Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Troyes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 2.839 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par shp10

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match de coupe de la Ligue Troyes - Racing sera retransmis en direct par France 3 Alsace demain soir.
    Source: LAFA
  • deja dit :-' ;)
  • Brève écrite il y a environ 2 semaines et publiée que hier suite à la décision des modérateurs... :) :p
  • Pas inutile de le rappeler, non? :)

    Sauf pour ceux qui n'ont que France3 Midi-Pyrénées :(
  • c'est pour ca que je l'avais rappele ce matin ;)
  • Détail intégriste, ton info était incomplète.
    Tu disais que le match était diffusé sur France 3, sans préciser qu'il y avait un découpage régional.
    Du coup, les nombreux stubistes n'habitant pas en Alsace auraient pu se faire avoir :-B
  • tu te serais fait avoir ? :O ;)
  • Non car si tu suivais, tu saurais que notre Doudou à la freebox et capte donc toutes les déclinaisons régionales de France 3...
  • Je veux une freebox comme Doudou X-(
  • Moi aussi ! C'est pourquoi je me suis inscrit samedi :) :D/
  • Ca serait sympa de mettre Dubrulle comme commentateur :))

    Sinon je trouve cela étrange de voir Schneider plutôt que Momha...
  • Ben moi je mettraid=s Dubrulle en fonds sonore, et FR3 pour l'image . J'ai déja opratiqué même si il y a un léger décalage de 1 seconde. (+)
  • Mais Dubrulle ne commentera pas le match à troyes : il est à Moscou pour la SIG qui joue demain à 17h ....


    alors à part lui qui va commenter ??
  • Marcellin a priori, avec un consultant sportif comme le veut la pratique... Un joueur suspendu ou blessé, ou une ancienne gloire du Racing ? Kombouaré, voire Leroy ? Nan je déconne là... :o)
  • Gress :))
  • Un gars qui a joué dans les deux clubs ? Baticle, Arpinon... Zavagno :))
  • Amzine ?
  • Ben Amzine à priori sera plutôt sur le terrain non ? :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rémy Vercoutre a finalement été choisi par Jacky Duguépéroux pour garder les buts du Racing face à Troyes, en Coupe de la Ligue.
    Source: Site officiel
  • Je trouve cette décisoin un peu surprenante car Cassard a réalisé de très bon matchs meme si je ne doute pas des qualités de Vercoutre.
    Moi j'aurais laissé Cassard en tant que titulaire et mis Vercoutre titulaire samedi prochain.

    A moins que Jacky n'ai décidé que Vercoutre sera le gardien en coupe et Cassard le titulaire en championnat?

    Mais c'est quand meme terrible d'avoir deux très bon gardien...
  • Y a un truc qui me fait tiquer dans certains propos...un gardien ça a besoin de jouer, pour enmagasiner un maximum de confiance.
    C'est vraiment un poste spécifique et il faut un numéro 1 et un numéro 2...que ce soit Vercoutre ou Cassard, peu importe, mais un choix doit être fait.

    Le coup du "tu joues demain et toi samedi" je suis pas fan, ça aboutit rarement à quelque chose de bon :(
  • Le PSG l'avait fait à l'époque (et le fera peut-être cette année) entre Létizi et Alonzo: l'un jouait en championnat, l'autre en coupe. Ca avait le mérite d'être clair...
  • La liste des blessés, suspendus et choix de Dugué selon Foot365

    BlessésDutruel (dos), Mphela (reprise), Camadini, Fahmi (mollet), Haggui (pied), Le Pen (cuisse), Mouloungui (pubalgie)
    SuspendusBoka, Si.Keita
    Choix de l'entraîneurBonis, Mohma


    Il me semblais qu'Abde était suspendu :-/ Bref, comme dirait Pépin ;)
  • superdou a écrit :
    Du coup, la compo d'équipe ressemblera certainement à ça:

    Equipe

    Je suis d'accord avec ta compos mais je pense que farnerud sera titulaire soit au milieux soit en attaque histoire de lui donner du temps de jeu ce qui ne peut être que bénéfique pour sa confiance.
  • Je doute sur ton idée puisque Dugué ne compte pas laissé cette compétition de côté ... Il va la jouer dans le même esprit qu'un match de championnat :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives