Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Saïdou Sow

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 14.803 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • il-vecchio a écrit, le 06/10/2023 20:44 :
    je me dis que les 3,5 M€ auraient pu être "investis" plus judicieusement.

    Je l'ai évoqué sur le topic de MK, cet achat (de même que ceux de Bakwa et Mwanga) ont certainement pour motivation de renflouer des clubs en difficulté et de s'acheter deux obligés pour les prochaines élections à la FFF.
  • Franchement tous nos transferts ont des montants et des motivations ... surprenants
  • @raukoras : C'est à gerber ce que tu écris. A gerber si ca devait s'avérer véridique. Sinon c'est du délire Coca-Riesling.

    Mais je crains que ce soit à gerber.
  • Au moins Sow ne subira pas la décote des joueurs récemment recrutés qui vont devoir être revendus 10% de leur prix d'achat =;
  • Un lien à cliquer absolument même pour les non-abonnés. La photo mérite d'être archivée. Laurent Réa nous donne la preuve, à moins que l'AI ait bidouillé la photo, que Saïdou Sow figure bel et bien dans l'effectif.

    https://c.dna.fr/sport/2023/11/10/racing-une-opposition-en-interne-et-a-huis-clos-ce-samedi-matin

    Dingue, non?
  • Il joue tellement souvent que les DNA ne savent même pas écrire convenablement son prénom :x
  • Ce mec ne mérite pas un chant à son nom comme le Fußballgott ou Bahoken mais un jingle. Un truc rapide de quelques secondes. J'ai cherché et j'ai trouvé une idée.

    https://www.dailymotion.com/video/x6pjjm
    à 0'29" directement.
    Il ne reste plus qu'à trouver quelques paroles.
  • A participé au match Lorient - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • Incroyable, il est entré sur le terrain :O
  • Et j'étais plutôt inquiet de le voir rentrer (0 minute de jeu depuis son arrivée), et je dois dire que j'ai été positivement surpris. Enfin, il a largement fait le job et ça mérite d'être signalé :)
  • Tout à fait d'accord (+)
  • De mémoire on est sur un peu moins de 30 minutes de jeu. C'est à la fois peu et beaucoup pour un remplacement comme ça au pied levé dans un match où on mène que d'un seul but ce qui signifie que la défense devrait être énormément sollicitée. J'attends de le voir sur une durée plus longue et j'en ai un peu hâte car, oui, du peu que j'en ai vu tant dans les interventions que dans la sortie de balle m'a beaucoup plu mais je suis un pisse-froid aigri moi, pas quelqu'un qui s'enthousiasme et aime les belles choses :D
  • Tiens pour le coup j'étais pas inquiet à sa rentrée, le mec a du talent, et est solide. Je lui trouve Légèrement moins de technique que Sylla, mais moins de trous d'air aussi.
    Bref, pas déçu, il a rendui la copie attendue.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Feguifoot :
    Saïdou Sow a été appelé en équipe nationale de Guinée pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations du 13 janvier au 11 février.
  • Éliminé ce soir avec son équipe nationale, on pourra peut être le récupérer à Lens
  • A participé au match RCS - Le Havre 3-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Lens - RCS 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match RCS - Brest 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • On parle très peu du sportif depuis samedi soir.
    J'aimerai quand même parler de son match, qui a été très propre. Il s'est un peu foiré dans la relance avec quelques pertes de balles en début de match, mais défensivement, c'était très propre. Il nous a sauvé plusieurs fois.
    Du peu que j'ai vu de lui, je le préfère déjà à Sylla.
  • Et comparé à Perrin ?

    Car ne se voilons pas la face, la défense l'an prochain ce sera Sow-Sylla (éventuellement Doukouré)
  • Je pense que tu fais erreur.
    Sylla et Sow sont tous les deux des défenseurs centraux gauche, je ne pense pas qu'ils seront alignés ensemble.
    En défenseur central droit, on a aujourd'hui Perrin et Doukouré.
    A moins d'un nouveau recrutement, ce sera plutôt l'un des deux avec Doukouré.
  • raukoras a écrit, le 26/02/2024 14:42 :
    Et comparé à Perrin ?

    Car ne se voilons pas la face, la défense l'an prochain ce sera Sow-Sylla (éventuellement Doukouré)


    Dommage, on aurait presque pu avoir Sow Sysson
  • superdou a écrit, le 26/02/2024 14:54 :
    Je pense que tu fais erreur.
    Sylla et Sow sont tous les deux des défenseurs centraux gauche, je ne pense pas qu'ils seront alignés ensemble.
    En défenseur central droit, on a aujourd'hui Perrin et Doukouré.
    A moins d'un nouveau recrutement, ce sera plutôt l'un des deux avec Doukouré.


    Sauf erreur de ma part, samedi Perrin était central gauche et Sow central droit.
    Bon, vu que Vieira aime bien mettre les joueurs à un poste différent du leur, finalement ça ne me choque pas plus que ça.
  • J‘ai vu la même chose et ça m‘a également étonné vu que Perrin toujours joue axe droit.
    Il a peut être demandé à jouer du mauvais côté par solidarité avec son copain Guilbert.
  • De mémoire, Sow est droitier et a déjà dépanné en latéral droit (match contre Le Havre ?). Ce ne serait donc pas surprenant qu'il joue central droit en défense.
  • A participé au match Lyon - RCS 0-0, 4-3tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Monaco 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 1-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Rennes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Est-ce que ce ne serait pas finalement une de nos meilleures recrues cette saison, surtout au prix auquel on l'a payé? Il est très solide depuis qu'il est titulaire et aujourd'hui on voit mal Sylla reprendre sa place, en tout cas pas sans élever nettement son niveau. On peut surtout regretter que Sow n'ait pas été titularisé plus tôt dans la saison.
  • Effectivement,je n'ai jamais compris pourquoi
    Il n'était pas utilisé en début de saison et au moins avoir des entrées en jeu en cours de matchs.
  • dudu a écrit, le 08/04/2024 10:37 :
    Effectivement,je n'ai jamais compris pourquoi
    Il n'était pas utilisé en début de saison et au moins avoir des entrées en jeu en cours de matchs.


    De mémoire, Sylla a couté 24 fois plus cher. Donc c'est logique de chercher à le "rentabiliser" en priorité.

    (Je ne dis pas que j'approuve, juste que c'est logique économiquement parlant).
  • @raukoras Ta mémoire te joue des tours, Sylla a coûté 20 millions, Sow 3 millions. Mais oui ça a dû jouer, il y en a un des 2 qui sera plus difficile à rentabiliser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives