Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A la découverte de... (ex "Membre à l'honneur")

Chargement...

Flux RSS 554 messages · 37.251 lectures · Premier message par marc · Dernier message par oudin

  • bravo Mick! (+)
  • marc a écrit :
    Bravo à rcsmick qui est mis à l'honneur cette semaine ! (+)


    X-( Tain X-(
    y a que Murmel pour avoir de bonnes idées sur le Stub! X-(
    Avec la pub que j'ai faite, je méritais bien cet honneur! X-(

    Parce que c'est pas avec mes articles que j'y arriverais! :p :o) :p

    Jalousement sien, Paplo
  • paplo a écrit :
    marc a écrit :
    Bravo à rcsmick qui est mis à l'honneur cette semaine ! (+)


    X-( Tain X-(
    y a que Murmel pour avoir de bonnes idées sur le Stub! X-(
    Avec la pub que j'ai faite, je méritais bien cet honneur! X-(

    Parce que c'est pas avec mes articles que j'y arriverais! :p :o) :p

    Jalousement sien, Paplo


    On a discuté de ton cas avec murmeltier, chris et anaïs qui est la membre à l'honneur de la semaine dernière. On hésitait entre rcsmick et toi et c'est finalement rcsmick qui a "gagné".

    Il est vrai que ton geste pour la communauté est extra et on ne manquera pas de le saluer. A noter aussi que les membres sont mis à l'honneur en fonction principalement de ce qu'ils ont fait la semaine écoulée. Tu es passé à la radio aujourd'hui il me semble... :)
  • Moi je propose un concours de pronostic sur les prochains membres à l'honneur... Je vote pour Paplo... :))
  • boogie a écrit :
    Moi je propose un concours de pronostic sur les prochains membres à l'honneur... Je vote pour Paplo... :))


    C'est gentil à toi! :'>
    Mais pas de pitié! X-(
    Si l'Irlande ne gagne pas le tournoi des 6 nations, tu nous dans un boogie woogie! :))
  • marc a écrit :
    paplo a écrit :
    marc a écrit :
    Bravo à rcsmick qui est mis à l'honneur cette semaine ! (+)


    X-( Tain X-(
    y a que Murmel pour avoir de bonnes idées sur le Stub! X-(
    Avec la pub que j'ai faite, je méritais bien cet honneur! X-(

    Parce que c'est pas avec mes articles que j'y arriverais! :p :o) :p

    Jalousement sien, Paplo


    On a discuté de ton cas avec murmeltier, chris et anaïs qui est la membre à l'honneur de la semaine dernière. On hésitait entre rcsmick et toi et c'est finalement rcsmick qui a "gagné".

    Il est vrai que ton geste pour la communauté est extra et on ne manquera pas de le saluer. A noter aussi que les membres sont mis à l'honneur en fonction principalement de ce qu'ils ont fait la semaine écoulée. Tu es passé à la radio aujourd'hui il me semble... :)


    Te casse pas la tête Marco! ;)
    Tu me connais: je déconnais!
    Laisse cette récompense pour les jeunes Stubistes.
    Le vieux Paplo ne fait que d'essayer de faire un peu d'humour! ;)
  • Désolé Paplo pour t'avoir "privé" de ce prix qui me touche tellement ... snif!
    Je ne sais par quoi commencé ?! Merci à tout le monde! Ceux qui me connaissent et ... les autres !
    Merci à mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui ! (quelqu'un a quelque chose à dire contre ça ? lol)

    Sérieusement ! Merci et Paplo, je ne m'en fais pas trop pour ta part ...
  • paplo a écrit :
    Te casse pas la tête Marco! ;)
    Tu me connais: je déconnais!
    Laisse cette récompense pour les jeunes Stubistes.
    Le vieux Paplo ne fait que d'essayer de faire un peu d'humour! ;)


    Surtout que tu as déjà le suprême honneur d'être un intime du Fab... :-'
  • rcsmick a écrit :

    Merci à mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui ! (quelqu'un a quelque chose à dire contre ça ? lol)

    .


    Moi j'ai quelques chose a dire contre ça !!!!!! J'ai déjà utilisé cette phrase lors de ma mise a l'honneur !!!!! (-) (-) (-) :)) :)) :))

    Bravo a toi quand même !!! :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi j'ai quelques chose a dire contre ça !!!!!! J'ai déjà utilisé cette phrase lors de ma mise a l'honneur !!!!!
    ...Tout le monde aurait donc des parents? :-/ :))
  • murmeltier a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Moi j'ai quelques chose a dire contre ça !!!!!! J'ai déjà utilisé cette phrase lors de ma mise a l'honneur !!!!!
    ...Tout le monde aurait donc des parents? :-/ :))

    Ben non, regarde Jésus, il a pas de père :))
  • oui. Toi tu es resté a la théorie de la krogogne qui dépose les bébés ????? :)) :)) :))
  • Je suis désolé de t'avoir piqué cette phrase qui ne sors je ne sais d'où ( ;) ) mais tu sais comment on est dans ces moments la d'euphorie totale, tu ne sais à quoi penser, tu penses etre a l'apogée de ta vie et tu te dis que maintenant que tu as réussi a atteindre ton but, tu peux mourrir en paix, et surtout tu oublies tout ce qui a été dit auparavant et cela donne des répétitions ... tel que la mienne ! Mais au moins, et je pense que c'est aussi comme ça chez toi, c'était pas une parole en l'air ! C'était sincère et plein de vérité ! :)) ;) :)- =D
  • Je sais , j'ai moi aussi été troublé lorsque j'ai tutoyé les sommets !!!!! :)) :)) :))
  • C'est vrai que c'est troublant !
    Mais je suis resté simple, j'ai pas pris la grosse tête...je sais d'où je viens et je me remets toujours en question. :))

    Je suis convaincant en Didier Drogba ??? :)) :)-
  • moi non plus j'avais pas pris la grosse tête. A l'époque j'avais simplement tenté une cotation de mon pseudo en bourse suivie immédiatement d'une OPE sur Leeds. Mais finalement, il y a eu un vice de procédure, et j'ai du me contenter de rester actionnaire unique de mon pseudo. $-)
  • IL faut s'y faire les gars, on est déja des has-been !!!! :)) :))
  • Et oui ... C'est la vie qui est si dure ... Mais on reste au racingstub.com !
  • Depuis mon titre, le pseudo "rachmaninov" est devenue une véritable marque à part entière, le symbole du raffinement et de l'humour. En Chine, c'est le symbole de la puissance masculine. Certaines éprouvent du plaisir rien qu'en prononçant ce nom... :))

    Ok, je sors... :-'
  • rachmaninov a écrit :
    Depuis mon titre, le pseudo "rachmaninov" est devenue une véritable marque à part entière, le symbole du raffinement et de l'humour. En Chine, c'est le symbole de la puissance masculine. Certaines éprouvent du plaisir rien qu'en prononçant ce nom... :))

    Ok, je sors... :-'
    http://www.ifrance.com/aubonsketch/figguignoldelon.jpg

    (+) (+) (+) :)) :)) :))
  • bravo, c'est exactement à ça que je pensais... :)) (+)
  • rachmaninov a écrit :
    bravo, c'est exactement à ça que je pensais... :)) (+)


    click
  • A quand l'Association des anciens membres à l'honneur du Stub? :))
  • murmeltier a écrit :
    A quand l'Association des anciens membres à l'honneur du Stub? :))

    Vu que je l'ai été 2 fois, faudra-t-il que je me dédouble ? :))
  • superdou a écrit :
    murmeltier a écrit :
    A quand l'Association des anciens membres à l'honneur du Stub? :))

    Vu que je l'ai été 2 fois, faudra-t-il que je me dédouble ? :))


    Contacte Rael !!! :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives