Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Toulouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 3.287 lectures · Premier message par marc · Dernier message par guiltyx

  • Allez 1-4 !! qu'on leur rende l'appareil !!!!! :-'
  • Je n'ai aucun doute sur la compo d'équipe qu'on aura, à moins qu'un joueur ne soit forfait ou insuffisament remis (Pagis ?):

    Equipe


    Equipe
  • Je sais pas pourquoi mais bizarrement je le sens bien ce match! je vois un 2-1 pour le racing avec pourquoi pas un p'tit doublé d'un joueur mais attention a cette équipe de toulouse qui est quand meme impressionnante surtout achille emana qui a été convoité pas de (gros) clubs comme Paris! et il est resté a toulouse!
    Ce sera un match difficile à nous de faire oublier le 4-1 du match aller!
  • chouki a écrit :

    arrache et pagalou sur le banc c'est osé...surtou pour pascal qui a marqué face a sedan et joue bien!


    Ben heureusement que Pagalou a marqué, car il a eu une première mi-temps vraiment mauvaise... et le but, c'est de faire jouer le meilleur. Je pense qu'Haggui, en général, est meilleur puis il a un grand gabarit donc pour jouer dans un role proche de celui de Bassila.

    Quant à Arrache... inexistant à Sedan, tout juste 2-3 gestes contre Lille, absent à Metz... il reste véritablement sur un état de forme où un retour en CFA ne ferait pas de mal.

    A contrario de Abdessadki que j'ai trouvé bon à Metz, contre Lille, et sur tous les derniers matches que j'ai vu de lui...
  • Arrache se cherche encore un peu cette saison.
    Le potentiel est énorme, il doit juste gagner en régularité, ingéniosité, endurance, etc...

    Cette saison il va apprendre, l'an prochain il explosera (+)
  • father-tom a écrit :
    chouki a écrit :

    arrache et pagalou sur le banc c'est osé...surtou pour pascal qui a marqué face a sedan et joue bien!


    Ben heureusement que Pagalou a marqué, car il a eu une première mi-temps vraiment mauvaise... et le but, c'est de faire jouer le meilleur. Je pense qu'Haggui, en général, est meilleur puis il a un grand gabarit donc pour jouer dans un role proche de celui de Bassila.

    Quant à Arrache... inexistant à Sedan, tout juste 2-3 gestes contre Lille, absent à Metz... il reste véritablement sur un état de forme où un retour en CFA ne ferait pas de mal.

    A contrario de Abdessadki que j'ai trouvé bon à Metz, contre Lille, et sur tous les derniers matches que j'ai vu de lui...


    Abdessadki contre Lille je l'ai pas trouvé bon tout comme Arrache!!
    En tout cas je suis d'accord sur "le but c'est de faire joué les meuilleurs"

    Alors Pagalou, Arrache en CFA mais Haggui on ne l'as jamais vu joué Millieu défensif donc on ne connait pas son véritable niveau à se poste et Lepen on ne connait pas vraiment son état de forme...
  • Si j'ai bien compri , Niang ne jouera pas contre St étienne samedi , non ???
  • C'est exact, mais pour l'instant, occupons nous d'abord du match contre Toulouse, St-Etienne viendra assez tôt ;)
  • jamal a écrit :
    Justement, je mettrai plutot Pagalou en lieu et place d'Abdessadki en retour au banc qui ne lui ferait pas trop de mal.

    trés juste c'est évident....depuis auxerre il fout rien ...ou presque... abdessaki sur le banc c'est évident surtout avec les retours des blessés
    PAGALOU EN FORCE
    (quand mème il est bien a son poste de johansen...non?)
  • Quel est le rapport entre un ailier et un milieu récupérateur ? #-o

    Le seul ailier droit que nous possédons dans l'effectif, c'est Abdessadki, je ne vois vraiment pas pourquoi il serait sorti ...
  • Je suis pas trop d'accord sur le fait que Arrache ait perdu sa place de titulaire. Certes, il n'a pas été bon à Sedan mais personne ne l'a été et lors des matchs précédents il n'a pas été catastrophique non plus.

    Bref, je crois que le retour de Le Pen à sa place c'est encore un peu prématuré, d'autant plus qu'Arrache fait vraiment mal aux défenses même s'il ne provoque pas de passe décisive ou de but.

    Pour Johansen, sa place dans le top du baromètre est pour moi vraiment farfelue. Certes il a mis le seul but mais à côté de ça il a été un des plus mauvais sur le terrain avec notamment une première mi-temps affreuse où il a tout fait de travers. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas constant lui car il a fait au moins un ou deux matchs de gran calibre qui ont fait un bien fou à l'équipe. Je doute toutefois qu'il soit écarté du 11 titulaire.

    Sinon, à ses cotés, à mon avis ce sera Bassila. Je ne pense pas que le coach fasse déjà plus confiance à Keita qu'à Bassila et puis n'oublions pas que Bassila est particulièrement fort à l'extérieur cette saison et que Dugué a visiblement bien envie de punir Keita pour son manque de discipline. L'idée de Haggui n'est visiblement pas idiote puisque c'est à ce poste qu'il est entré face à Sedan mais je vois mal Duguépéroux précipiter les choses et innover de la sorte.

    Donc selon moi, on se dirige vers un équipe assez classique

    Equipe
  • J'espère qu'il va y avoir une vraie réaction collective, et pourquoi pas une première victoire à l'extérieur (il faut positiver, ;) ). Il le faudrait pour faire une série et se sortir de la m...
  • A mon avis, la causerie de Dugué va être assez velue... J'espère que les joueurs entreront sur la pelouse du Stadium avec la rage! Il en faudra de la gnac pour réussir à faire un truc, et du coup je pense que Keita n'a peut-être pas sa place sur le terrain. Le Racing devra jouer en briscard...
  • Toulouse - RCS, les enjeux

    Le Racing, qui vient de quitter la Coupe de France par la petite porte, se doit de se remobiliser sur un terrain malheureusement autrement plus hostile que celui de Sedan : rien de moins que celui du 6ème de L1, le Toulouse FC...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « Mais Strasbourg ne sera pas le même »

    Didier, webmaster du site AllezLeTFC.net, joue au jeu de l'interview croisée avec racingstub.com. Il nous parle du Téfécé, de sa vision du Racing et du match de championnat opposant les deux clubs, mercredi.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Déplacement périlleux à Toulouse,n'oublions pas la débacle au match aller.Mais l'espoir fait vivre.
  • Je ne sais qui est l'auteur du magnifique pronostique "derby des saucisses" sur le sites des supporter du Téfécé, mais je m'en remet à peine =;
  • Tu apprécieras alors peut être le tout premier article paru sur le stub, rédigé par conan, qui s'intitule : Derby de la Wurst (notez l'ID équivalent à 1)
  • Je savoure, merci :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Vercoutre - Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kante - Johansen, Bassila, Lacour, Arrache, Abdessadki, Keita - Farnerud, Pagis, Niang.
    Source: Site officiel
  • Niang ? :-/ #-o
  • Alors que Mamadou Niang presse le staff technique de Strasbourg pour pouvoir jouer à Toulouse, mercredi, les médecins se sont montrés plus réservés quant à son état de santé. L'IRM passée vendredi montre quelque chose de « pas tout à fait net. »

    Source : foot365
  • Alors la c'est incompréhensible , j'ai peur que le staff strasbourgeois lance Niang dans le groupe à toulouse à cause de la blessure de Le Pen car il y a encore quelques heures , il était inimaginable que Niang fasse partie du groupe.
    C'est vraiment bizarre !!!!
    :-/
  • Oué étant donné que Le Pen est de nouveau blessé, Niang revient, presque de force dans le groupe mais bon, il était motivé pour revenir tout de suite mais il faut pas bruler des étapes dans sa guérison sinon ... :((
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe toulousain: Revault, Douchez - Congre, Arribagé, Clément, Cardy, Giresse, Suarez, Aubey, Ebondo, Taïder, Emana, Psaume, Eduardo, Dieuze, Akpa-Akpro.
    Source: SO Toulouse
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives