Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Nice - Avant match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 3.800 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jo

  • L'interview vidéo, ça jette ! :) (+)
    Sinon, le camarade bougy il parler tout le temps comme ça ou bien c'est juste pour tripper ? :-/ :-'
  • RCS - Nice, les enjeux

    Le Racing, après un encourageant match nul à Ajaccio dans des conditions dantesques, affronte Nice à la Meinau pour que les espoirs entrevus en Corse se concrétisent enfin...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « Antoine était plus un copain »

    Roland Wagner, champion de France avec le Racing en 1979, donne ses impressions à l'approche du match face à Nice sur un Racing qui selon lui de sauvera encore une fois.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • rachmaninov a écrit :
    L'interview vidéo, ça jette ! :) (+)
    Sinon, le camarade bougy il parler tout le temps comme ça ou bien c'est juste pour tripper ? :-/ :-'


    bougy!!! même sans avoir vu l'interview je sais de qui vous parlez! #-o
    c'est un gars sympa qui met beaucoup de bonne volonté dans tout ce qui concerne le gym et les déplacements sans bougy c'est plus un déplacement digne de ce nom :o) ... pour répondre à ta question (et je repète je n'ai pas vu la vidéo) je sais déjà que c'est naturel! et brave Gernot qui l'a subi!!! [-o mais sans bougy c moins marrant ça c'est clair! alors même s'il est souvent chiant (et surtout avec les filles!) moi je dis vive Bougy! et puis bon match à tous! :)-
  • Trop délirant l'interview de Bougy. (+)

    J'ai bien aimé la conclusion de Gernot Rohr :p
  • (+)
    Extra Gernot, extra Bougie :p

    Chaque site de L1 a son bougie/boogie ?

    Le notre est trés différent, mais le rapport c'est qu'on l'aime aussi (d'abord?) pour ses défauts :x


    Concernant Gernot Rohr, c'est son passé de bordelais qui a fait qu'on en a jamais parlé comme entraineur du Racing? Il aurait été pas mal je trouve...
  • aragon a écrit :
    (+)
    Extra Gernot, extra Bougie :p

    Chaque site de L1 a son bougie/boogie ?

    Le notre est trés différent, mais le rapport c'est qu'on l'aime aussi (d'abord?) pour ses défauts :x


    Concernant Gernot Rohr, c'est son passé de bordelais qui a fait qu'on en a jamais parlé comme entraineur du Racing? Il aurait été pas mal je trouve...


    surtout qu'il est allemand et qu'aux dires de certains ca aurait ramene des supporters d'outre rhin en plus.
  • samh a écrit :

    surtout qu'il est allemand et qu'aux dires de certains ca aurait ramene des supporters d'outre rhin en plus.

    Non au foot business :p
  • rachmaninov a écrit :
    samh a écrit :

    surtout qu'il est allemand et qu'aux dires de certains ca aurait ramene des supporters d'outre rhin en plus.

    Non au foot business :p


    si ce n'etait que du foot business ca voudrait dire que rohr est un incapable.
    or il ne me semble pas que ce soit le cas...

    au fait pour la petite histoire, rohr en allemand signifie "tuyau"...
  • samh a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    samh a écrit :

    surtout qu'il est allemand et qu'aux dires de certains ca aurait ramene des supporters d'outre rhin en plus.

    Non au foot business :p


    si ce n'etait que du foot business ca voudrait dire que rohr est un incapable.
    or il ne me semble pas que ce soit le cas...

    au fait pour la petite histoire, rohr en allemand signifie "tuyau"...

    Merci du tuyau ;)

    Sinon, pour la remarque sur le foot business, ça ne t'était pas destiné, c'était une référence à un vieux débat où je m'étais étonné que des gens qui "emmerdent le foot-business" souhaitent la venue d'un joueur allemand (ou un coach) pour faire venir du public allemand à la Meinau...
  • rachmaninov a écrit :
    samh a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    samh a écrit :

    surtout qu'il est allemand et qu'aux dires de certains ca aurait ramene des supporters d'outre rhin en plus.

    Non au foot business :p


    si ce n'etait que du foot business ca voudrait dire que rohr est un incapable.
    or il ne me semble pas que ce soit le cas...

    au fait pour la petite histoire, rohr en allemand signifie "tuyau"...

    Merci du tuyau ;)

    Sinon, pour la remarque sur le foot business, ça ne t'était pas destiné, c'était une référence à un vieux débat où je m'étais étonné que des gens qui "emmerdent le foot-business" souhaitent la venue d'un joueur allemand (ou un coach) pour faire venir du public allemand à la Meinau...


    je ne l'avais pas pris pour moi.
    par ailleurs j'avais remarque le "tireur de langue"... :p
  • Gernot Rohr a retenu un groupe de 19 joueurs pour se rendre au Stade de la Meinau défier Strasbourg, samedi soir (20h) dans le cadre de la 11eme journée de Ligue 1. Sammy Traoré, François Grenet et Yoann Bigné font leur retour.

    Le groupe niçois :
    Grégorini, Valencony - Abardonado, Cobos, Grenet, Jarjat, Varrault, S.Traoré - Balmont, Bigné, Bisconti, Dolci, Dié, Roudet, Scotto - Agali, Jankauskas, Linz, Vahirua

    Blessés : Echouafni (genou), Meslin (ménisque)
    Suspendu : Larbi
    Choix de l'entraîneur : Ayeli, Diakité, Kamudimba, Munoz, Padovani, Scaramozzino

    Source : Foot365
  • j'éspère qu'il a raison...
  • Grenet de retour c'est une bonne nouvelle... en bon bayonnais je suit sa carriére (de loin) et il a toujours porté chance au racing.
    Le sommet étant la finale de la coupe de la ligue ou il avait envoyé dans les nuages le pénalty qui nous aurait largué pendant la premiére séance. (+)
  • j'ai pas encore eu le temps de lire le topic, donc excusez mio si je répète quelque chose qui c'est déjà dit... un truc me chiffonne dans l'article "ogcn : présentation de l'adversaire" il est dit que nice a finit champion de L2... mais si mes souvenirs sont exactes, c'était Ajaccio champion de L2, non ? Strasbourg 2e et pour les 3e et 4e places, c'était Nice et Le Havre, mais je ne sais plus dans quel ordre...
    arrêtez moi si je me trompe ???
  • Tu as tout à fait raison harry-potter! (+)

    Je dirai dans l'ordre : Ajaccio, RCS, Nice et Le Havre.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Bonis - Boka, Fahmi, Kanté, Deroff, Bellaid - Abdessadki, Keita, Lacour, Johansen, Arrache, A. Farnerud - Pagis, Niang, Mphela.
    Source: Site officiel
  • klaus a écrit :
    Tu as tout à fait raison harry-potter! (+)

    Je dirai dans l'ordre : Ajaccio, RCS, Nice et Le Havre.


    merci !!
    j'avais peur d'avoir chopé l'alzeihmer... :-'
  • harry-potter a écrit :
    j'ai pas encore eu le temps de lire le topic, donc excusez mio si je répète quelque chose qui c'est déjà dit... un truc me chiffonne dans l'article "ogcn : présentation de l'adversaire" il est dit que nice a finit champion de L2... mais si mes souvenirs sont exactes, c'était Ajaccio champion de L2, non ? Strasbourg 2e et pour les 3e et 4e places, c'était Nice et Le Havre, mais je ne sais plus dans quel ordre...
    arrêtez moi si je me trompe ???

    aïe aïe aïe... b-(
    ça m'apprendra à me fier à ma mémoire... :'>
  • les erreurs ça arrivent à tout le monde... maintenant je sais pourquoi quand tu as dit "souvenez vous" ma mémoire restait vide...
    mais bon, attention, la vieillesse arrive vite !! :)) :))
    lol (mais je n'ai rien dit ! :-$ )
  • aragon a écrit :
    Concernant Gernot Rohr, c'est son passé de bordelais qui a fait qu'on en a jamais parlé comme entraineur du Racing? Il aurait été pas mal je trouve...

    En plus je crois que c'est le neveu d'une de vos anciennes gloires du RCS.
  • rachmaninov a écrit :
    harry-potter a écrit :
    j'ai pas encore eu le temps de lire le topic, donc excusez mio si je répète quelque chose qui c'est déjà dit... un truc me chiffonne dans l'article "ogcn : présentation de l'adversaire" il est dit que nice a finit champion de L2... mais si mes souvenirs sont exactes, c'était Ajaccio champion de L2, non ? Strasbourg 2e et pour les 3e et 4e places, c'était Nice et Le Havre, mais je ne sais plus dans quel ordre...
    arrêtez moi si je me trompe ???

    aïe aïe aïe... b-(
    ça m'apprendra à me fier à ma mémoire... :'>

    Oui, j'ai oublié de te la signaler celle-là.
    En même temps, sur la seconde partie de saison, c'est totalement vrai ;)
  • cagablea a écrit :
    aragon a écrit :
    Concernant Gernot Rohr, c'est son passé de bordelais qui a fait qu'on en a jamais parlé comme entraineur du Racing? Il aurait été pas mal je trouve...

    En plus je crois que c'est le neveu d'une de vos anciennes gloires du RCS.


    Le grand buteur allemand du Racing, Oskar "Ossi" Rohr fut en effet son oncle!
  • klaus a écrit :
    cagablea a écrit :
    aragon a écrit :
    Concernant Gernot Rohr, c'est son passé de bordelais qui a fait qu'on en a jamais parlé comme entraineur du Racing? Il aurait été pas mal je trouve...

    En plus je crois que c'est le neveu d'une de vos anciennes gloires du RCS.


    Le grand buteur allemand du Racing, Oskar "Ossi" Rohr fut en effet son oncle!


    Je n'osais y penser! :O

    LE grand buteur de l'histoire du Racing!

    Et accesoirement, malgré 5 petites saisons seulement (interrompu par la guerre) le 42ème buteur du championnat francais (118 buts) toute époque confondu... ce qui fit de lui le recordman à la moyenne :)

    Je me demande si je fais pas un peu doublon avec la fiche... #-o
    Mais bon pas inutile de rappeler l'existence de ce joueur que tout bon supporter du Racing doit connaitre :)
  • bah... moi je le connais pas... faut dire que ce n'est que ma 5e saison en tant que supporter de stras et en tant qu'amateur de football... et pis, c'est la 1e saison ou je peux enfin être informé sur notre bon vieux racing grâce à de fidèles supporters sympathiques pour la plupart !!!
    VIVE la TECHNOLOGIE !!!!!!!!!!!!!!!!! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....

Mode fenêtre Archives