Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Metz 0-1 RCS | Apres match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 9.876 lectures · Premier message par changui · Dernier message par lepatron

  • Pour moi la priorité de Vieira était de se rassurer sur le plan défensif après les 2 défaites à l’extérieur.
    Je trouve qu’il y ait parvenu même si les messins étaient particulièrement faibles se contentant de jouer sur de petits espaces.
    Dans les tribunes on avait vraiment l’impression que le racing maîtrisait son sujet, Metz n’était à aucun moment dangereux en première mi -temps.
    Vu du parkage j’ai trouvé que le racing avait l’emprise sur le jeu et finalement sur le résultat final.
    Pour ceux qui se sont emmerdés allez revoir les matchs de Lyon..
  • mediasoc a écrit, le 24/09/2023 19:53 :
    Les xG du match
    Metz - RCS 1,04 - 0,46
    Le but de Diarra est évalué à 0,07 xG. La plus grosse occasion était celle d'Emegha en début de deuxième mi-temps (0,34 xG)


    Signe que c'était bel et bien un match pourri
  • Je pense pas qu'on avait besoin des xG pour s'en rendre compte :-))
  • Franchement, ça devient difficile de critiquer une équipe du Racing dans les 5 premiers avec 10 points en 6 matchs. Mais si on n'avoue pas que ce nombre de points est incroyable si on le met en relation avec le niveau de jeu développé, on est soit malhonnête, soit aveugle, soit Nonameh.

    C'est pas faire injure à Bluecon ou Vieira que d'oser dire qu'on s'est encore ennuyé ferme aujourd'hui et que c'est monnaie courante. Pourtant, on attend Lens et Nantes avec gourmandise parce que des résultats positifs peuvent nous propulser dans les 3 premiers. La compta aussi peut apporter des satisfactions. Dingue quand on y pense.

    Sinon, symptomatique des manques actuels dans le jeu, dans le flop, on a 4 recrues et Sylla qui n'a pas joué une minute. Je ne parle pas de Sow 2. Seule exception, Angelo, notre prêt bonifié, qui tente, provoque, fait des erreurs mais c'est normal quand on prend des risques. Donc hormis ce jeune homme prometteur, on s'appuie essentiellement sur le résiduel de la saison dernière sans Bellegarde et Diallo.

    De 2 choses l'une, soit les recrues se réveillent et l'équipe commence à pratiquer un football agréable et on peut finir dans les 6 premiers. Soit, ça continue à ce rythme et le risque c'est que si le ratio 1 tir cadré = 1 but fout le camp, on peut rapidement se retrouver un peu dans le caca. La saison est trop longue pour penser passer entre les gouttes jusqu'au bout avec ce fond de jeu.
  • Les chiffres, ça parle au cerveau ! Nombre de victoires, 10 points, 5ème place, etc, sont satisfaisants pour la tête : on compare aux autres saisons et aux autres clubs, on peut avoir moins peur d’une saison compliquée, et peut-être aurons une belle surprise en fin de saison ? …

    Mais pour ce qui est des émotions, autres que purement intellectuelles, on repassera. Je me suis surpris lors de ce match à Metz, à apprécier les rares mouvements messins d’une certaine qualité, tellement - à l’insu de mon plein gré - la satisfaction émotionnelle d’un minimum de football n’y était pas.

    C’est comme aller au cinéma pour assister à un navet pendant deux heures, et dire ensuite : ah c’était mauvais, mais j’ai vu un film primé à Venise.

    Pour revenir sur le match, le Racing possède :

    - une défense renforcée qu’il est difficile de juger devant l’(in)offensif messin,
    - deux joueurs surdoués (Doukouré et Angélo) auxquels se rattachera vraisemblablement Diarra,
    - et quelques cadres, le reste de l’équipe étant fait de jeunes en apprentissage,
    - un entraîneur qui a le mérite d’utiliser l’avantage que lui donne un banc autrement fourni que ces dernières saisons et que celui de quelques adversaires,
    - et un Gameiro sur lequel Vieira avait dit compter (à partir de 18 avait-il oublié de préciser).

    Bref, voyons la prochaine à domicile !
  • @hellzass : je rejoins tes propos :
    - les recrues sont globalement décevantes pour le moment, mais comme ces joueurs sont jeunes, espérons que cela évolue positivement
    - Angelo est la seule recrue satisfaisante, il a fait de gros progrès en peu de temps, il va faire du bien à l'équipe du haut de ses 18 ans et on comprend encore mieux pourquoi il a fait parler de lui au Brésil
    - Le nombre de points est très satisfaisant. C'est acquis avec de la réussite oui, et je dirais aussi avec du pragmatisme, de l'endurance, du réalisme, caractéristiques qui correspondent bien à Vieira, ce qui est positif car il ne faut pas oublier qu'il doit aussi faire face aux limites de l'effectif actuel en terme d'individualités
    - On s'ennuie ferme en ce début de saison, il manque un peu plus de moments "foot" où l'on vibre, c'est aussi ce qui nous fait aimer le Racing : les émotions que procurent les matchs, même parfois les négatives, car ensuite viennent les positives...
  • hellzass a écrit, le 24/09/2023 22:30 :
    Mais si on n'avoue pas que ce nombre de points est incroyable si on le met en relation avec le niveau de jeu développé


    Par rapport à ca : outre Monaco je n'ai pas trouvé les adversaires meilleurs que nous.
    Lyon n'a pas été meilleur. Toulouse non plus. Nice pas vraiment non plus avant le but et ce match Metz pas non plus ; je n'ai pas vu le match de Montpellier mais de ce qui en sort c'était 50/50 aussi. Ca ne veut pas dire qu'on était largement au dessus mais peut être qu'on est actuellement "une équipe chiante" / un peu crainte / ou les équipes ne prennent pas spécialement de risques etc.
    Il y a sans doute un melting pot de beaucoup d'éléments du pourquoi les matchs sont des purges. Mais une chose est sure : l'adversaire ne sait pas faire mieux quand ils jouent contre nous.

    Pour les Flops :
    Je ne sais pas vraiment ce qu'Emegha aurait vraiment pu faire de plus. C'était comme comme Diallo était mis dans les flops dans des matchs ou il ne pouvait pas toucher un ballon. C'est l'éternel débat de ce système à 1 pointe.
    Pour Mwanga : je suis curieux de ce qu'on lui reproche. Toute l'équipe était sur le reculoir, je ne sais pas ce qu'il était sensé faire si ce n'est apporter du sang frais pour renforcer le jeu défensif.

    Pour Deminguet & Bakwa : entièrement d'accord.
    Je rappel quand même que les premiers matchs de Doukouré étaient aussi assez "mauvais" au départ. J'ai souvenir d'un joueur peu rassurant et qui n'avait pas toujour le bon placement. C'est le "soucis" avec les jeunes : faut accorder du temps.

    Maintenant je me pose aussi des questions sur les tops : Quand je vois Perrin alors qu'il prend un risque MONUMENTAL sur une action (il se fait bouger à l'épaule de mémoire) qui amène un 1vs1 excentré avec Sels alors qu'il avait la possibilité de défendre autrement + encore 1 - 2 actions qui sont elles aussi limites... J'ai du mal à comprendre qu'il puisse être un top des tops. Il a sa place pour moi entre un top des flops ou un flop des tops.
    Ces tops & flops ne sont que des ressentis à chaud pour la plupart. Quand tu revois les matchs à froid en te focalisant sur les joueurs et non le ballon tu vois souvent autre chose.
  • Oui, Zvain, je suis comme toi. Je suis content des victoires, des points mais ce serait bien que les émotions accompagnent le comptable. Bon, avec ce niveau de jeu et 2 points, je serai mortifié et plus anti-Bluecon que jamais. Là, j'attends Lens et Nantes avec l'espoir que foot et points se mélangent favorablement.

    Mon seul doute est lorsque tu parles des "limites de l'effectif actuel", de savoir comment ces limites vont évoluer dans les prochaines semaines, mois. Je vois une marge de progression chez Emegha et Angelo, les autres, j'ai plus de mal pour le moment.
  • koo1 a écrit, le 24/09/2023 22:47 :

    Je ne sais pas vraiment ce qu'Emegha aurait vraiment pu faire de plus. C'était comme comme Diallo était mis dans les flops dans des matchs ou il ne pouvait pas toucher un ballon. C'est l'éternel débat de ce système à 1 pointe.


    Cadrer au moins 1 frappe sur ses 3 occasions franches ? :)

    koo1 a écrit, le 24/09/2023 22:47 :

    Maintenant je me pose aussi des questions sur les tops : Quand je vois Perrin alors qu'il prend un risque MONUMENTAL sur une action (il se fait bouger à l'épaule de mémoire) qui amène un 1vs1 excentré avec Sels alors qu'il avait la possibilité de défendre autrement + encore 1 - 2 actions qui sont elles aussi limites... J'ai du mal à comprendre qu'il puisse être un top des tops. Il a sa place pour moi entre un top des flops ou un flop des tops.


    Oui, ce duel à l'épaule en 2ème mi-temps a été très mal géré. Mais hormis cela, il a été bon tout le reste du match je trouve. Sobre ici, malin là, propre souvent. Un bon 7 sur 10 des familles je dirais.
  • Perso j'ai mis Nyamsi à la place de Perrin dans le top. La même prestation très honorable mais sans ce duel à l'épaule mal géré. Du coup il lui gratte une place, en compagnie de Angelo (une évidence) et Delaine (bien aimé son engagement contre son ancien club et sa performance équilibrée) :)
  • holicool a écrit, le 24/09/2023 22:56 :

    Cadrer au moins 1 frappe sur ses 3 occasions franches ? :)


    Ses 3 occasions franches. Je t'avoue que je somnolais sévère sur ce match...
    Il y a la situation ou il "joue le penalty" = ok choix de merde (Comme Perrin et son coup d'épaule)
    Il y a la frappe hors de la surface qui fuit le cadre = les 3/4 des mecs qui ne s'appelent pas Mbappé et qui frappent hors de la surface en visant autre chose que le gardien tirent à côté.
    Les autres c'était quoi?
    Maintenant oui il a peut être été catastrophique aussi sur ses appels, mouvements sans ballon, replacements etc. Toujours difficile de juger ca quand tu te focalises sur le ballon. (d'ou ma remarque : "Quand tu revois les matchs à froid en te focalisant sur les joueurs et non le ballon tu vois souvent autre chose.")

    Je suis plus désapointé par le peu d'apport de Deminguet (qui a quand même 25 ans, un vécu Ligue 1 et Ligue 2) qui lui doit avoir une influence directe sur le jeu et qui est sensé se voir. Je crois que Douk en 6 a plus tenté d'organiser le jeu que lui... Si encore c'était 1-2-3 matchs : c'est depuis le début de saison que c'est comme ca :|s
  • koo1 a écrit, le 24/09/2023 22:47 :

    Maintenant je me pose aussi des questions sur les tops : Quand je vois Perrin alors qu'il prend un risque MONUMENTAL sur une action (il se fait bouger à l'épaule de mémoire) qui amène un 1vs1 excentré avec Sels alors qu'il avait la possibilité de défendre autrement + encore 1 - 2 actions qui sont elles aussi limites... J'ai du mal à comprendre qu'il puisse être un top des tops. Il a sa place pour moi entre un top des flops ou un flop des tops.
    Ces tops & flops ne sont que des ressentis à chaud pour la plupart. Quand tu revois les matchs à froid en te focalisant sur les joueurs et non le ballon tu vois souvent autre chose.

    100% d'accord sur Perrin, il y a ce duel très mal géré qui aurait dû nous coûter un but si mieux exploité par les Messins (qu'aurait-on dit si ça avait été Sylla !) et aussi presque tous ses duels aériens perdus dans la surface sur les coups de pied arrêtés lorrains (si vous regardez bien, c'est systématiquement lui qui est au marquage des Messins lorsqu'ils placent leurs têtes avec trop de facilité), sans oublier son habituelle lenteur qui a, entre autres, obligé Sels à mettre les poings et percuter Nyamsi sur un ballon anodin en cloche dans le dos de Perrin qui laisse son adversaire tranquillement lui griller la politesse. Idem sur un débordement messin côté droit où il tacle en retard et laisse l'attaquant lui filer dans le dos.

    Et une stat, hallucinante pour un défenseur (si elle est vraie), affichée lors de son interview de fin de match : 96 ballons joués, 0 ballon gagné...

    Mais les stubistes le mettent dans le top 3 ..! Ah oui, c'est vrai, il est sympa, il est marrant, il ambiance le vestiaire et il tacle quand il est pris de vitesse !

    A côté de lui, j'ai trouvé Nyamsi plus propre, plus sobre, plus souvent décisif. Mais moins bien noté par les stubistes !
  • Pour Perrin j'ai 5 duels aériens gagnés sur 6 (Nyamsi 1 sur 3).
    Il a sécurisé des ballons plusieurs fois. On concède sa balle perdue dangereusement face à Van der Kerckhof.
  • Si on parle de stats, Perrin a la 3e whoscored, derrière Diarra et Senaya. 7,52, a comparer au 6.92 de Nyamsi.
    Ça doit être la note de sympathie whoscored qui aide.
  • mediasoc a écrit, le 25/09/2023 00:18 :
    Pour Perrin j'ai 5 duels aériens gagnés sur 6 (Nyamsi 1 sur 3).
    Il a sécurisé des ballons plusieurs fois. On concède sa balle perdue dangereusement face à Van der Kerckhof.

    La stat des 5 duels aériens gagnés sur 6 est fausse (comme celle d'Amazon des 0 ballon gagné probablement). J'ai clairement en tête au moins 2 coups de pieds arrêtés où il est battu dans la surface, passif, par l'attaquant messin qu'il marquait.

    Comme quoi les stats valent ce qu'elles valent.. idem pour Whoscored qui tient visiblement plus compte du nombre de balles touchées (même si ballons anodins, passes latérales etc.) que du nombre de tes interventions en retard, des adversaires qui t'ont pris de vitesse etc.

    Comment Whoscored a-t-il pris en compte son énorme bourde qui pouvait nous coûter la victoire ?
    Ce n'est pas une erreur isolée, déjà contre Montpellier il a failli nous conduire à la défaite avec son intervention à retardement suivie d'une simulation grossière si le VAR n'avait pas volé à son secours en annulant un 3eme but adverse parfaitement valable.
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/w2-DhjcqJio/maxresdefault.jpg
  • Match ennuyeux contre une équipe qui refusait clairement de jouer. Le racing a mis le pied sur le ballon 20 minutes en proposant des choses intéressantes mais inoffensives puis ils se sont laissé endormir.
    Au final cela aurai dû se finir par un 0-0 moisi mais on prend les 3 pts et c'est tant mieux. Sur le match on a senti de l'application et de la concentration, il manquait ce petit surplus de folie ou d'énergie mais l'équipe était sans doute encore traumatisé par ces deux premiers matchs totalement raté hors de la Meinau.

    Ça progresse, Emegha m'a un peu gavé a se jeter par terre au moindre contact, va falloir qu'il joue les coups un peu plus a fond, Angelo il a clairement du ballon et va faire du bien. Diarra a fait un bon match et marqué va lui faire du bien, on va finir par retrouver le joueur a 25 Mio...

    Bref dans le jeu c'est pas encore mais on progresse et on sent qu'il y a le potentiel de faire mieux, comptablement 10 pts en 6 journées quand tu as jouéLyon (oui je sais...) Monaco et Nice c'est plutôt excellent comme bilan et ça doit nous permettre de jouer en confiance. Le schéma de jeu et l'équipe titulaire commence aussi doucement à se dessiner ..
  • ted87 a écrit, le 25/09/2023 00:57 :
    mediasoc a écrit, le 25/09/2023 00:18 :
    Pour Perrin j'ai 5 duels aériens gagnés sur 6 (Nyamsi 1 sur 3).
    Il a sécurisé des ballons plusieurs fois. On concède sa balle perdue dangereusement face à Van der Kerckhof.

    La stat des 5 duels aériens gagnés sur 6 est fausse (comme celle d'Amazon des 0 ballon gagné probablement). J'ai clairement en tête au moins 2 coups de pieds arrêtés où il est battu dans la surface, passif, par l'attaquant messin qu'il marquait.

    Comme quoi les stats valent ce qu'elles valent.. idem pour Whoscored qui tient visiblement plus compte du nombre de balles touchées (même si ballons anodins, passes latérales etc.) que du nombre de tes interventions en retard, des adversaires qui t'ont pris de vitesse etc.

    Comment Whoscored a-t-il pris en compte son énorme bourde qui pouvait nous coûter la victoire ?
    Ce n'est pas une erreur isolée, déjà contre Montpellier il a failli nous conduire à la défaite avec son intervention à retardement suivie d'une simulation grossière si le VAR n'avait pas volé à son secours en annulant un 3eme but adverse parfaitement valable.


    Peut être que c'est 5 sur 7.
    En tout cas whoscored aussi le crédite de 5 duels aériens gagnés, meilleur total de l'équipe, devant Nyamsi avec ... 1
    Il est 2e au nombre de dribbles réussis, derrière Angelo.
    et bien sur, de loin le joueur sur le terrain qui a touché le plus de ballons.
    Alors c'est certainement pas notre meilleur joueur, ni celui qui a la plus grande marge de progression. Mais dans les matches à mental, notamment de notre championnat, il faudra des guerriers comme lui.

    petit HS sur le but de Montpellier (qui 'apparait ici que pour descendre Perrin, dommage): Une main offensive, volontaire ou non, est à sanctionner. Je ne vois pas en quoi tout à coup le but de Montpellier serait valable. sauf une "exotique/innovante" idée de compensation de faute par une autre faute. Bref. Quand on veut se débarasser de son chien...
  • Pas une main involontaire du Montpelliérain mais une main provoquée par une faute flagrante de Perrin qui le pousse dans le dos, le fait que le ballon heurte le haut de son bras est non seulement involontaire mais lié à la faute qu'il subit, donc pas sanctionnable. But valable car dans ce cas de figure, l'arbitre avait à laisser l'avantage aux Montpelliérains suite à la faute de Perrin, éliminé sur son intervention à retardement.
    Un peu facile de pousser un adversaire dans le dos sur une balle aérienne et de réclamer qu'il soit sanctionné pour une main dont il est la victime.

    Désolé pour ce HS et encore 1x, l'idée n'est pas de se débarrasser de son chien mais de pointer la fragilité récurrente de ce joueur valeureux mais pas sécurisant du tout pour la défense. Contrairement à Sylla, ses récentes boulettes n'ont pas débouché sur des buts adverses.

    Ses stats flatteuses sont beaucoup liées au nombre de ballons touchés. Et sur ce plan effectivement, il en touche beaucoup dans ces matchs fermés où les passes latérales entre défenseurs se multiplient. Effectivement, il a dégagé quelques balles en cloche de la tête mais pas celles qui étaient dangereuses dans la surface.

    Après clairement, le match ne se résume pas à sa performance
  • changui a écrit, le 25/09/2023 08:00 :

    Bref. Quand on veut se débarasser de son chien...


    Vu que je je crois a avoir lancé le "débat" Perrin je vais quand même développer ce que je souhaitais dire et que j'ai apparemment mal développé :
    Je ne cherchais pas à dénigrer le match de Perrin. Hier il apparaissait top 3 des flops avec un score "élevé" quand Emegha était et est toujours top 2 des flops (avec un score assez élevé).
    @hellzass disait qu'il y avait 4 recrues parmi les flops (chose qui est vraie : que sur ce match à part Angelo, les recrues n'étaient pas à tirer l'équipe vers le haut sur ce match). Pour moi 2 n'y ont pas forcément leurs places ; je faisais juste la comparaison avec Perrin qui a fait un match correct mais qui a lui aussi commis des erreurs tout en caracolant en tête des tops. C'est pas comme si à côté de "sa bourde" il avait été stratosphérique non plus avec un sauvetage sur la ligne, un marquage impécable, des tacles décisifs ou des situations de 1 vs 2 etc.
    Ca n'était pas Perrin que je visais mais juste pour dire qu'il faut quand même prendre ce top et flop avec des pincettes. Il en va de même pour les notes basées sur des statistiques (exemple avec sofascore qui est le site que j'utilise) car ces sites ne prennent pas en compte le jeu sans ballon : les mauvaises compensations quand l'équipe est déséquilibrée, ceux créent des fausses pistes, ceux qui usent les défense ou ceux qui managent la ligne etc.
    Sur l'années le concept de tops et flops te donne quand même une idée global de la saison des joueurs individuellement, qui du coup donne une vision probablement proche de la "réalité".
  • holicool a écrit, le 24/09/2023 22:56 :
    koo1 a écrit, le 24/09/2023 22:47 :

    Je ne sais pas vraiment ce qu'Emegha aurait vraiment pu faire de plus. C'était comme comme Diallo était mis dans les flops dans des matchs ou il ne pouvait pas toucher un ballon. C'est l'éternel débat de ce système à 1 pointe.


    Cadrer au moins 1 frappe sur ses 3 occasions franches ? :)

    koo1 a écrit, le 24/09/2023 22:47 :

    Maintenant je me pose aussi des questions sur les tops : Quand je vois Perrin alors qu'il prend un risque MONUMENTAL sur une action (il se fait bouger à l'épaule de mémoire) qui amène un 1vs1 excentré avec Sels alors qu'il avait la possibilité de défendre autrement + encore 1 - 2 actions qui sont elles aussi limites... J'ai du mal à comprendre qu'il puisse être un top des tops. Il a sa place pour moi entre un top des flops ou un flop des tops.


    Oui, ce duel à l'épaule en 2ème mi-temps a été très mal géré. Mais hormis cela, il a été bon tout le reste du match je trouve. Sobre ici, malin là, propre souvent. Un bon 7 sur 10 des familles je dirais.


    Il y a un truc qui m'a interpellé sur une de nos rares opportunités en première mi-temps, Delaine est bien décalé et a tout le temps du Monde pour centrer, Emegaha fait un déplacement ultra-bizarre il vient se placer derrière le défenseur, à 7 mètres du but, alors qu'un appel au premier poteau semblait pourtant évident.
    Du coup Delaine tente de le trouver mais le ballon est logiquement intercepté (du reste même Zizou au top aurait eu du mal à trouver le dosage parfait pour servir Emegaha).
  • Emegha a encore beaucoup de travail à faire pour améliorer ses déplacements et faire de bons choix. Il a peut-être un souci de confiance en lui. Avec plus de confiance, il serait venu couper au premier poteau en gagnant son duel contre le défenseur. Au lieu de cela, il semble se cacher dans ses déplacements au lieu de vouloir s'imposer.
    Une bonne séance vidéo et quelques réglages avec Delaine, ça ne peut faire que du bien, surtout pour les situations où il est le seul attaquant.
    En plus il a un maître du déplacement comme coéquipier, Gameiro, qui peut lui donner quelques tuyaux.
  • https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/strasbourg-chambre-metz-apres-sa-victoire-dans-le-derby-de-l-est_AN-202309240367.html

    J'sais pas vous, mais j'ai beau avoir le Racing dans le coeur, je hais ce genre de provocation gratuite et stupide. Le Community Manager est un stagiaire de 3ème? Notre club "différent" tolère ca? On gagne 1-0 sur un coup de dés, et on fait les grandes g. ?

    Franchement, un peu de classe...
  • mediasoc a écrit, le 25/09/2023 12:22 :
    Emegha a encore beaucoup de travail à faire pour améliorer ses déplacements et faire de bons choix. Il a peut-être un souci de confiance en lui. Avec plus de confiance, il serait venu couper au premier poteau en gagnant son duel contre le défenseur. Au lieu de cela, il semble se cacher dans ses déplacements au lieu de vouloir s'imposer.
    Une bonne séance vidéo et quelques réglages avec Delaine, ça ne peut faire que du bien, surtout pour les situations où il est le seul attaquant.
    En plus il a un maître du déplacement comme coéquipier, Gameiro, qui peut lui donner quelques tuyaux.
    Je suis également convaincu qu'Emegha, après quelques séances d'entraînement et explications de Vieira et Gameiro, deviendra un très bon attaquant.
    En attendant, je reste persuadé que dans ce match et vu les ballons apportés par les ailes, Mothiba en aurait certainement marqué un ou deux...
  • @daikaran En lisant ton commentaire, je m'attendais à un truc vraiment provocateur, alors que pas du tout, c'est bien plus drôle que méchant. Même sans être flamboyant, on a mis fin à 1 an d'invincibilité de Metz à domicile, ça méritait bien un sourire de Patrick!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives