Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Catch

Chargement...

Flux RSS 464 messages · 39.133 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par superdou

  • André le géant s'appelait aussi le Géant Ferret, RIP... :(

    Sinon mon préféré reste incontestablement King Kong Bundy, cet homme était grand... Je me souviens avec émotion de son combat pour le titre face à Hulk Hogan, dans une cage...

    http://perso.club-internet.fr/austinwm/HTLM/Photos/K/King_Kong_Bu...
  • Question très con : si tout est bidonné, sur quels critères peut bien être désigné le "champion du monde" de catch ? #-o
  • Mince tu m'as soufflé ma question boogie ! :'>
  • Ben tout est arrangé mais on fait comme si ce n'était pas le cas... C'est à dire que t'as des combats et petit à petit celui qui en gagne plein joue un championat du monde contre le tenant de la ceinture de champion du monde.
  • Du coup ça se passe comment ? est ce que c'est comme dans certains sports ou un sportif en particulier écrase (c'est le cas de le dire :)) ) la compétition ou alors est ce qu'il y a toujours un champion du monde différent?
  • Il fut un moment où une rumeur courait qui disait que les combats se faisaient aussi à huis clos suivant les règles de la lutte. Ce qui était diffusé par la suite restait que du show dont le vainqueur était celui qui avait gagné ces combats huis clos ... alors rumeur ou vérité, je n'ai jamais su le fin mot.
  • conan a écrit :
    Ben tout est arrangé mais on fait comme si ce n'était pas le cas... C'est à dire que t'as des combats et petit à petit celui qui en gagne plein joue un championat du monde contre le tenant de la ceinture de champion du monde.



    Il y'as un autre moyen de défié le tenant qui est de tout simplement gagné le "royal rumble".Pour ceux qui ne savent ce qu'est le royal rumble,c'est ultra simple les 30 meuilleurs catcheurs montent sur le ring avec 2 minutes d'intervalle le dernier sur le ring a gagné.
    Sinon il y'as la 2e version c'est à dire 3 rings comprenant chacun 30catcheurs.Les 3 rescapé (1 par ring) s'affrontent le dernier sur le ring gagne un combat pour le titre.
  • boogie a écrit :
    Question très con : si tout est bidonné, sur quels critères peut bien être désigné le "champion du monde" de catch ? #-o


    Ben c'est tout con...par un classement victoire-défaite.Le résultats des combats est décidé par les dirigeants de la fédération comme Mc Mahon le faisait à la WWF.

    Un exemple du temps de la WCW il a été décidé que Goldberg deviendrait le catcheur invincible résultat plus de 120 victoires consécutives.
  • King Kong Bundy sur un ring...

    http://www.bundyology.com/sfg/1007s.jpg
  • Et c'est qui la petite abeille?
  • Je pense que les fans intégristes l'auront reconnu, cette photo étant tiré d'une célèbre série TV.... ;)
  • C'est Bud Bundy de Marriés deux enfants !

    Je mettrai ma main à couper que c'est lui !
  • C'est totalement lui, j'étais sur que tu le reconnaitrais... Je ne me souviens plus de son nom de catcheur par contre, le Bud pique pique je crois...
  • Le champion du monde actuel est...Edge et Chris Benoit.Les arbitres n'etant pas d'accord sur le vainqueur du combat les 2 ont été déclarés champion du monde!
  • C'est quand même assez compliqué tout cela... #-o
    Les vainqueurs sont connus d'avance mais les arbitres ne sont pas d'accord sur le vainqueur ?
  • ultras84 a écrit :
    C'est quand même assez compliqué tout cela... #-o
    Les vainqueurs sont connus d'avance mais les arbitres ne sont pas d'accord sur le vainqueur ?


    c'est surtout n'importe quoi......

    Edit admin : si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin. On te l'a déjà demandé sur la page précédente. C'est réellement le dernier avertissement.
  • Merci fred pour nous avoir illuminé par ta science et ton savoir et d'avoir fait avancé le Topic comme tu viens de le faire.
  • conan a écrit :
    King Kong Bundy sur un ring...

    http://www.bundyology.com/sfg/1007s.jpg


    purée :O Maya a du se faire éclater :))
  • Ce n'est pas Maya, c'est le Bud pique-pique...
  • boogie a écrit :
    Question très con : si tout est bidonné, sur quels critères peut bien être désigné le "champion du monde" de catch ? #-o


    Je sais bien que tout est bidonné, mais quand j'avais une douzaine d'années et qu'il y avait régulièrement du catch sur une chaîne française, je me souviens d'un combat avec le "méchant" "der Hencker" (masqué, bien sûr) qui avait balancé le "gentil" Français hors du ring... X-(
    Ceci fait toujours partie du cinéma... ;)
    Par contre, au moment ou le Français veut passer les cordes pour revenir dans le ring, "der Hencker" l'attrape par les cheveux et le cogne contre un des poteaux de coin qui ne sont pas protégés! b-(
    Cuir chevelu complètement éclaté, ça pissait le sang partout! :-&
    Là y avait plus de chiqué! [-X
  • Tout n'est pas chiqué il y'as quelques jours j'ai téléchargé un combat entre Kevin Nash alias" Diesel" contre triple h (Hunter Hart Hemsley)je peut te dire que les coups de marteau ne sont pas chiqué et que le ring est une vrai marre de sang.Les escaliers volent les chaises les tournevis....
  • Ce soir ce tiendra un Smackdown exceptionnel.Le "smackdown christmas". Ce qu'il a d'exceptionnel c'est qu'il va avoir lieu en Iraq.C'est une marque de soutien de la WWF au soldats américain en Iraq.
  • c'est que du cinema le catch...
  • Sans déconner?? :O
  • yackimoto a écrit :
    c'est que du cinema le catch...


    Il est clair que les combats hardcore sont chiquées et le sang qui coule c'est de la grenadine :-'

    Je l'ai marqué au début du topic c'est un sport spectacle ou tout est arrangé à l'avance certes.Mais c'est pas la peine de le répété sans cesse...T'as le droit de ne pas aimé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives