Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Lucas Perrin

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 18.215 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par mediasoc

  • J'y crois pas un quart de seconde personnellement... À moins que ce soir le Fribourg suisse ?
  • Ou bien Libreville au Gabon ? =;
  • tahitibob987 a écrit, le 26/05/2023 18:00 :
    https://www.footmercato.net/a7935267367677923229-strasbourg-lucas-perrin-a-tape-dans-loeil-de-fribourg

    ça vaut ce que ça vaut...


    Ils ont peut être besoin d'un ambianceur pour leur effectif
  • plutôt un gars à la rotation... Mais avec cette information, je suis tombé sur le c*l!
  • Si on arrive à faire une plus value sur Perrin, c'est très fort. Intrinsèquement c'est niveau ligue 2 mais au mental il est honorable en ligue 1 et finit bien la saison. C'est pas un joueur de base si on veut être ambitieux. La bundesliga pourquoi pas vu son profil de battant et jeu de tête pas trop mauvais.
    Manque plus qu'une vente d'Aholou et Sissoko
  • Il vous a fait du mal? On dirait que vous parlez d'une chèvre. C'est pas Cannavaro mais c'est loin d'être le moins bon défenseur de ces 5 dernières années.
    Le rapport qualité/prix est nickel.
  • De là à jouer l'Europe avec une équipe de Bundesliga ?
  • Ich bin nicht Rekruteur. S'ils y croient pourquoi pas?
  • Le contexte fait qu'il est exposé en ce moment. LE BON MOMENT. Et il assure.
    Niveau stat en 2 ans, il n'est pas si mauvais. Plus sa provenance (2e plus grand club de France)...
    Il peut donc attirer les regards de clubs.
    On va même se faire piller nos joueurs moyens par les clubs allemands.
    Marco ne va finalement plus vendre et a trouvé un bon filon.
    Dommage que ce soit en Allemagne où ils sous évaluent nos joueurs.b-(
  • Je préférerais de loin le garder, on a déjà bien besoin de recruter en défense pour remplacer Djiku et laisser Doukouré monter en 6.
    Perrin est un défenseur solide, dur sur l'homme, et a développé une belle complémentarité/complicité avec Guilbert et Doukouré
  • takl a écrit, le 27/05/2023 00:30 :
    Il vous a fait du mal? On dirait que vous parlez d'une chèvre. C'est pas Cannavaro mais c'est loin d'être le moins bon défenseur de ces 5 dernières années.
    Le rapport qualité/prix est nickel.


    Bien résumé. Pas Cannavaro mais pas le joueur au niveau évoqué par certains ici.

    Je trouve cet acharnement un peu excessif sur un joueur dont la levée d'option d'achat était une évidence, qui a activement participé (en matches joués) à notre meilleur classement en plus de 30 ans, et qui -après des débuts compliqués cette année comme Djiku ou Nyamsi- enchaîne des matches solides.

    Parler de niveau L2 ou de ne servir qu'à l'ambiance... vous craquez.
    A priori, les recruteurs de Fribourg ont une appréciation qui me paraît footballistiquement plus juste.
  • roms68 a écrit, le 26/05/2023 22:39 :
    Si on arrive à faire une plus value sur Perrin, c'est très fort. Intrinsèquement c'est niveau ligue 2 mais au mental il est honorable en ligue 1 et finit bien la saison. C'est pas un joueur de base si on veut être ambitieux. La bundesliga pourquoi pas vu son profil de battant et jeu de tête pas trop mauvais.
    Manque plus qu'une vente d'Aholou et Sissoko

    Toi en tout cas t’as même pas le niveau ligue 2 comme supporter… et niveau grammaire c’est meme National 2.
    C’est un joueur du niveau idéal pour une rotation en défense pour un club comme Strasbourg, avec de bonnes valeurs et des qualités évidentes si on n’est pas obnubilé par la recherches de boucs émissaires dans l’équipe.
  • Oui, je ne comprends même pas comment on peut le dézinguer, il fait le job, s'est bien intégré dans le groupe, et accepte son statut de joueur de rotation, sur le quel on peut compter. Bref, ce serait logique de continuer avec lui, il nous rendra encore de fiers services, c'est joueur de club à l'ancienne, de devoir, c'est bien d'en avoir dans l'effectif.
  • Dans une année où le mercato va être très animé je me passerai bien du départ d'un bon joueur de rotation qui fait le job et qui semble être un atout pour l'ambiance générale du vestiaire.

    Surtout qu'on va déjà perdre Djiku, peut être LeMarchand et qu'il reste une interrogation sur Doukouré.
  • Je suis toujours étonné de lire certains ici qui parlent des joueurs comme d’un bétail. Les même après qui se plaignent d’avoir des mercenaires.

    Qu’est-ce qu’on peut reprocher à Perrin? Sa vitesse ok. Mais il compense ça par un placement plutôt correct et un engagement de tout les instants. Il peut faire un passage sur le banc quelques matchs et quand le coach fait appel à lui il est compétitif.
  • @roms68 tu ferais mieux de réfléchir avant de publier sur le forum !!
    Perrin merite mieux que tes commentaires déplacés
    Tous les joueurs ont un passage à vide mais Perrin est un joueur qui fait son job et sur lequel on a pu compter quand beaucoup de joueurs etaient blessés
    Le club aura certainement encore besoin de lui l'année prochaine et son engagement et sa combativité seont toujours un plus
  • takl a écrit, le 27/05/2023 00:46 :
    Ich bin nicht Rekruteur. S'ils y croient pourquoi pas?


    Pour le coup j’ai beaucoup de mal à y croire.
    Freiburg niveau recrutement c’est très intelligent, et ils visent le podium.
    Je les vois plutôt chercher Djiku que Perrin.
    Ils ont besoin de continuer leur montée en gamme, pas de trouver des remplaçants.
    Jetez un œil à leurs défenseurs, c’est du très haut niveau
  • Antonetti l'a mis sur le banc à son arrivée et lui a préféré Guilbert en défense centrale quand il y avait beaucoup d'absent à ce poste. Sa fin de saison le fait mentir et moi aussi.
    Par contre il correspond au système actuel avec un bloc assez bas pour mieux contrer mais quand on veut être ambitieux avec un jeu haut et de possession, la moindre balle en profondeur le met en difficulté, certains ont oublié. Bon remplaçant donc qui fait le boulot quand on fait appel à lui, c'est déjà bien
  • Ne pas hésiter un moment s'il y a une offre pour lui

    Il a coûté bien trop de points , et on trouvera facilement de quoi le remplacer
  • donizzio a écrit, le 27/05/2023 17:40 :
    Ne pas hésiter un moment s'il y a une offre pour lui
    Il a coûté bien trop de points , et on trouvera facilement de quoi le remplacer
    @donizzio le sérial dénigreur a parlé !
    Je suis sûr qu'il doit trouver que le PSG a tout juste le niveau L2...
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • donizzio a écrit, le 27/05/2023 17:40 :
    Ne pas hésiter un moment s'il y a une offre pour lui

    Il a coûté bien trop de points , et on trouvera facilement de quoi le remplacer


    Vivement qu’on ai une offre pour toi, pour qu’on puisse te transférer dans un club moldave
  • Chacun a le droit d'avoir un avis. Pour ma part, je rejoins plutôt celui de ceux qui s'étonnent de l'intérêt que porterait Fribourg pour Perrin. La rumeur n'évoque pas le montant du transfert mais j'ai du mal à voir un club ambitieux et européen miser beaucoup sur Perrin. Je pense que même Strasbourg ferait une erreur de construire sa défense 2023/24 en le considérant comme incontournable.

    Pas parce qu'il serait une chèvre ou un joueur de niveau L2, mais parce qu'il a un potentiel très clairement limité, qu'on a constaté à de nombreuses reprises, y compris la saison dernière quand tout nous réussissait, qu'il est souvent le maillon le plus friable de la défense, pris de vitesse quand la défense joue haut ou qu'il couvre un attaquant vif, multipliant les interventions à contretemps, pas si fiable dans son placement (combien de dézonages hasardeux compensés par ses coéquipiers de la défense).

    Il a souvent été tiré vers le haut lorsque ses compères de défense (Djiku, Doukouré, Nyamsi, Guilbert) faisaient des matchs brillants et rendaient moins visibles ses lacunes (encore hier soir contre le PSG, pour moi c'est Doukouré et à un degré moindre Nyamsi qui ont tenu la baraque, la prestation de Perrin apparaissant beaucoup plus quelconque).

    Ses indéniables qualités de combativité, et d'ambianceur de vestiaire suffisent elles à en faire un joueur recherché par des clubs du top 10 des 5 grands championnats européens ?
  • expat33 a écrit, le 27/05/2023 23:07 :
    donizzio a écrit, le 27/05/2023 17:40 :
    Ne pas hésiter un moment s'il y a une offre pour lui

    Il a coûté bien trop de points , et on trouvera facilement de quoi le remplacer


    Vivement qu’on ai une offre pour toi, pour qu’on puisse te transférer dans un club moldave


    Un jour tu auras des arguments et une vision du vrai niveau de certains joueurs , un jour. ... ou pas

    Avoir envie de garder Perrin.... faut pas être sérieux. Ce type a montré toutes ses limites et encore ce soir il a été constamment dépassé. Des que l'adversaire propose un peu de vitesse ou des déplacements intelligents y a plus personne. Perrin c'est un défenseur niveau Ligue 2 tout au plus sauf qu'on sera encore en L1 l an prochain donc casse toi merci !!!
  • donizzio a écrit, le 28/05/2023 03:22 :
    expat33 a écrit, le 27/05/2023 23:07 :
    donizzio a écrit, le 27/05/2023 17:40 :
    Ne pas hésiter un moment s'il y a une offre pour lui

    Il a coûté bien trop de points , et on trouvera facilement de quoi le remplacer


    Vivement qu’on ai une offre pour toi, pour qu’on puisse te transférer dans un club moldave


    Un jour tu auras des arguments et une vision du vrai niveau de certains joueurs , un jour. ... ou pas

    Avoir envie de garder Perrin.... faut pas être sérieux. Ce type a montré toutes ses limites et encore ce soir il a été constamment dépassé. Des que l'adversaire propose un peu de vitesse ou des déplacements intelligents y a plus personne. Perrin c'est un défenseur niveau Ligue 2 tout au plus sauf qu'on sera encore en L1 l an prochain donc casse toi merci !!!


    Ce que je critique chez toi c’est que tes analyses sont toujours très très négatives.
    C’est forcément très lassant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives