Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sedan - RCS | 32ème finale Coupe de France

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 7.432 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par rcsmick

  • Alors à moi de donner mon petit avis sur ce tirage! Il aurait pu être pire mais la grosse dificuklté est qu'il ne faut pas sous-estimé cette équipe sedanaise qui a déja fait une bonne période en L1 il y a pas si longtemps et qui a comme projet de d'être promu cette saison ! Donc méfiance!
    Néanmoins, je ne pense pas qu'el faut se plaindre puisqu'on a évité un club de L1 ! Il faudra surtout bien commencé le match et les "cueillir" dans les premières minutes et après, gérer en temps que favori (ça nous changera de notre statut en championnat au moins!)

    Concernant les autres équipes alsaciennes, je trouve qu'ils n'ont pas été gatéest étant donné que le plus petit adversaire pour eux est Romorantin qui est tout de même en national! L'exploit à faire est pour Gambsheim ou Mulhouse voire les deux pourquoi pas ! Schiltigheim peut y croire même si ça ne sera pas simple, tout comme Haguenau! Enfin, les tirages pour ses plus petits clubs ont été rudes j'ai trouvé ! Rendez-vous le 8 janvier! Ca va être bien ce tour !
  • A noter que pour discuter des autres matchs (y compris ceux des autres équipes alsaciennes) il existe un topic dans le forum "Le foot ailleurs" : Coupe de France 2005
  • sur qu'à schilik il y aura un paquets du stade de reims (+)
    et vivement sedan qu'on bouffe dudulle !!!!
  • A noter qu'en 2001/2002 on a déjà mordu la poussière à Sedan en quart de finale de coupe de France 1-0!! Me souvient du match, il était curieusement passé à la télé...
  • Tout à fait, le Racing évoluait en D2 cette année là et c'est Asuar qui avait marqué en fin de partie pour Sedan...m'en souviens bien aussi, faisais très froid là bas :p
  • en plus avec un decrassage de nos stars du soir en attendant notre sortie du stade $-)
  • contre un bonne equipe 3e de L2, ca sent le match piege.
    la cle ce sera de ne surtout pas les prendre de haut.
    il faudra faire un match serieux.
    c'est dommage que ca se joue a l'exterieur mais on se rattrapera en 16es
  • vous ne serez pas les bienvenus à dugauguez

    méfiez vous de notre équipe

    y en a dejà qui disent: "On est favori, sedan est en L2, on va bouffer dudulle..."

    C'est dudulle qui va bouffer ouais!!!

    revenez sur terre!!
    entre le 18è de L1 et le 3è de L2, y a pas beaucoup d'écart.
    Vous êtes pas forcément favori. je dirais que c'est équilibré.

    Dernière chose, c'est vrai, à sedan, il fait froid l'hiver.
    Strasbourg, c'est pas la cote d'azur non plus.
    Le bas rhin est le département le plus froid de france.
  • Pour l'instant, il y a plus de stubistes méfiants que de véritablement affirmatifs sur le topic. :)
  • Surtout qu'à Strasbourg, ça fait longtemps qu'on a mis de côté nos regards de haut et notre mépris envers quiconque... bref, une phrase pas française du tout pour expliquer qu'on s'est pris trop de tartes dans la face pour oser dire que le 32ème face à Sedan sera facile.

    D'ailleurs, au 1 N 2, c'est pas le 2 que je choisis pour ce match :(
  • bienvenu aux supporters de strasbourg pour le prochain match à sedan
    nous sommes tres heureux que le racing se deplace à sedan
    en esperant que ce soit un beau match en perspective
    que le meilleur gagne

    ALLEZ SEDAN ALLEZ DUDULE
    GREG54 ~o)
  • PS : pas de bordel comme à metz SVP
    le sanglier est un passifiste sauf quand on le chasse O:)
    GREG54
    ALLEZ SEDAN
  • bonjour à nos amis de strasbourg
    les sedanais sont tres heureux de vous accueillir à dugo pour le prochain match en coupe de france
    venez nombreux sur notre site ALLEZ SEDAN.com pour partager avec nous votre passion
    en esperant vous retrouver en L1 l'année prochaine
    GREG 54
    ALLEZ SEDAN O:)
  • Et puis, lors d'une querelle entre un sanglier et une cigogne, j'ai des doutes sur la victoire de l'oiseau :))
  • Ouais, ben tant que la cigogne reste à son niveau, dans les airs, elle n'a pas grand chose à craindre d'un sanglier... :-'
  • attention aux ardennais!
    allez sedan
    allez strasbourg
    RCS et CSSA vont nous régaler...mon coeur balance :( et :) .
    En tout cas le sanglier et la cigogne sont deux animaux particuliers tout comme les clubs qu'ils représentent.
    2clubs de haut niveau, de valeurs et de passionnés.
    2 régions magnifiques...les alsaciens et les ardennais sont des gens sur qui l'on peut compter.
    Simplement séparés par la Lorraine ....dommage...
  • Peut-ètre est-ce strasbourg qui va pédaler dans la salade au lard...
    Si chacune des 2 équipes joue a son meileur niveau ca va ètre magnifique.
    La cigogne planera sur la salade au lard et le sanglier défoncera la choucroute sans mème y préter attention!
  • eh Chouki, N'Diefi and Co. c'est fini !
    Victoire totale du Racing !!! (comme à Troyes...)
    Ton coeur est déchiré je sais, mais soit fort !!! :p :p
    (+) ALLEZ RACING !!! (+)
  • greg54 a écrit :
    PS : pas de bordel comme à metz SVP


    dire que les gens croient les journaleux... si c'est pas malheureux ça... :(( :(( :((
  • Je penses que c'était plus de l'humour qu'autre chose :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le 32e de finale de Coupe de France entre Sedan et le Racing aura lieu le vendredi 7 janvier à 20 h.
    Source: L'Alsace
  • Ce sera dur contre un des ténorre du championnat de ligue 2
  • harry-potter a écrit :
    greg54 a écrit :
    PS : pas de bordel comme à metz SVP


    dire que les gens croient les journaleux... si c'est pas malheureux ça... :(( :(( :((


    Ben quoi qu'on en dise y a eu du bordel à Metz, personne ne peut dire le contraire... Les journaleux éxagèrent, font du sensationnel, mais certains faits sont bel et bien réels et tout le monde le reconnait.
  • je n'ai jamais dit le contraire...
    le problème, c'est que maintenant, les gens vont généraliser la stuipidité de certains à tout les supporters de Strasbourg et ils vont tous nous prendre pour des violents... et je suis sûr que même les idiots qui ont montré l'étendu de leur intelligence à metz n'auraient fait ça qu'à metz...
    n'empêche que si je pouvais mettre la main sur ces pauvres imbéciles... je leur dirais ce que j'en pense...
  • quand je parle "du bordel de metz " je ne fais pas une generalite sur l'ensemble des supporters
    ce n'est pas une attaque, il y a des c.. partout meme chez nous
    GREG54
    ALLEZ SEDAN O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives