Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Marseille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 201 messages · 25.726 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par loverfun

  • Pari malheureusement déjà perdu de ne pas perdre 2 x contre meme adversaire
  • bleu2bleu a écrit, le 04/05/2022 08:43 :
    Bon. J ai reussi a avoir 4 places en tribune ganay.... Dites moi, es ce que on peut y aller avec l echarpe Racing ou es ce que ca peut etre chaud?

    Ça facilitera la tâche de ceux qui voudront t'étrangler :-s
  • :)
    plus sérieusement la sécurité ne te laissera pas rentrer en tribune locale avec une écharpe du club extérieur.

    D'ailleurs je ne me baladerais pas à Marseille avec. A l'image du déplacement il y a quelques saisons à Lyon, une frange des suiveurs du club marseillais n'attends que de pouvoir s'illustrer au sens négatif du terme.

    C'est malheureux mais on peut penser qu'à Marseille l'abandon de l'état dépasse le cadre du foot mais que celui-ci en est comme à l'accoutumée son miroir déformant.
  • Suis impressionné par vos commentaires.... ca fait peur. Mais bon, pour soutenir le Racing si il faut passer par la, on y passera !!
  • chrisneudorf a écrit, le 04/05/2022 09:45 :
    Pari malheureusement déjà perdu de ne pas perdre 2 x contre meme adversaire


    C'est qui ?
  • Le LOSC... :(
  • Bienvenue dans Absurdland.....
    La préfecture des Bouches du Rhône autorise le déplacement de 3200 supporters hollandais pour la Coupe d'Europe et limite celui du Racing à 300 fans pour un dernier match de championnat
    Heureusement et par miracle nous avons réussi à avoir 5 billets mais à part cela le maillot du Racing restera en Alsace !!
    Mon plus beau souvenir serait que le Racing remporte ce dernier match et joue une coupe d'Europe
    Encore une fois quel gachis et ALLEZ RACING pour une saison de toute manière intense et reussie
  • Est-il utopique de penser que, si le match de jeudi avec les 3.000 supporters Néerlandais se déroule sans heurts impliquant les supporters, la préfecture puisse faire preuve de souplesse et autoriser un plus gros contingent de supporters Strasbourgeois?
  • Prefet des bouches du rhone complètement à la masse...
    Il a laissé venir les supporters du PAOK défavorablement connus pour leurs excès. On a vu ce que ca a donné.
    Il laisse venir en masse les supporters du Feyenoord, bien réputés aussi pour le hooliganisme. On verra ce que ca va donner, mais a mon avis ils vont pas se tenir.
    Et les supporters des clubs adverses de Ligue 1 à Marseille, ben soit ils sont interdits, soit ils sont très limités en nombre.

    A croire que c'est l'UEFA qui fait la loi en France...
  • En fait l'UEFA voit d'un très mauvais oeil l'interdiction de déplacement des supporters, par contre la LFP s'en tape, d'ou les deux poids deux mesures.
  • les supporteurs du PAOK étaient interdits. Ils sont venus quand même.
    les supporteurs du FEYERNORD sont encadrés, il y aura surement des incidents mais effectivement l'UEFA contrairement à notre ligue fait du déplacement des supporteurs la règle et non l'exception.

    En France cela arrange finalement tout le monde si il n'y a pas de supporteurs visiteurs ... sauf les supporteurs visiteurs.
  • foot-france67 a écrit, le 03/05/2022 18:09 :
    Pas plus de 200 strasbourgeois autorisés, mais par contre autoriser 3000 turcs à Marseille réputés pour foutre la merde à CHAQUE déplacement, tout comme les grecs, de nouveau autoriser 3000 hollandais qui ont mis à sac le centre-ville de Nancy à l'époque, réputé pour ses hools et hordes de néo-nazis, AUCUN SOUCIS, ça c'est bon ! mais par contre, 200 strasbourgeois, c'est le maximum. :)

    J'ai vraiment la haine contre ce pays de merde où tu peux même pas te déplacer dans ton propre pays mais pour les autres c'est open-bar.


    Voilà qui est dit....et bien dit !!
    C'est ça le plus malheureux dans cette histoire, c'est qu'on en vient à avoir la haine contre notre propre pays tout ça parce-qu'il est dirigé par des technocrates ignares et incompétents qui apparemment ne savent rien de ce qu'attendent les citoyens de de pays de leurs part....du grand laxisme la où il faudrait agir et du zèle absurde là ou tout va bien et que les gens veulent simplement vivre un moment de fête.....
    Oui...je comprends très bien qu'on puisse avoir la haine de ce pays....ou du moins, de ne plus le comprendre...
  • L'élimination de l'OM de la C4 ne joue pas en notre faveur.
    Ils n'ont plus que le chanpionnat pour briller et joueront donc à fond leur dernier match...
  • Les planètes ne s'alignent pas en cette fin de saison effectivement. Nous ne pouvons compter que sur nous pour aller chercher une place européenne. Je suis à deux doigts (je ne le souhaite pas of course) de penser que Nantes va gagner la finale de la CDF tellement ca ne s'aligne pas...
  • L'OM est en bout de course c'est justement le moment de les achever :)
  • Je suis plutôt de l'avis de @guigues. Cette défaite va faire mal dans les têtes et surtout il y a la blessure de Payet. Vu comme il boitait, même s'il joue contre nous, il ne sera clairement pas à 100%.
    Tout reste à faire ;)
  • moi je pense qu'ils vont s'écrouler sur cette fin de saison
    déplacement dans 2 jours à Lorient qui conclura un long enchainement de matchs
    puis déplacement à Rennes en pleine bourre.
    Je les vois gagner aucune des deux matchs
  • Sincèrement, quand je vois le niveau de l'OM depuis de longues semaines, je suis du même avis que @guigues.

    Lirola est une catastrophe, ils jouent sans vrai 9 régulier, Payet est blessé, Guendouzi est surcôté, je pense que c'est le bon moment.

    Mais avant cela, il y a déjà 2 matchs à remporter...
  • Avec une praline de Prcic façon Diego Garay =P~
  • Oui surtout que l'OM s'est foiré contre Galatasaray lors du match décisif en ligue Europa, s'est foiré contre Nice en coupe de France, puis hier, il semble qu'ils soient fébriles au moment de conclure. Nul doute que JS et sa troupe ont encore de travers la défaite de la Meinau... pas sûr que ce soit une si mauvaise nouvelle non plus. Après, à nous de remporter les 2 matchs avant pour que celui-ci ait encore un enjeu. Pour une fois, si on a une finale à jouer, et un banco sur la dernière journée, dans une configuration où a priori on a rien à perdre, si ce n'est un exploit à réaliser pour rallier l'Europe, ce scénario me conviendrait parfaitement, avec enfin une volée de Prcic en effet.
  • g0lddiggaa a écrit, le 06/05/2022 09:44 :
    Je suis plutôt de l'avis de @guigues. Cette défaite va faire mal dans les têtes et surtout il y a la blessure de Payet. Vu comme il boitait, même s'il joue contre nous, il ne sera clairement pas à 100%.
    Tout reste à faire ;)


    "Il faudrait a priori un miracle pour que le numéro 10 puisse rejouer d'ici le 21 mai, date de la réception du RC Strasbourg pour la 38e et dernière journée de championnat."
  • Guendouzi surcôté?
    Je ne trouve pas. C'est typiquement le genre de joueur que je déteste voir évoluer. Purement dégueulasse, truqueur, tricheur, brailleur.

    Ça m'avait déjà frappé lors de son passage à la Meinau. Sous le coup de l'émotion je l'avais mis au rang des Neymar et autre Martin cette saison, en accueillant chaleureusement chacun de ses gestes avec passion et pondération... :^o

    Hier soir je l'ai vu d'un tout autre œil. Quel professionnalisme dans tous ces domaines ! C'est un faux sanguin, son comportement est millimétré, réfléchi, au poil bouclé de cul près.
    Il mériterait d'être titulaire voire capitaine du Feyenord qui nous a offert un football de classe mondiale hier soir.:-&

    Heureusement, il me restera en tête l'image sublime du corner pour l'OM non joué en fin de match :x
    Puisse le championnat de France 2022 se terminer de la sorte en notre faveur !
  • Je ne peux pas malheureusement y aller, j'aurais bien aimer mais c'est compliqué cette fois
  • rachmaninov a écrit, le 06/05/2022 11:06 :
    Avec une praline de Prcic façon Diego Garay =P~


    Attendons déjà de voir qui on aura aussi
    Il y a trois ou 4 joueurs ( dont sanjin) sous la menace d'une suspension
  • captainflirt a écrit, le 06/05/2022 13:27 :

    Heureusement, il me restera en tête l'image sublime du corner pour l'OM non joué en fin de match :x
    Puisse le championnat de France 2022 se terminer de la sorte en notre faveur !

    Avec le même Guendouzi qui se précipite sur l’arbitre, s’il avait pu sorti son couteau il l’aurait planté =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives