doivent, mais ne montrent aucune envie, ils ne mouillent pas le maillot.

    Arrache a beaucoup de déchet, mais au moins, il s'est battu.
    Sinon, seuls les joueurs qui ont salué le public après le match peuvent se regarder dignement dans la glace ce soir, car ils ont fait le maximum, même s'ils n'étaient pas au mieux de leur forme, j'ai nommé Devaux, Camadini et Kanté.
  • Les notes de Foot365:

    Vercoutre : 5
    Lacour : 5
    Haggui : 5
    C.Kanté (cap) : 5,5
    Devaux : 4,5
    Boka : 5,5
    A.Farnerud : 6
    Abdessadki : 5
    (Carlier, 75eme)
    Bassila : 6
    (Camadini, 46eme : 5)
    Arrache : 6
    (Deroff, 65eme)
    Pagis : 4


    Je suis assez d'accord, Bassila et Arrache étaient les seuls à mouiller le maillot dans cette rencontre, même si Bassila n'est pas bon techniquement et qu'Arrache n'arrive pluus faire la différence bien souvent. Au moins, ils se battent ...

    Quant à Farnerud, il est à ce niveau grâce à son but, qui faut marquer le demi-point qui le met au niveau des 2 autres.


    Néanmoins, le bilan est le suivant pour moi après ce match: on mérite entièrement notre classement, et on va droit en ligue 2 :(
  • Comme un film qui passe en boucle...

    Le bonheur est dans le pré? Pas celui de Lens en tout cas... Un mauvais scénario de plus.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Sympa l'article aragon ! (+)
    Tu as souligné avec humeur le côté rengaine du Racing... :)

    Par contre, je suis pas d'accord sur Farnerud.
    Mais ça relève d'un autre topic déjà :)
  • Note de l'équipe :

    R. VERCOUTRE 5.5
    J. DEVAUX 6
    C. KANTE (c) 4.5
    K. HAGUI 4
    A. BOKA 5
    C. BASSILA 4
    P. CAMADINI (46e) 4
    Y. ABDESSADKI 6
    R. CARLIER (74e)
    G. LACOUR 5
    A. FARNERUD 7
    M. PAGIS 4
    S. ARRACHE 5
    Y. DEROFF (65e)
  • mes notes

    Vercoutre : 4.5
    Lacour : 5
    Haggui : 5
    C.Kanté (cap) : 6
    Devaux : 5
    Boka : 5,5
    A.Farnerud : 7
    Abdessadki : 5
    Bassila : 6.5
    (Camadini, 46eme : 4.5)
    Arrache : 6
    Pagis : 4.5

    yo.
  • ral le cul il faut arrété de dire des conneries X-(
    le racing est nul ils joue comme des bites (-)

    il ne faut pas ce cacher la face la D2 est pour nous
    a moins qu'il arrive un miracle et que certains joueurs
    ce sorte le doigt du CUL X-(

    ca fait plus de 15 ans que je suis abonné et cette année
    je n'ai pas pris d'abonnement j'ai sentie la merde qu'on aurrai cette année (-)

    tout le monde me dit qu'on joue mieux depuis que jackie
    est la: franchement ca devient étre terrible en début de saison parce que la on joue comme un équipe ki n'a pas envie de ce battre :(

    je répete sorter vous le doitg du CUL :

    la d2 on en veux pas : X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Bon voilà moi qui etait optimiste suite au redressement du racing depuis l'arrivé de Jacky...je déchante :(

    Une équipe ou trop peu se battent (Abdessadki ,Niang ,Pagis et Cassard) et les autres comme Arrache qui nous a tant enchanté et qui nous déçoit probablement autant, Johansen mis à part les mauvais coup on le voit pas, Basilla se bat mais il faut etre honnete il est limité.Je m'arrete là. Quand on voit le nombre de victoire du racing cette saison on comprend mieux le classement...4 petites victoires une équipe fait pire c'est Istres et Bastia fait aussi bien que nous.
    Toutes fois une lueur d'espoir existe quand meme on acceuille la plupart des équipes de bas de tableau, mais entre un racing qui fait preuve de suffisance dans sa médiocrité et des équipes qui se battent réellement pour survivre il n'y a pas photo.

    Je commence à me dire qu'un séjour en L2 ferait du bien sportivement au racing.On vire tout ces fanfarons qui s'en foutent de notre maillot , qui ne mouillent pas ce maillot.Et on repart de zéro, et on réapprend de vrai valeurs!!!
  • A mon tour de vider mon sac :
    Quel gachis. Quand aurons-nous une équipe titulaire avec des bonhommes à leur vrai place.
    Contre Lens encore. Lacour (milieu de terrain) arrière droit. Hagui (meilleur arrière strasbourgeois et de très loin) milieu de terrain). Arrache sort, on met Lacour à gauche.
    Et ce n'est pas que sur ce point que je trouve le coaching énervant. Farnerud a été alligné pour la première fois à son vrai poste, à savoir n° 10, au milieu. Résultat : il a tout simplement été le meilleur joueur du match. Depuis le temps que je répète qu'il n'a rien à faire à droite, à gauche ou en avant-centre.
    Arrache? Depuis que la Ligue 1 connait son seul dribble qu'il sait faire, il n'a même plus le niveau L2.
    Abdessacki? Faut lui dire de quel côté se trouve le but adverse, parcequ'il joue toujours dans le mauvais sens et Farnerud pourra très bien tirer ses coups francs (seule chose qu'il sait faire correctement). Alors même si je n'aime pas Fiorèse, il sera toujours mille fois mieux que Abde.
    D'autre part, on a une équipe de taille assez petite par rapport aux autres équipes. Alors sortir Bassila qui est le seul à rivaliser dans les airs avec l'adversaire, est une grosse faute pour moi. Je lui adjoindrais plutôt un mileu relayeur plutot que Johanssen pour lui donner des possibilités de jeu autres que vers l'arrière.
    Quant à Pagis, il devrait se battre un peu plus pour le ballon et non pas contre l'adversaire.
    Vercoutre est peut être un bon gardien, mais on devrait lui apprendre le 1 contre 1, parce que sa fermeture d'angle c'est slim fast.
    Voilà ça fait du bien et prions pour un miracle car c'est la seule chose qui peut encore nous sauver.
    Allez Racing
  • Le pire, dans tout ça, c'est aucune recrue d'effectuée. Djetou à Nice, Bakayoko à Istres, 2 ou 3 renforts à Metz, que font nos dirigeants? Même avec la DNCG, je ne pige + rien du tout
    . Le racing est tombé bien bas quand même.. :o)
  • yoyo67 a écrit :
    A mon tour de vider mon sac :
    Quel gachis. Quand aurons-nous une équipe titulaire avec des bonhommes à leur vrai place.
    Contre Lens encore. Lacour (milieu de terrain) arrière droit. Hagui (meilleur arrière strasbourgeois et de très loin) milieu de terrain). Arrache sort, on met Lacour à gauche.
    Et ce n'est pas que sur ce point que je trouve le coaching énervant. Farnerud a été alligné pour la première fois à son vrai poste, à savoir n° 10, au milieu. Résultat : il a tout simplement été le meilleur joueur du match. Depuis le temps que je répète qu'il n'a rien à faire à droite, à gauche ou en avant-centre.


    Tout à fait d'accord.
    Y'a deux-trois trucs niveau coaching que j'ai pas trop compris ces derniers temps...
  • Citation:
    Jacky Dugueperoux : « On doit trouver un remède pour s'en sortir, se remettre en question. Le problème, c'est que je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs. »


    Il a peut être compris qu'il est aussi responsable...
  • RCL - RCS, la revue de web

    Face à une équipe lensoise en plein doute, les Alsaciens pouvaient se relancer, ce ne fut pas le cas. Encore un déplacement raté qui laisse le Racing dans les profondeurs du classement .

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Voici quelques stats individuelles (cf Orange):

    Tirs cadrés:
    1Thomert4 tirs
    2Farnerud2 tirs
    3Diane1 tir


    Tirs non cadrés:
    1Abdessadki2 tirs
    2Farnerud2 tirs
    3Keita (Lens)2 tirs


    Ballons touchés:
    1Kanté64
    2Boka56
    3Lacour55


    Passes réussies:
    1Kanté43
    2Devaux30
    3Lacour29


    Ballons perdus:
    1Pagis25
    2Boka22
    3Leroy21


    Ballons gagnés:
    1Kanté30
    2Diarra26
    3Devaux24


    Fautes concédées:
    1Thomert5
    2Pagis4
    3Diarra4


    Il est toujours délicat de faire parler ces stats, mais Kanté avec 30 ballons gagnés sur 64 touchés, avec 43 passes réussies, fait visiblement un meilleur match que Boka (22 ballons perdus sur 56 touchés).
  • Lens – RCS, le jeu et les joueurs

    Critique de la prestation des acteurs dans le mauvais film lensois...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • :(( Supporter depuis 15 ans du racing,je commence à désespérer!!!!
    Ayant connu un racing ayant des moyens lors de mes années éstudiantines (92-98),je ne peux que me lamenter en voyant que l'on a même plus les moyens de faire venir des joueurs prêtés!!! Quelle décéance pour une équipe qui avait de l'avenir!!! X-(
  • voila la je viens juste, de rentré de lens. Avec un bon déplacement en voiture. qu'on c'est bien marré. Mai encore une foie de plus, notre équipe na pas sortie le doits du cul. Pour moi a l'heure a actuel, je dits que la porte de l'enfer et ouvert. X-( X-( X-( X-( X-( X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives